Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1751

Saint Claude Vs Besançon Reporté. Officiel

#1752

Colmar Vs USTDA Reporté. Officiel

In vino cuitas

#1753

ca fait déjà 3 sur 5....je suis super bon en prono, sauf pour St claude lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1754

Dole - Nuits reporté au 8 décembre

#1755

FCSC OB pourrait se jouer le 8 décembre.

#1756

et bien bon week end à tous bravo à marko pour son 100% sur les pronos, il a mit la barre très haute sur ce coup là !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1757

poupoune39 a écrit :

et bien bon week end à tous bravo à marko pour son 100% sur les pronos, il a mit la barre très haute sur ce coup là !!!

On devrait en tenir compte pour une belle prime au classement mais comme il n'est pas dans le classement ben on se contente de lui dire : chapeau la grenouille !

#1758

Claude a écrit :
poupoune39 a écrit :

et bien bon week end à tous bravo à marko pour son 100% sur les pronos, il a mit la barre très haute sur ce coup là !!!

On devrait en tenir compte pour une belle prime au classement mais comme il n'est pas dans le classement ben on se contente de lui dire : chapeau la grenouille !

Merci, vous ne pouviez plus belle hommage... je suis ému wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1759

Il n'y a donc que nos amis Bellevillois qui ont un terrain praticable ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1760

maintenu a dole

#1761

Marko a écrit :

Il n'y a donc que nos amis Bellevillois qui ont un terrain praticable ?

Reporté aussi a Belleville

#1762

Romain3921 a écrit :

maintenu a dole

bien joué... Nuits ne se déplace car pour eux c'est le 8 décembre... match gagné pour Dole... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1763

Bon les gars on se fait une Bringue à Tavaux pour fêter leur première place puisqu'on est tous libre !!! Poupoune tu nous ouvres le Clubhouse et le Mac Vin?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1764

Dingue ça joue l'intox entre Dole et Nuits ! Bon si la météo continue comme cela, la trève des confiseurs va commencer tôt cette année ; je dirais même qu'elle serait déjà commencé .

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3