Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1555

bellpaire a écrit :
mornuche a écrit :
HCTOOT a écrit :

Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)

C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....

tu vas à tavaux pour prendre une volée ? ça promet... remarque ton président aussi joue perdant.. ça re-promet !

c'est le danger de ce genre de jeu... ça peut faire prétentieux de dire "je vais gagner là bas"... Et puis je pense sincèrement qu'un bonus défensif à Tavaux sera déjà un exploit, mais je ne connais pas Tavaux, que par ce que nous en racontent nos sympathiques adversaires commun... j'ai l'impression que ça ressemble à Pontarlier il y a 2 ans

Dernière modification par Marko (13/11/2013 22:47:22)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1556

Claude a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

Tavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus a vous amis tavelois a vous de me faire mentir Couche-nuit 15-19 Besançon-colmar 34-09 Monchanin-belleville 13-24 St claude-dole 18-15

Allons allons tu joues le gros coup à 50 points pour emporter le gros lot couvé par Calvados. On ne nous la fait pas.

Non non je suis realiste est je joue que pour le fun car je suis de champagnole est que j ai donc pas le droit aux gros lot et vue mon classement je suis loin de rafler la miz lol

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1557

Tavaux- Villars 24-18 Couches-Nuits 18-12 Besançon-Colmar 30-10 BO Montchanin-Belleville 12-15 SaintClaude-Dole 26-10 BO

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1558

bien évidemment je collecte dimanche et en plus je profite de la venue de ma maman pour profiter de la fête à Besançon !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1559

Calvados68 a écrit :

bien évidemment je collecte dimanche et en plus je profite de la venue de ma maman pour profiter de la fête à Besançon !!

heureux homme !

#1560

mornuche a écrit :
HCTOOT a écrit :
mornuche a écrit :

Tavaux Villars : 28 - 12 Couches Nuits: 12-9 Besançon Colmar: 29-12 Montchanin Belleville 15-12 Saint Claude Dole 18-12

Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)

C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....

Ton chiffre car c'est ton numéro de maillot !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#1561

mornuche a écrit :
bellpaire a écrit :
mornuche a écrit :

C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....

tu vas à tavaux pour prendre une volée ? ça promet... remarque ton président aussi joue perdant.. ça re-promet !

Ahaha mon président est modeste ;-p Pour ma part comme il est décrit ci dessus il ne s'agit que d'un concours (= jeu).. Quand on va jouer quelque part c'est pour gagner même si ca sera très très compliqué à TAVAUX....

Tu es un compétiteur mornuche, tu es vraiment la pièce maitresse de villars.

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#1562

Tavaux Villars 20 23 si ça passe ça vaut des points Couches Nuits 15 13 Couches sur sa lancée, Nuits en difficulté cette saison Besançon Colmar 33 10 Nous devons sortir une grosse partie pour nous prouver à nous même que la 1ere mit temps de Villars fut une erreur Montchanin Belleville 13 25 Belleville doit revenir sur le groupe de tête Saint Claude Dole 20 6 Avantage terrain et Dole improductif

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1563

Calvados68 a écrit :

bien évidemment je collecte dimanche et en plus je profite de la venue de ma maman pour profiter de la fête à Besançon !!

Labouteille est dans le sac et Chatounet25 m'a dit qu'il gonflerait un peu le lot bisontin wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1564

bisonsix a écrit :
Calvados68 a écrit :

bien évidemment je collecte dimanche et en plus je profite de la venue de ma maman pour profiter de la fête à Besançon !!

Labouteille est dans le sac et Chatounet25 m'a dit qu'il gonflerait un peu le lot bisontin wink

je confirme une bouteille de plus dans la cagnotte !!!

#1565

kiloutou a écrit :
mornuche a écrit :
bellpaire a écrit :

tu vas à tavaux pour prendre une volée ? ça promet... remarque ton président aussi joue perdant.. ça re-promet !

Ahaha mon président est modeste ;-p Pour ma part comme il est décrit ci dessus il ne s'agit que d'un concours (= jeu).. Quand on va jouer quelque part c'est pour gagner même si ca sera très très compliqué à TAVAUX....

Tu es un compétiteur mornuche, tu es vraiment la pièce maitresse de villars.

C'est plutôt toi la pièce maîtresse capitaine... wink

T'as pris!!!!!

#1566

Non tu sais que moi je suis le GPDC !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#1567

Tavaux- Villars : 22-17 Très indécis, mais à la maison ... Couches-Nuits : 16-12 Nuits n'est pas en grande forme, et Couches monte en puissance ! Achtung !! Besançon-Colmar : 26-19 Trop court ce déplacement, on y sera pas ... wink Montchanin-Belleville : 15-21 Y'a pas de raison pour que Belleville gagne à Colmar et pas à Montchanin Saint Claude-Dole : 31-12 St Claude, ça vaut son pesant de mettwurst

C'est pas moi qui le dit...

#1568

21 pronos seulement ce jeudi, les ténors tardent à se manifester; reprise difficile ?

Fédérale 3