Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1821

Phoceen39 a écrit :

Si je pronostique Dole gagnant, ça ferait un peu trop gros non ?

un peu oui, mais moi non plus, je n'arriverai pas à mettre l'USTDA perdante... même à villars !! c'est pour dire ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1822

Et oui c'est dur de pronostiquer autre chose quand le coeur parle...... Et si les dolois venaient à gagner à Besançon, ce qui serait une sacrée surprise, ça ferait aussi le bonheur tavellois qui prendrait un peu plus le large par rapport à Besançon en cas de victoire contre St Claude. Mais bon je ne pense pas que les positions vont changer beaucoup ce dimanche soir.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1823

il y a le match nuits/belleville !!! le match bonus de marko qui à vu juste sur cette journée. malheur au perdant. et colmar qui se doit de faire un résultat en bourgogne. si cette journée risque de ne pas voir bouger le podium, il n'en est pas de même pour les 7 autres équipes.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1824

il a les boules car il ne peut pas venir lui!!!!!!

Calvados68 a écrit :

la poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:30 et P24..... qui proteste contre le téléthon et l'investissement personnel de certains de ces joueurs!!

#1825

tu oublis le bureau à eguisheim;););)

Munkoï a écrit :
noir et blanc a écrit :
Calvados68 a écrit :

la poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:30 et P24..... qui proteste contre le téléthon et l'investissement personnel de certains de ces joueurs!!

profitons de ce léger sommeil pour parler du marché de noël de Colmar, il y a t'il des immanquables? Visite des marchés pour nos femmes Resto, caveau pour nous

Les immanquables ? Cela dépend du temps que tu as devant toi. Sur Colmar, il te faudra suivre le parcours indiqué entre les 5 marchés de la ville. Cela te suffira à voir le plus beau de la ville, mais il faudra quand même rechercher : La petite venise (rue turenne (à côté du marché de noël des enfants), la grand'Rue, rue des marchands (qui t'emmènera vers la maison Pfister qui vient d'être rénové (au passage, joli caveau au RDC), la maison des têtes, cathédrale St Martin, ... Pour les vignerons sur Colmar, il n'y en à plus que 3-4 installé au centre. De toutes façon, ils ont un stand au marché de noël, je te recommande Martin Jund (marché situé près de la Fnac). En resto sur Colmar, peu de choix à mon goût. Je te citerai quand même le restaurant du Koifhus, le rendez-vous de chasse, le caveau St Pierre ou les trois poissons. Réservation obligatoire le WE. En dehors de Colmar, suit la route des vins : Katzenthal (Riesling saura t'accueillir dans son caveau), Ammerschwihr (Théo Meyer), Kientzeim, Riquewihr (à ne pas louper), Kaysersberg (comme riquewihr), ... Tu y trouvera des vignerons tous du long, des grosses Coopératives (Berk) comme des petits indépendants (Miam). Sur la route des vins, beaucoup de restaurants typiques et qui font travailler la prod locale : Ne manque pas le caveau du Gambrinus à Beblenheim (resa 1 à 2 semaines avant ...). Je pense que d'autres auront également un mot pour t'orienter smile Bon séjour

#1826

Besancon Dole.24 - 9 Montchanin Colmar 19 - 12 Villars Couches. 27 - 15 Nuits Belleville. 12- 6 Tavaux Saint Claude. 31 - 18

T'as pris!!!!!

#1827

mornuche a écrit :

Besancon Dole.24 - 9 Montchanin Colmar 19 - 12 Villars Couches. 27 - 15 (avec 20 points de mornuche) Nuits Belleville. 12- 6 Tavaux Saint Claude. 31 - 18

Dernière modification par kiloutou (26/11/2013 13:50:45)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#1828

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

il a les boules car il ne peut pas venir lui!!!!!!

Calvados68 a écrit :

la poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:30 et P24..... qui proteste contre le téléthon et l'investissement personnel de certains de ces joueurs!!

Et pourquoi ???????? Je fais encore ce que je veux Mr Bricole....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1829

Besac-Dole 34/12 Montchanin-Colmar 12/17 Villars-couche 30/12 Nuit-Belleville 24/22 Tavaux-St claude 27/13

Dernière modification par ustda4ever39 (26/11/2013 17:42:04)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1830

Besancon Dole.21-6 Montchanin Colmar 12-9 Villars Couches.28-12 Nuits Belleville.12-15 Tavaux Saint Claude. 24-12

#1831

Besancon Dole.38-9 Montchanin Colmar 15-17 Villars Couches.32-12 Nuits Belleville.12-15 Tavaux Saint Claude. 24-12

#1832

MAUVAISE NOUVELLE POUR TOI?JE SUIS LA VENDREDI

p243151 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

il a les boules car il ne peut pas venir lui!!!!!!

Calvados68 a écrit :

la poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:30 et P24..... qui proteste contre le téléthon et l'investissement personnel de certains de ces joueurs!!

Et pourquoi ???????? Je fais encore ce que je veux Mr Bricole....

#1833

Bonne nouvelle alors......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1834

FCSC OB le 8 décembre... si le temps le permet.

Fédérale 3