Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1597

sensebar et marko, vous avez totalement raison. vous connaissez de tavaux que ce que l'on en dit. par contre, vous ne nous en dites pas trop sur votre équipe de villars ... avez vous des titulaires absents ou blessés ? etc ... nous savons nous, a tavaux, que villars est favori. une équipe avec ce rendement !!! ces victoires ... mais comme tu dis, on en saura plus dimanche sur chacun. mais nous ne sommes pas complet non plus (2 absences)le temps devrait etre nuageux, mais pas de pluie ni de vent

Dernière modification par poupoune39 (16/11/2013 14:23:21)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1598

Tavaux - Villars : 24-15 Couches - Nuits : 16-14 Besançon - Colmar : 25-12 Montchanin - Belleville : 14-16 Saint Claude - Dole : 19-10

#1599

compo de l'équipe:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1600

Tavaux - Villars : 23-18 Couches - Nuits : 18-15 Besançon - Colmar : 26-17 Montchanin - Belleville : 12-23 Saint Claude - Dole : 24-14

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#1601

Tavaux - Villars : 21-21 Couches - Nuits : 12-15 Besançon - Colmar : 36-6 Montchanin - Belleville : 12-16 Saint Claude - Dole : 16-9

#1602

Tavaux - Villars : 24 18 bd pour villars Couches - Nuits : 15 12 bd pour nuits Besançon - Colmar : 28 18 bo pour besancon Montchanin - Belleville : 9 16 bd pour montchanin Saint Claude - Dole : 18 15 bd pour dole

aupa B O

#1603

Tavaux- Villars : 24-11 Avec un groupe quasi au complet, une météo pas mauvaise, Tavaux doit rester maitre à la maison. Couches-Nuits : 18-15 Avantage terrain, Couches sera difficile à bouger sur ses terres ; et Nuits doit prouver et se prouver autre chose que lors de leurs dernières sorties. Besançon-Colmar : 29-09 Besançon ne devrait pas rencontrer trop de problèmes à Montrapon. Comment se déplaceront les Alsaciens, qui n'auront rien à perdre sur ce match ; donc avec un esprit joueur. Montchanin-Belleville : 14-19 Montchanin ne voudra rien lacher à la maison mais c'est Belleville qui leur rend visite et voudra rattrapper le plus vite possible les points perdus à la maison contre Tavaux. Saint Claude-Dole : 21-06 St claude doit renouer avec la victoire pour redresser la barre et mieux prétendre à ses ambitions de débuts de saison. Donc une victoire est plus que nécessaire. Quant à Dole, comment se déplaceront-ils après un début de saison très difficile et une coupure de 2 semaines. Dur toutefois. Sinon j'ai un tuyau, dimanche il ferra beau !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1604

Beaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près

#1605

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1606

djums_night a écrit :

Beaucoup de blessés à villars... Une quinzaine à peut près

Oui oui bien sûr !!! Intox , intox..... Seule la vérité du terrain compte.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1607

Phoceen39 a écrit :

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

Au moins un dolois optimiste. Sinon, étant donné que tu sois au Progrès, le site internet a changé il me semble. Comment fait-on maintenant pour consulter les pages jura et sports jura stp ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1608

Bonsoir à tous, Tavaux - Villars : 23-24 Couches - Nuits : 12-15 Besançon - Colmar : 30-11 Montchanin - Belleville : 14-17 Saint Claude - Dole : 27-10

#1609

claudius2539 a écrit :
Phoceen39 a écrit :

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

Au moins un dolois optimiste. Sinon, étant donné que tu sois au Progrès, le site internet a changé il me semble. Comment fait-on maintenant pour consulter les pages jura et sports jura stp ?

Alors pour le sports jura : Et le Jura : Voilà. Bonne soirée à tous et que les meilleurs gagnent dimanche.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1610

Phoceen39 a écrit :

Il me semble que je suis le seul a avoir pronostiqué une victoire doloise lol

je crois qu'il y a au moins un autre prono favorable à l'USD. Tu seras à Serger demain ?

Fédérale 3