Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1541

Tavaux- Villars 21-22 Couches-Nuits 16-12 Besançon-Colmar 35-10 Montchanin-Belleville 18-20 SaintClaude-Dole 26-19

#1542

Claude a écrit :
Riesling a écrit :
Claude a écrit :

Si ça se passe comme ça le CRC gagne son maintien dès la 7 ème journée ! J'aime ton optimiste qui est bien dans l'esprit de ce "concours" de pronos qui n'a pour but que de nous amuser... encore que le magot grossisse de dimanches en dimanches dans la cave de Calva.

Je n'arrive pas a pronostiquer perdant hmm Et comme tu le dis ce n'est qu'un jeu.. Et pour le magot j'ai déjà ce qu'il me faut en cave tongue Bon, fin de la mini trève, début du froid et de la pluie encore et encore.. Bon courage a tous et bon match dimanche ! Et ALLEZ COOOOLMAR

j'ai longtemps été comme toi et évolue un peu en donnant mon équipe perdante mais souvent avec le BD...

Pas possible sinon autant pas rentrer sur le rectangle vert....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1543

HCTOOT a écrit :
mornuche a écrit :

Tavaux Villars : 28 - 12 Couches Nuits: 12-9 Besançon Colmar: 29-12 Montchanin Belleville 15-12 Saint Claude Dole 18-12

Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)

C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....

T'as pris!!!!!

#1544

p243151 a écrit :
Claude a écrit :
Riesling a écrit :

Je n'arrive pas a pronostiquer perdant hmm Et comme tu le dis ce n'est qu'un jeu.. Et pour le magot j'ai déjà ce qu'il me faut en cave tongue Bon, fin de la mini trève, début du froid et de la pluie encore et encore.. Bon courage a tous et bon match dimanche ! Et ALLEZ COOOOLMAR

j'ai longtemps été comme toi et évolue un peu en donnant mon équipe perdante mais souvent avec le BD...

Pas possible sinon autant pas rentrer sur le rectangle vert....

Je ne suis pas joueur mais simple spectateur.

#1545

Allez, je continue comme j'ai commencé, c'est à dire en faisant des paris osés ! : Tavaux- Villars 17-26 Couches-Nuits 12-15 Besançon-Colmar 21-9 Montchanin-Belleville 6-14 SaintClaude-Dole 16-19

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#1546

Tavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus a vous amis tavelois a vous de me faire mentir Couche-nuit 15-19 Besançon-colmar 34-09 Monchanin-belleville 13-24 St claude-dole 18-15

Dernière modification par ustda4ever39 (13/11/2013 17:24:04)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1547

ustda4ever39 a écrit :

Tavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus a vous amis tavelois a vous de me faire mentir Couche-nuit 15-19 Besançon-colmar 34-09 Monchanin-belleville 13-24 St claude-dole 18-15

ça c'est de la provoc...;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1548

ustda4ever39 a écrit :

Tavaux-villars 17-24 il faut pas ce voiler la face villars a l air au dessus a vous amis tavelois a vous de me faire mentir Couche-nuit 15-19 Besançon-colmar 34-09 Monchanin-belleville 13-24 St claude-dole 18-15

Allons allons tu joues le gros coup à 50 points pour emporter le gros lot couvé par Calvados. On ne nous la fait pas.

#1549

Claude a écrit :
p243151 a écrit :
Claude a écrit :

j'ai longtemps été comme toi et évolue un peu en donnant mon équipe perdante mais souvent avec le BD...

Pas possible sinon autant pas rentrer sur le rectangle vert....

Je ne suis pas joueur mais simple spectateur.

Je sais cher Claude.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1550

Tavaux- Villars 21-15 Couches-Nuits 18-12 Besançon-Colmar15-17 Montchanin-Belleville 18-22 SaintClaude-Dole 25-15

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1551

mornuche a écrit :
HCTOOT a écrit :
mornuche a écrit :

Tavaux Villars : 28 - 12 Couches Nuits: 12-9 Besançon Colmar: 29-12 Montchanin Belleville 15-12 Saint Claude Dole 18-12

Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)

C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....

tu vas à tavaux pour prendre une volée ? ça promet... remarque ton président aussi joue perdant.. ça re-promet !

seule la victoire est belle

#1552

bellpaire a écrit :
mornuche a écrit :
HCTOOT a écrit :

Mornuche, as-tu encore quelques "12" en stock svp ? J'en mettrai bien 2 ou 3 de plus ;-)

C est mon chiffre fétiche ;-p Non mais je pense que les terrains sont gras donc pas mal de pénalités d'où 12 points....

tu vas à tavaux pour prendre une volée ? ça promet... remarque ton président aussi joue perdant.. ça re-promet !

Ahaha mon président est modeste ;-p Pour ma part comme il est décrit ci dessus il ne s'agit que d'un concours (= jeu).. Quand on va jouer quelque part c'est pour gagner même si ca sera très très compliqué à TAVAUX....

T'as pris!!!!!

#1553

Tavaux- Villars 20-9 Couches-Nuits 6-17 Besançon-Colmar 34-6 Montchanin-Belleville 9-15 SaintClaude-Dole 19-19

#1554

Tavaux- Villars 14-06 Couches-Nuits 17-09 Besançon-Colmar 22-10 Montchanin-Belleville 10-09 SaintClaude-Dole 25-10

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 3