Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1695

si apparemment l'arbitre à ST CLAUDE ne fait pas l'unanimité, celui à COUCHES était excellent. 1 seul carton blanc dans le match et encore dans les arrêts de jeu. Il était très mobile et donc toujours prêt des actions, il prévenait les gars de ne pas faire de faute autour des rucks. IL signalait rapidement les fautes, mais laissait toujours l'avantage; parfois même longtemps comme à + haut niveau. En bref excellent jeune arbitre qui je pense ira à un niveau bien supérieur.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1696

Je pense que le match à St Claude était assez difficile à arbitrer.

#1697

je comprends les agaceries entre Tavaux et Dole, pas simple d'être au même étage et sur le même palier... wink Tant que ça reste bon enfant, le chambrage fait parti aussi du jeu...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1698

Phoceen39 a écrit :
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

je suis d'accord avec toi Marko ,et je le dis souvent aussi, c'est compliqué pour un arbitre de diriger à ce niveau là ! mais j'aime bien provoquer le pierre salviac du Progres car c'est un supporter dolois (et il en a le droit)... big_smile

Cela me dérange pas qu'on me provoque, mais provoque moi sur des choses sur lesquels j'ai tord au moins :-D Et oui, j'ai le droit d'avoir une opinion personnelle qui ne m'empêche pas d'être objectif et juste dans mes articles (enfin je fais tout pour, c'est pas à moi de juger).

je t'ai toujours dit que tes commentaires respiraient les couleurs que tu supportent alors si maintenant tu l'avoues , je salue ton honneteté !! et je te donne rdv dans 2 semaines à la Pépinière wink

#1699

mais aucun tavellois ne branche les dolois, et inversement non plus sur ce forum, ce qui le rend interessant, et il faut qu'il le reste !!! si nous arrivons à priver colmar de contre ravageur dont ce serait une spécialité (dole et besançon l'ont constatés) il s'en suivra 3 matchs a domicile... de quoi j'espere marquer 16 points minimum.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1700

poupoune39 a écrit :

voici le résumé qui sera diffusé dans hebdo 39 la semaine prochaine:

très bien l'article sauf que le RC Dombes n'était pas le dauphin, c'est l'USTDA qui était le dauphin des grinouilles. Et maintenant c'est Besak le dauphin... enfin tout ça c'est le gratin... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1701

poupoune39 a écrit :

mais aucun tavellois ne branche les dolois, et inversement non plus sur ce forum, ce qui le rend interessant, et il faut qu'il le reste !!! si nous arrivons à priver colmar de contre ravageur dont ce serait une spécialité (dole et besançon l'ont constatés) il s'en suivra 3 matchs a domicile... de quoi j'espere marquer 16 points minimum.

Non le chambrage en Dolois et Tavellois, c'était avant, enfin bien avant... Par contre là, je vais bien chambrer notre Poupoune qui annonce 16 points minimum pour Tavaux à marquer en ......... 3 rencontres à la maison. Là Poupoune, il faut signer où ? Et qui parlait de chambrage ?

Dernière modification par claudius2539 (18/11/2013 23:22:45)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1702

poupoune39 a écrit :

mais aucun tavellois ne branche les dolois, et inversement non plus sur ce forum, ce qui le rend interessant, et il faut qu'il le reste !!! si nous arrivons à priver colmar de contre ravageur dont ce serait une spécialité (dole et besançon l'ont constatés) il s'en suivra 3 matchs a domicile... de quoi j'espere marquer 16 points minimum.

J'espère qu'on arrivera à faire mieux que des contres ravageurs et que nous allons faire douter cette équipe Tavelloise, nouveau leader de la poule 7... En tout cas ravi de voir nos amis Tavellois à Colmar et surtout ceux qui nous ont supporté lors de notre 1/8 ème face à Rilieux à la pépinière!! Vous avez déjà prévu la soirée chez votre sponsor Alsacien?? Au fait qui alimente la cagnotte à Tavaux ??

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1703

poupoune39 a écrit :

mais aucun tavellois ne branche les dolois, et inversement non plus sur ce forum, ce qui le rend interessant, et il faut qu'il le reste !!! si nous arrivons à priver colmar de contre ravageur dont ce serait une spécialité (dole et besançon l'ont constatés) il s'en suivra 3 matchs a domicile... de quoi j'espere marquer 16 points minimum.

