Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1583

L'avant dernière journée Couches, maintenant nous...et bien pas beaucoup de pronostics en faveur des promus. Qui vivra verra

Retour aux sources

#1584

Fritz a écrit :

L'avant dernière journée Couches, maintenant nous...et bien pas beaucoup de pronostics en faveur des promus. Qui vivra verra

Belleville s'est imposé largement à Colmar et Dole ce qui plaide en sa faveur. Mais si tout le monde pense le SMB capable de l'emporter, chacun joue sa partition aux pronos. Réponse dimanche soir.

#1585

Claude a écrit :

Mais que ce soit à Tavaux ou à Serger, l'enjeu pourrait l'emporter sur le jeu... Réponse dimanche soir.

je ne trouve plus ça très vrai aujourd'hui, tu en penses quoi ? les matchs sont gérés pour le score, c'est vrai, mais l'engagement que mettent les joueurs, je trouve que personne ne se cache derriere cet enjeu. je me trompe peut etre... par contre, tombé dans la facilité ou la suffisance lorsque le score est large à 20 minutes de la fin, ça oui, on le voit. mais c'est normal je pense.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1586

Tavaux- Villars : 28-12 Couches-Nuits : 12-17 Besançon-Colmar : 22-10 Montchanin-Belleville : 9-17 Saint Claude-Dole : 9-3

#1587

Tavaux- Villars : 28-20 bonus pour personne, pas de jaloux... et puis on a un rang à tenir !!! on est sur le midol quand même... Couches-Nuits : 15-12 serré, tendu, mais pour avoir vu couches à dole, ils peuvent le faire, sans problème. Besançon-Colmar : 31-06 ça va être compliqué... et dès l'entame ! Montchanin-Belleville : 10-15 seule victoire à l'extérieur. un BD très important Saint Claude-Dole : 24-09 un derby jurassien aux allures de tournant de saison pour les deux clubs.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1588

Ah Poupoune, tu donnes tes pronos avant de connaitre la compo de dimanche ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1589

claudius2539 a écrit :

Ah Poupoune, tu donnes tes pronos avant de connaitre la compo de dimanche ?

tous les blessés sont de retour. alors maintenant, qui sera titulaire ? je ne pense pas que ça va beaucoup peser car l'effectif est là, presque complet (2 absences seulement) pour la première fois de la saison. les entraineurs auront donc tout loisir de composer, mais aussi de changer suivant tel ou tel impondérable qui surviendrait avant le match. que les deux équipes jouent à leur niveau, et on devrait se régaler !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1590

Fritz a écrit :

L'avant dernière journée Couches, maintenant nous...et bien pas beaucoup de pronostics en faveur des promus. Qui vivra verra

d'accord avec toi vieux lion smile

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1591

Tavaux.Villars.17.16 Couches.Nuits.9.18 Besançon.Colmar.25.6 Montchanin.Belleville.15.13 (moi j'y crois):P Saint-Claude.Dole.20.3

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1592

Marko a écrit :

je crois qu'une météo favorable pour Tavaux c'est un terrain lourd et de la pluie, puisqu'ils ont un pack surpuissant et bien organisé... Nous nous sommes des gringalés...

Pourquoi penses-tu qu'un tel terrain serait plus favorable à Tavaux ? Et si le terrain était sec dimanche, ça pourrait être aussi intéressant, ne serait-ce pour le jeu produit. Dans tous les cas, quelques soient les conditions, il faudra bien s'habituer ; et puis on est en novembre et les terrains commencent à être de plus en plus difficilement pratiquables.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1593

claudius2539 a écrit :
Marko a écrit :

je crois qu'une météo favorable pour Tavaux c'est un terrain lourd et de la pluie, puisqu'ils ont un pack surpuissant et bien organisé... Nous nous sommes des gringalés...

Pourquoi penses-tu qu'un tel terrain serait plus favorable à Tavaux ? Et si le terrain était sec dimanche, ça pourrait être aussi intéressant, ne serait-ce pour le jeu produit. Dans tous les cas, quelques soient les conditions, il faudra bien s'habituer ; et puis on est en novembre et les terrains commencent à être de plus en plus difficilement pratiquables.

parce que généralement plus le pack est costaud moins ça pénalise l'équipe. Mais comme tu le dis fort bien, maintenant on risque d'être obligé d'attendre le printemps pour voir des terrains secs. Pas de souci pour être habituées au terrain gras les grinouilles y sont habituées, dans la région aux mille étangs chaque goutte d'eau reste une semaine avant de s'écouler... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1594

Marko a écrit :
claudius2539 a écrit :
Marko a écrit :

je crois qu'une météo favorable pour Tavaux c'est un terrain lourd et de la pluie, puisqu'ils ont un pack surpuissant et bien organisé... Nous nous sommes des gringalés...

Pourquoi penses-tu qu'un tel terrain serait plus favorable à Tavaux ? Et si le terrain était sec dimanche, ça pourrait être aussi intéressant, ne serait-ce pour le jeu produit. Dans tous les cas, quelques soient les conditions, il faudra bien s'habituer ; et puis on est en novembre et les terrains commencent à être de plus en plus difficilement pratiquables.

parce que généralement plus le pack est costaud moins ça pénalise l'équipe. Mais comme tu le dis fort bien, maintenant on risque d'être obligé d'attendre le printemps pour voir des terrains secs. Pas de souci pour être habituées au terrain gras les grinouilles y sont habituées, dans la région aux mille étangs chaque goutte d'eau reste une semaine avant de s'écouler... lol lol lol

Marko ne travaille pas à l'office du tourisme des Dombes, ou sinon il va se prendre sa lettre de licenciement vite fait ! Moi qui voulait y aller en vacances !!! Plus sérieusement, par rapport au jeu, je pense effectivement que Villars est moins puissant mais plus mobile que Tavaux et qu'un terrain lourd gênera davantage la cavalerie des Dombes que l'infanterie jurassienne. Mais tout ça, c'est de la théorie et c'est surtout l'envie qui sera déterminante.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1595

Tu vois Sansebar, plus la saison avance et plus on se rapproche... on va finir par dire les mêmes choses wink Promis si on gagne à Tavaux, je nous annonce vainqueur sur tous les autres matchs! smile Sérieusement difficile pour moi de faire un prono, je sais que Tavaux depuis 3 ans c'est du lourd, mais je ne fais qu'entendre les commentaires des gens qui y vont et de lire les résultats. Dimanche soir nous saurons ce qu'est l'équipe de Tavaux, puisqu'en plus elle sera complète et que le temps devrait être sec.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1596

Tavaux - Villars 17.12 Couches - Nuits 12.11 Besançon - Colmar 22.6 Montchanin - Belleville 9.18 St-Claude - Dole 15.8

Fédérale 3