Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1765

Romain3921 a écrit :

maintenu a dole

Je n'ai personnellement pas eu cette info ! Aux dernières nouvelles, le maire devait signer un arrêté dans l'après-midi...

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1766

Marko a écrit :

Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.

Dernière modification par claudius2539 (22/11/2013 17:03:12)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1767

pour info pour dole terrain interdit aujourd hui pour l entrainement et pas + d infos, on en saura surement + ce soir à l entrainement

aupa B O

#1768

claudius2539 a écrit :
Marko a écrit :

Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.

Je l'ai dit et je l'assume wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1769

Marko a écrit :
claudius2539 a écrit :
Marko a écrit :

Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.

Je l'ai dit et je l'assume wink

Le choix de Tavaux c'est pour sa position stratégique au centre de la poule 7, car je suis sûr qu'on sait faire la fête dans tous les autres clubhouse

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1770

ricco39 a écrit :

pour info pour dole terrain interdit aujourd hui pour l entrainement et pas + d infos, on en saura surement + ce soir à l entrainement

ça sent le coup monté par les coachs pour avoir du monde à l'entrainement... tongue wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1771

j ai eu un joueur de dole au tel et apparament il donne reponse demain

#1772

Marko a écrit :
Marko a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ah on dirait qu'il y en a un qui a aimé les produits régionaux jurassiens dimanche dernier....... sans oublier l'accueil.

Je l'ai dit et je l'assume wink

Le choix de Tavaux c'est pour sa position stratégique au centre de la poule 7, car je suis sûr qu'on sait faire la fête dans tous les autres clubhouse

Venez à Colmar ... Pour sa position géographique "excentré" wink

C'est pas moi qui le dit...

#1773

trevoltien a écrit :
Marko a écrit :

Il n'y a donc que nos amis Bellevillois qui ont un terrain praticable ?

Reporté aussi a Belleville

officiel ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1774

ça ne jouera pas à dole ce weekend!!!sûr!

#1775

Marko a écrit :

Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1776

ca m'arrange, Belleville c'est à 15mn de chez moi... je vote pour...Trevoltien tu as les cles? tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1777

Personnellement, le Beaujolais nouveau .... Je préfère le vin !!!!

poupoune39 a écrit :
Marko a écrit :

Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

j'ai les clés donc, ça peut ce faire... par contre, on s'arrange pour les frais, chacun vient avec une bouteille de chez lui et on partage ça avec un mont d'or chaud et quelques saucisses fumées. mais bon, les alsaciens se proposent également. je pense que l'initiative devrait venir d'une région qui fait beaucoup parler d'elle depuis jeudi ... le beaujolais nouveau !!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1778

depuis midi les coach nous ont avertis que le match a dole serait reporté

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Fédérale 3