Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1807

Claude je suis honoré de cette proposition. Pour moi le match le plus indécis et donc le choix du match bonus pour cette "dernière" journée des matchs aller, si c'est bien moi qui suis retenu, sera Nuits vs Belleville ! Nuits vs Belleville ==> BD pour le beaujolais RC Dombes vs Couches ==> BO pour les grinouilles (il faut rester au contact) Montchanin vs Colmar ==> SMB USTDA vs FCSC ==> BO pour Tavaux Besançon vs Dole ==> BO Besak Mais comme je suis nul en prono inspirez vous de ça pour ne PAS suivre l'exemple ! smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1808

Marko a écrit :

Chez nous le terrain ressemble plus à un étang qu'à un terrain. Je reproche beaucoup de chose à la Fédé, mais pour les reports de matchs ce sont les municipalités qui deviennent de plus en plus frileuse. Elles ne veulent plus supporter les coûts de remise en état au printemps. Faire un calendrier qui convient à tout le monde n'est pas chose simple, trop tôt et les gars disent "c'est du rugby amateur, on a nos familles, on part en vacances en août". Trop tard on râle parce qu'il fait beau et que les terrains sont superbes. Un repos toutes les 3 semaines c'est trop en cette époque, mais si on les retire on dit qu'on fragilise nos joueurs qui ne sont pas des pro! Soyons lucides, chaque année le temps est différent, et nous n'y pouvons rien, alors acceptons les aléas d'un sport d’extérieur qui se joue en hiver, et faisons contre mauvaise fortune bon cœur. Je pense aussi qu'en augmentant le niveau de jeu nous augmentons le niveau d’exigence, nous voulons nous entraîner plus souvent et mieux. La fédérale 3 a changé, nos exigences ont suivi, mais pas les infrastructures. Et puis ça nous permet de râler après cette fédé qui ne regarde que ces repas d'élus, contre la mairie qui se moque du sport, et contre les politiques qui provoquent les dérèglements climatiques... wink tongue

Choix judicieux des dirigeants Villardois d'inverser le match de dimanche prochain avec un terrain piscine d'après tes propos ??? Ne pas remettre tout sur le dos de la fédé...

#1809

Besançon 28 Dole 9 Montchanin 10 Colmar 13 Villars 17 Couches 12 Nuits 27 Belleville 9 USTDA 21 FCSC 10 sad

Same player shoot again !!!

#1810

ZABAZUCH a écrit :

Choix judicieux des dirigeants Villardois d'inverser le match de dimanche prochain avec un terrain piscine d'après tes propos ??? Ne pas remettre tout sur le dos de la fédé...

Vues le temps je pense qu'on pourra jouer ce weekend sur un terrain souple, le vent va sécher le terrain ! Oui c'est bien ce que je dis ne pas tout mettre sur le dos de la fédé, même si certain font la pluie et le beau temps à Marcoussis big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1811

Marko a écrit :

Claude je suis honoré de cette proposition. Pour moi le match le plus indécis et donc le choix du match bonus pour cette "dernière" journée des matchs aller, si c'est bien moi qui suis retenu, sera Nuits vs Belleville ! Nuits vs Belleville ==> BD pour le beaujolais RC Dombes vs Couches ==> BO pour les grinouilles (il faut rester au contact) Montchanin vs Colmar ==> SMB USTDA vs FCSC ==> BO pour Tavaux Besançon vs Dole ==> BO Besak Mais comme je suis nul en prono inspirez vous de ça pour ne PAS suivre l'exemple ! smile

Oui oui tu es retenu , c'est Nuits Belleville le choc du jour.

#1812

bibu a écrit :

Besançon 28 Dole 9 Montchanin 10 Colmar 13 Villars 17 Couches 12 Nuits 27 Belleville 9 USTDA 21 FCSC 10 sad

Content que tu aies résolu tes souci de "connexion" Georges.

#1813

bibu a écrit :

Besançon 28 Dole 9 Montchanin 10 Colmar 13 Villars 17 Couches 12 Nuits 27 Belleville 9 USTDA 21 FCSC 10 sad

Sympa de nous laisser le BD.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1814

Besançon 32 Dole 9 Montchanin 15 Colmar 21 Villars 30 Couches 12 Nuits 25 Belleville 23 USTDA 25 FCSC 17

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1815

Besançon.Dole.32 - 12 Besançon au dessus malgré le derby Montchanin.Colmar 17-19 match ultra important pour les deux équipes, cette fois le coeur parle Villars.Couches 38 - 13 Villars maitre chez lui Nuits.Belleville.14 - 11 Nuits doute mais doit impérativement s'imposer à domicile où grosse frayeur pour la deuxième partie de saison Tavaux.Saint Claude 29 - 12 Tavaux déroule à la Pépinière !!

Dernière modification par Calvados68 (25/11/2013 20:44:38)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1816

Besancon.Dole.25.7 Montchanin.Colmar 12.6 Villars.Couches.19.10 Nuits.Belleville.12.13 Tavaux.Saint Claude.32.23

Inoxidable du stade Dijonnais

#1817

Besancon Dole.32 - 9 Montchanin Colmar 27 - 12 Villars Couches.16 - 9 Nuits Belleville.19 - 12 Tavaux Saint Claude. 41 - 13

#1818

romulus est très gentil pour nous, mais à mon avis, tu ne vas pas faire beaucoup de points sur ce derby jurassien. quand à pep's, il nous prédit une après midi pleine d'essais ... merci à vous deux, mais on en reparlera dimanche soir...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1819

poupoune39 a écrit :

romulus est très gentil pour nous, mais à mon avis, tu ne vas pas faire beaucoup de points sur ce derby jurassien. quand à pep's, il nous prédit une après midi pleine d'essais ... merci à vous deux, mais on en reparlera dimanche soir...

Tous les pronos se valent et le FCSC pourrait très bien prendre cher à la Pépinière. C'est envisageable.

#1820

Si je pronostique Dole gagnant, ça ferait un peu trop gros non ? Besancon Dole.9 - 12 Montchanin Colmar 14 - 6 Villars Couches. 21 - 9 Nuits Belleville. 10- 17 Tavaux Saint Claude. 21 - 11

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

Fédérale 3