Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1513

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :
poupoune39 a écrit :

c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 80 minutes, le voyage aller est déjà oublié non ? je ne critique pas l'honneur, mais le jeu de F3 ... c'est quand même pas mal ?.. enfin moi qui suis spectateur, je me régale car on voit du beau jeu et des joueurs qui envoient !!! mais c'est vrai qu'il vous reste le retour à faire après...

C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!!

Pige pas tout......

Si yaura dole l'année prochaine........ LOL

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1514

Pas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Comté et l'Alsace ??? Des sélectionnés de la poule 7 pour la Bourgogne ou le Lyonnais ???

#1515

ZABAZUCH a écrit :

Pas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Comté et l'Alsace ??? Des sélectionnés de la poule 7 pour la Bourgogne ou le Lyonnais ???

Les selections réservés au moins de 26 et séries téerritoriales. PAs assez bon pour aller jouer en selection avec l'élite amateur!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1516

SINON mon match bonus pour info: TAVAUX - VILLARS LES DOMBES

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1517

M a écrit :
p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!!

Pige pas tout......

Si yaura dole l'année prochaine........ LOL

dommage ce genre d'intervention!ça met pas en valeur le club que tu défends! mais pour avoir joué et échangé ensuite avec les joueurs et dirigeants couchois, heureusement qu'ils sont tous bien éloignés de ton état d'esprit! on va mettre ça sur le compte d'un long weekend aviné!!! roll

Dernière modification par TONYTOONS (11/11/2013 19:00:25)

#1518

pascal je connais ton humour déplacé ,mais la je crois que il est mal venu car si le 9 de dole s excite pas on passe a la trappe et on est pas très loin de dole en ce moment alors chantons pas trop fort !!!!!;)

#1519

je pense qu'il ecrit en alsacien!!!!!!!ou du moins il essaie

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

tongue c'est pas beau de se moquer de mes tares.... je me relis la prochaien fois !!! où du moins j'essaye...

Tout dépends d'ou tu viens car si c'est du marché couvert t'arrivera peut être même pas à écrire....

#1520

Eh oh les amis on se détend , on a plus le droit de balancer une petite vanne sur RF ?:D j'aime bien nos amis dolois , vous n'avez pas de soucis à vous faire !!!! winktongue

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1521

Calvados68 a écrit :
ZABAZUCH a écrit :

Pas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Comté et l'Alsace ??? Des sélectionnés de la poule 7 pour la Bourgogne ou le Lyonnais ???

Les selections réservés au moins de 26 et séries téerritoriales. PAs assez bon pour aller jouer en selection avec l'élite amateur!!

je crois qu'il devait y avoir 2 joueurs de villars... a confirmer

seule la victoire est belle

#1522

bellpaire a écrit :
Calvados68 a écrit :
ZABAZUCH a écrit :

Pas de sélection de comité ce Week-End pour la Franche-Comté et l'Alsace ??? Des sélectionnés de la poule 7 pour la Bourgogne ou le Lyonnais ???

Les selections réservés au moins de 26 et séries téerritoriales. PAs assez bon pour aller jouer en selection avec l'élite amateur!!

je crois qu'il devait y avoir 2 joueurs de villars... a confirmer

Match reporté, terrain impraticable à Tulle, donc repos aussi pour les Villardois convoqués.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1523

Les pronos de la septième journée sont ouverts : Tavaux Villars : match bonus Couches Nuits Besançon Colmar Montchanin Belleville Saint Claude Dole

#1524

Marko a écrit :
bellpaire a écrit :
Calvados68 a écrit :

Les selections réservés au moins de 26 et séries téerritoriales. PAs assez bon pour aller jouer en selection avec l'élite amateur!!

je crois qu'il devait y avoir 2 joueurs de villars... a confirmer

Match reporté, terrain impraticable à Tulle, donc repos aussi pour les Villardois convoqués.

Tulle n'a pas de terrain normal ??? Que fait notre président ???

#1525

Bonjour Tavaux Villars : 25-19 Couches Nuits: 15-20 Besançon Colmar: 19-11 Montchanin Belleville 9-19 Saint Claude Dole 21-7 Ma fois on verra dimanche soir

#1526

Les pronos de la mascotte (pas très en verve...) : Tavaux vs Villars ==> BD pour les grinouilles Couches vs Nuits ==> Couches Besançons vs Colmar ==> Besak Montchanin vs Belleville ==> BD Belleville St Claude vs Dole ==> BD Dole

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3