Faut viser les 20, personne n'a encore empêché Tavaux de marquer le bonus à domicile même pas Villars. Pour Claudius je pense que Poupoune englobe les 4 matchs dans son calcul.

Dernière modification par Claude (19/11/2013 08:11:59)

#1704

Claude a écrit :
poupoune39 a écrit :

mais aucun tavellois ne branche les dolois, et inversement non plus sur ce forum, ce qui le rend interessant, et il faut qu'il le reste !!! si nous arrivons à priver colmar de contre ravageur dont ce serait une spécialité (dole et besançon l'ont constatés) il s'en suivra 3 matchs a domicile... de quoi j'espere marquer 16 points minimum.

Faut viser les 20, personne n'a encore empêché Tavaux de marquer le bonus à domicile même pas Villars. Pour Claudius je pense que Poupoune englobe les 4 matchs dans son calcul.

Alors allons y pour 4 matchs à 4 points chacun, ça ferra le compte pour Poupoune. A Colmar puis les 3 réceptions de St Claude, Besançon et Dole. C'est jouable. Mais bon un match après l'autre, et déjà à Colmar ce dimanche. Pour Claude, un beau challenge que tu "proposes" à Tavaux avec les bonus offensifs déjà obtenus à la maison, avec la perspective des 3 prochaines réceptions : un beau challenge. Mais bon 3 fois 4 points suffiraient amplement au bonheur tavellois. C'est vrai que le calendrier des matchs retours de Tavaux est favorable, même très favorable. Après on verra....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1705

Colmar-Tavaux 15-27 Dole-Nuit 13-18 Belleville-Couche 25-14 villars-Montchanin 28-12 st Claude-Besançon 15-21

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#1706

Claude a écrit :

Faut viser les 20, personne n'a encore empêché Tavaux de marquer le bonus à domicile même pas Villars. Pour Claudius je pense que Poupoune englobe les 4 matchs dans son calcul.

oui claude, mais dans ces 4 matchs, un est à l'extérieur dimanche... et là, déjà gagner sera très bien. le bonus a la maison contre besançon... on verra la forme après les fêtes ... surtout que ce sera jour de fête à la pépinière avec repas d'avant match, remise de nouveaux maillots etc ... la journée devrait bien commencée, pourvu qu'elle se termine pareil! quand à claudius, s'il faut qu'on se mette à penser pour lui maintenant... mais bon, on est bien obligé aussi vu ce qu'il écrit ... (chambrage claudius, tu as dit chambrage ?)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1707

Colmar-Tavaux 12 - 24 pour bien aborder la suite... sans B.O. Dole-Nuit 09 - 09 avec le temps qu'il va faire, pas de place pour les grandes envolées... Belleville-Couches 22 - 09 a la maison, ce sera plus facile. et puis l'OB peut aider belleville sur cette journée villars-Montchanin 36 - 06 même avec toute la meilleure volonté st Claude-Besançon 12 - 21 derby franc comtois. trop de différence quand même.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1708

poupoune39 a écrit :

Colmar-Tavaux 12 - 24 pour bien aborder la suite... sans B.O. Dole-Nuit 09 - 09 avec le temps qu'il va faire, pas de place pour les grandes envolées... Belleville-Couches 22 - 09 a la maison, ce sera plus facile. et puis l'OB peut aider belleville sur cette journée villars-Montchanin 36 - 06 même avec toute la meilleure volonté st Claude-Besançon 12 - 21 derby franc comtois. trop de différence quand même.

Je crains beaucoup la visite de l'OB mais l'espoir est quand même de mise avec une équipe en progrès et la perspective de jouer une dernière chance d'espérer accrocher la 4 ème place. Ce sera dur car Besançon est très convaincant même si je note deux trous d'air récemment : à Villars en première mi-temps et face à Colmar : 21/19 après avoir mené 21/0. Tout cela n'est qu'anecdotique, la vérité du terrain étant remise en jeu chaque dimanche. En ce moment déjà 15 bons cm de neige à 1200 m... neige qui devrait descendre... qu'en sera-t-il dimanche ?

Fédérale 3