Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1611

Tavaux - Villars : 20-15 Couches - Nuits :12-12 Besançon - Colmar : 25-10 Montchanin - Belleville : 9-22 Saint Claude - Dole : 19-12

#1612

Claude a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?

perso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! tongue

#1613

claudius2539 a écrit :
djums_night a écrit :

Beaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près

Oui oui bien sûr !!! Intox , intox..... Seule la vérité du terrain compte.

Le soucis est que ce n'est pas de l'intox....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#1614

TONYTOONS a écrit :
Claude a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?

perso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! tongue

Avec plaisir Mathieu, Manuartrosien a mon tel on devrait se croiser. Et avec ta boule à zéro tu ne passes pas inaperçu...;) Je remplace Mathieu par Anthony... sorry.

Dernière modification par Claude (17/11/2013 11:40:37)

#1615

tavaux villars 22 18 couches nuits 18 14 Besançon colmar 24 12 Montchanin Belleville 15 14 Saint-Claude dole 29 12

#1616

kiloutou a écrit :
claudius2539 a écrit :
djums_night a écrit :

Beaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près

Oui oui bien sûr !!! Intox , intox..... Seule la vérité du terrain compte.

Le soucis est que ce n'est pas de l'intox....

16 blessés pour un effectif de 52 joueurs, on a du mal à faire une B pour demain !!! donc pas d'intox, mais on assumera et on jouera pour ramener au moins un point de Tavaux. C'est comme ça, il y a des moments plus difficiles que d'autres dans une saison, c'est le rugby et il faut l'accepter. On ne se réfugiera pas derrière cet état de fait, et nos grinouilles remplaçantes vendrons chèrement leurs cuisses...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1617

Claude a écrit :
TONYTOONS a écrit :
Claude a écrit :

je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?

perso j'y serais claude mais pour un coup je serais dans les tribunes et non sur le terrain!au plaisir de te rencontrer j'espère! bibu j'ai fait une croix dessus, il se cache à chaque fois! tongue

Avec plaisir Mathieu, Manuartrosien a mon tel on devrait se croiser. Et avec ta boule à zéro tu ne passes pas inaperçu...;)

J'ai la même.... lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1618

Soignée et soyeuse : un must.

#1619

Phoceen39 a écrit :

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

en même temps que la défaite tavelloise ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1620

poupoune39 a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

en même temps que la défaite tavelloise ...

Il y en a qui sont joueurs. Grand ciel bleu sur le Haut Jura ce matin : orgie de jeu en perspective.

#1621

Claude a écrit :

Il y en a qui sont joueurs. Grand ciel bleu sur le Haut Jura ce matin : orgie de jeu en perspective.

je vois ça oui... c'est le but aussi. côté tavaux damparis abergement, pas de soleil, pas de vent, pas de pluie. tout est réuni pour que le meilleur gagne.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1622

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

Il y en a qui sont joueurs. Grand ciel bleu sur le Haut Jura ce matin : orgie de jeu en perspective.

je vois ça oui... c'est le but aussi. côté tavaux damparis abergement, pas de soleil, pas de vent, pas de pluie. tout est réuni pour que le meilleur gagne.

A Serger quand le spectacle n'est pas là on a toujours la solution de regarder le paysage magnifique aujourd'hui.

#1623

tavaux 18 - villars 10 couche 12 - nuits 15 besancon 26 - colmar 9 montchanin 8 - belleville 10 fcsc 23 - dole 15

#1624

Bravo Scott, tu es le 35 ème à pronostiquer. Bon match à vous.

Fédérale 3