Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1779

poupoune39 a écrit :
Marko a écrit :

Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!

je profite de cette mini trève , pour te rappeller mon cher Poupoune , que tu es le préposé à la bouteille Tavelloise...Sinon l'idée d'une soirée entre forumeur de la poule , ça pourrait être sympa...reste à trancher sur le lieux équitable pour tout le monde , nos amis de Colmar ne sont plus à 300 bornes près...lol

#1780

TONYTOONS a écrit :

ça ne jouera pas à dole ce weekend!!!sûr!

En vrai je le sais depuis ce matin mais vu qu'il y a un entraînement ce soir lol:D

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1781

Marko a écrit :

ca m'arrange, Belleville c'est à 15mn de chez moi... je vote pour...Trevoltien tu as les cles? tongue

Moi non mais peut etre mon frérot vu qu'il est entraineur de la B.

#1782

Ce qu'il y a de formidable en poule 7 c'est que personne ne joue dimanche mais e poste avance avance...

#1783

Surpris que le match à Colmar ne se joue pas car pas 1 cm de neige et en plus journée plutôt sèche... ça se voit qu'il n'y a pas de Normands aux comités d'Alsaces et à la mairie de Colmar !!!!! Sinon jouer le 8 contre tavaux pas cool, il y a téléthon le 06/12 au soir Sinon pour la fête entre forumeur cela pourrait se faire autour d'un tournoi à 7 de fin de saison. Les Colmariens sont déjà pris le 7 juin pour le tournoi préféré de CALVADOS celui de Lisieux. Toute personne intéressé pour nous rejoindre sera le bien venu, les Normands savent accueillir et là les Alsaciens peuvent confirmer!!!! Bon week end à tous

Dernière modification par Calvados68 (22/11/2013 22:18:49)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1784

c'est vrai que le téléthon est à cette date. certains joueurs se sont peut être déjà engagés dans ce bénévolat ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1785

Phoceen39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ça ne jouera pas à dole ce weekend!!!sûr!

En vrai je le sais depuis ce matin mais vu qu'il y a un entraînement ce soir lol:D

c est logique le match de dimanche au stade bobin est annulé alors que l on ne s entraine pas dessus et ce soir on s'entraine quand meme sur le terrain annexe qui ressemble + à une marre de boue.

aupa B O

#1786

Si on doit se maintenir le théléthon on s'en bat les c.............s

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1787

la poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:30 et P24..... qui proteste contre le téléthon et l'investissement personnel de certains de ces joueurs!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1788

Calvados68 a écrit :

la poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:30 et P24..... qui proteste contre le téléthon et l'investissement personnel de certains de ces joueurs!!

profitons de ce léger sommeil pour parler du marché de noël de Colmar, il y a t'il des immanquables? Visite des marchés pour nos femmes Resto, caveau pour nous

#1789

qui joue qui ne joue pas

#1790

on a même pas dole nuits aujourd'hui... quand on voit le temps superbe qu'on a ce matin... et a colmar, beaucoup de neige ? le rugby change ... entre le samedi la vidéo qui occupe 10 minutes par match et le fait de ne pas jouer parce qu'il va "peut être" faire mauvais ... triste !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1791

ça devient en effet du grand n'importe quoi !!! qu'en sera t'il quand ce sera vraiment l'hiver ???

#1792

Chris 39000 a écrit :

ça devient en effet du grand n'importe quoi !!! qu'en sera t'il quand ce sera vraiment l'hiver ???

merci chris j'avais peur d'être seul à le penser...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3