Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1737

Sansebar a écrit :

Il y aurait une interdiction municipale pour ce samedi à Dole pour un tournoi féminin. Qu'en est-il pour le match de dimanche ?

les terrains annexes sont très gras et l'entrainement d'hier plus la neige aujourd'hui ne vont pas arranger ça! je pense que ça jouera dimanche, le terrain municipal on ne s'y entraîne pas donc il est plutot en bon état! à suivre...

#1738

captainchoc a écrit :
bellpaire a écrit :
Claude a écrit :

Sachant que le calendrier est national et qu'évidemment tous les clubs de fédérale n'ont pas le même climat. Chacun sa spécificité. Notre stade est à l'ombre assez tard en hiver ce qui fait qu'il dégèle peu alors que situé plus au soleil ce serait différent...

y a quand même pas besoin de sortir de grandes écoles pour savoir que dans le jura les hivers sont plutôt rudes !... quand on sait qu'on a déjà eu, je crois, 4 week end sans rien faire et qu'il a fait beau les 4... pas fini d'avoir froid à mes ptits pieds moi :-))....

Achète une bellpaire de bottes fourrées!

ahah ! trop fort ! :-D

seule la victoire est belle

#1739

scott tavaux a écrit :

sa dit quoi le temp a colmar? sa va jouer se weekend!

Terrain fermé hier soir, actuellement faible neige et 1°. Sinon il y a toujours la fameuse ...

C'est pas moi qui le dit...

#1740

Il ne neige plus mais c'est très gras. Neige / pluie demain et samedi, donc affaire à suivre pour dimanche à Colmar...

In vino cuitas

#1741

Colmar-Tavaux 17-15 Dole-Nuit 12-18 Belleville-Couche 27-15 Villars-Montchanin 34-09 St Claude-Besançon 19-22

In vino cuitas

#1742

mon prono Colamr Tavaux reporté Dole Nuits Reporté Belleville Couches Reporté Villars Montchanin Reporté St Claude Besançon ==> Besançon lol lol lol lol tongue tongue tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1743

Vont jouer chez les Pipiers????

#1744

15 cm de neige sur Serger, et il va encore neiger cette nuit et demain matin. Ca sent pas bon pour dimanche.

#1745

La météo annonce pluie et faible neige au petit matin puis sec alors peut être qu'on jouera...

#1746

Colmar-Tavaux 09-24 Dole-Nuit 12-09 Belleville-Couche 18-12 Villars-Montchanin 27-06 St Claude-Besançon 15-18

#1747

Match villars-montchanin reporté

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#1748

A belleville ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1749

Colmar-Tavaux 12-24 Dole-Nuit 16-12 Belleville-Couche 22-12 Villars-Montchanin 26-06 St Claude-Besançon 15-21

#1750

Neige sur Montrapon, ce soir l'entrainement bisontin aura lieu en salle sad en attendant des nouvelles de Saint Claude...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3