Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#141

ET SI,IL NE TOUCHE QUE DES FRAIS KILOMETRIQUE... ET TU ES BIEN AU COURANT ET PRECIS POUR SAVOIR QU IL HABITE A 14 KM DU STADE !!!! ET QU IL VA NOUS MARQUE 200 POINTS !!! ET LES WALLISIENS SONT LA DEPUIS 5 ANS ET ILS TRAVAILLENT DANS NOTRE REGION ET VIVENT A BELLEVILLE ET ILS SONT BIEN PLUS INTEGRE CHEZ NOUS QUE LES TOUS BRESSANS CHEZ VOUS ET EUX JE NE PENSE PAS NON PLUS QU ILS VIENNENT JOUER POUR UNE POIGNEE DE GRENOUILLES ... SOYONT SERIEUX...

#142

ai je dis que nos joueurs venait pour une poignée de grenouilles? Oui je suis très bien placé et je sais de quoi je parle, mais je ne suis pas là pour déballer les affaires interne de Belleville ou d'autres clubs, je m'occupe de mes fesses et de mon club et j'essaie d'être conviviale avec nos futurs adversaires Apparemment tu ne veux pas respecter les règles de bienséance puisque tu continues à écrire en majuscule, et je vois que tu n'as pas non plus répondu à mon invitation à boire un verre... Bonne continuation à toi...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#143

on avait Dole Tavaux, Muhlouse Colmar et maintenant Villars Belleville la famille s'agrandit big_smile Autrement sage parole Marko, soyon logique chacun aime son club. En tout cas Marko après avoir mangé vos petites cuisses sur le terrain en A comme en B tongue je suis toujours ok pour en acheter. Je suis sur qu'elles ci seront de villars! quoique lol

Dernière modification par noir et blanc (31/07/2013 19:06:03)

#144

noir et blanc a écrit :

on avait Dole Tavaux, Muhlouse Colmar et maintenant Villars Belville la famille s'agrandit big_smile Autrement sage parole Marko, soyons logique chacum aime son club. En tout cas Marko après avoir mangé vos petites cuisses sur le terrain en A comme en B tongue je suis toujours ok pour en acheter. Je suis sur qu'elles ci seront de villars! quoique lol

difficile de trouver des Grenouilles à Villars sauf à les pêcher sois même, et je ne suis pas très doué... Mais j'essaierai de faire quelque chose pour toi si tu viens au stade wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#145

Pour en revenir au sportif, le début de saison du RCBB s'annonce compliqué: pour commencer un hors d'oeuvre chez l'un des favoris, puis les grenouilles à domicile certes, mais jamais facile à escagasser les tites bestioles, puis long déplacement au pays de la choucroute, et réception des pipiers... J'ai bien peur que l'on ne fasse pas une indigestion de points big_smile

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#146

hmm

Marko a écrit :

ai je dis que nos joueurs venait pour une poignée de grenouilles? Oui je suis très bien placé et je sais de quoi je parle, mais je ne suis pas là pour déballer les affaires interne de Belleville ou d'autres clubs, je m'occupe de mes fesses et de mon club et j'essaie d'être conviviale avec nos futurs adversaires Apparemment tu ne veux pas respecter les règles de bienséance puisque tu continues à écrire en majuscule, et je vois que tu n'as pas non plus répondu à mon invitation à boire un verre... Bonne continuation à toi...

Il A caSé lA tOucHe de SOn ClaViER!!!!:P

#147

Marko, de ce que tu as écrit (et bien), je retiens une leçon fondamentale : Personne n'est en mesure de faire la leçon aux autres que ce soit en terme d'argent, de formation. Chaque club se débrouille selon son contexte, ses possibilités et son histoire. Avoir un budget plus conséquent ne veut pas dire négliger la formation. Albanovich, l'écriture en majuscules est perçue de manière agressive. Cela ne signifie pas que tu le sois mais la forme que tu choisis est perçue ainsi. Mets toi à la place des autres contributeurs à ce forum.

#148

Bon n'est-il pas temps de se demander qui veut organiser le concours de pronos de la poule 7 .

#149

Marko a écrit :
noir et blanc a écrit :

on avait Dole Tavaux, Muhlouse Colmar et maintenant Villars Belville la famille s'agrandit big_smile Autrement sage parole Marko, soyons logique chacum aime son club. En tout cas Marko après avoir mangé vos petites cuisses sur le terrain en A comme en B tongue je suis toujours ok pour en acheter. Je suis sur qu'elles ci seront de villars! quoique lol

difficile de trouver des Grenouilles à Villars sauf à les pêcher sois même, et je ne suis pas très doué... Mais j'essaierai de faire quelque chose pour toi si tu viens au stade wink

mise à part vendange, je serai présent à 13h30. On en reparle début septembre wink

#150

Claude a écrit :

Bon n'est-il pas temps de se demander qui veut organiser le concours de pronos de la poule 7 .

pas possible pour moi trop pris au boulot lol

#151

je suis nul en prono désolé...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#152

salamandre69 a écrit :

Pour en revenir au sportif, le début de saison du RCBB s'annonce compliqué: pour commencer un hors d'oeuvre chez l'un des favoris, puis les grenouilles à domicile certes, mais jamais facile à escagasser les tites bestioles, puis long déplacement au pays de la choucroute, et réception des pipiers... J'ai bien peur que l'on ne fasse pas une indigestion de points big_smile

Oui pas simple pour vous, mais un bon départ et hop la saison est presque faite... Pour nous réception de nuit (que je vois dans le carré final); voyage outre Saône où il est très difficile de gagner, puis réception de Dole et Colmar...un sans faute à la maison et un petit point de bonus défensif en terres beaujolaises nous satisferait ...;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#153

Claude a écrit :

Bon n'est-il pas temps de se demander qui veut organiser le concours de pronos de la poule 7 .

Je crois qu'à St Claude il y en a un tout bon qui gère bien les concours de pronostic.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#154

Pour Tavaux, 2 déplacements de suite à Besançon puis à Dole, suivi de la réception de Montchanin (peut-être pour inaugurer les nouveaux vestiaires !) et enfin visite au promu couchois. Pareil, il faudra pas se louper.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3