Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1499

Quand je jouais , j'aimais bien les poules parisiennes , le départ en bus correspondait à la fermeture des boites de nuit ,du coup jamais en retard...lol

#1500

En tout cas j'aime bien notre poule, déplacement dans des lieux sympa, et pas trop loin... Et puis une bonne entente entre clubs, je trouve ça cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1501

Dimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre plus court déplacement (336km), et équivaut presque au plus long déplacement de ces derniers (364km pour Besancon/Villars). Mais quand on aime ...

In vino cuitas

#1502

Riesling a écrit :

Dimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre plus court déplacement (336km), et équivaut presque au plus long déplacement de ces derniers (364km pour Besancon/Villars). Mais quand on aime ...

c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 80 minutes, le voyage aller est déjà oublié non ? je ne critique pas l'honneur, mais le jeu de F3 ... c'est quand même pas mal ?.. enfin moi qui suis spectateur, je me régale car on voit du beau jeu et des joueurs qui envoient !!! mais c'est vrai qu'il vous reste le retour à faire après...

Dernière modification par poupoune39 (08/11/2013 19:30:39)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1503

Bon la longueur du trajet a quand meme un impact sur ta condition à l'arrivé, mais c'est vrai, c'est le prix à payer pour jouer en f3 pour nous alsaciens.

In vino cuitas

#1504

poupoune39 a écrit :
Riesling a écrit :

Dimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre plus court déplacement (336km), et équivaut presque au plus long déplacement de ces derniers (364km pour Besancon/Villars). Mais quand on aime ...

c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 80 minutes, le voyage aller est déjà oublié non ? je ne critique pas l'honneur, mais le jeu de F3 ... c'est quand même pas mal ?.. enfin moi qui suis spectateur, je me régale car on voit du beau jeu et des joueurs qui envoient !!! mais c'est vrai qu'il vous reste le retour à faire après...

C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1505

Calvados68 a écrit :
poupoune39 a écrit :
Riesling a écrit :

Dimanche prochain, notre déplacement à Besancon est notre plus court déplacement (336km), et équivaut presque au plus long déplacement de ces derniers (364km pour Besancon/Villars). Mais quand on aime ...

c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 80 minutes, le voyage aller est déjà oublié non ? je ne critique pas l'honneur, mais le jeu de F3 ... c'est quand même pas mal ?.. enfin moi qui suis spectateur, je me régale car on voit du beau jeu et des joueurs qui envoient !!! mais c'est vrai qu'il vous reste le retour à faire après...

C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!!

Pige pas tout......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1506

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :
poupoune39 a écrit :

c'est vrai que vous faites des bornes !!! mais durant 80 minutes, le voyage aller est déjà oublié non ? je ne critique pas l'honneur, mais le jeu de F3 ... c'est quand même pas mal ?.. enfin moi qui suis spectateur, je me régale car on voit du beau jeu et des joueurs qui envoient !!! mais c'est vrai qu'il vous reste le retour à faire après...

C'est clair que le niveau Honneur en Alsace - Lorraine est bien faible et le jeu quasi inexistant. La preuve l'année dernière on fini 1er avec 21 points d'avance sur le deuxième... En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!!

Pige pas tout......

C'est normal t'étais bourré !!! pour t'aider on parlé du jeu proposé en F3 et faisions une comparaison par rapport à l'honneur et je finissait en expliquant que dans notre région Alsace il vaut mieux être en Federal qu'en régionnal et donc faire des km pour trouver du jeu

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1507

Calvados68 a écrit :

En revanche en Bourgogne ou dans d'autres régions, il y a pas d'équipes qui produisent du beau rugby même en honneur!! C'est normal t'étais bourré !!! pour t'aider on parlé du jeu proposé en F3 et faisions une comparaison par rapport à l'honneur et je finissait en expliquant que dans notre région Alsace il vaut mieux être en Federal qu'en régionnal et donc faire des km pour trouver du jeu

en effet, on ne pigeait pas tout... mais là, ça va mieux.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1508

le grand rendez vous se prépare... vivement dimanche !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1509

tongue c'est pas beau de se moquer de mes tares.... je me relis la prochaien fois !!! où du moins j'essaye...

Dernière modification par Calvados68 (10/11/2013 18:49:56)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1510

le choc entre deux des12 meilleures clubs de f3 ce week end

#1511

Bon il faut retourner au turbin les gars : 7 ème journée dimanche avec le match bonus: Tavaux Villars Tavaux Villars : choc ente les deux meilleures équipes. l'avantage du terrain doit prévaloir : 22/16 Besançon Colmar : trop peu de km pour nos amis alsaciens wink et victoire locale : 30/10 Couches Nuits : derby capital et compliqué pour des nuitons face à un SCC relancé et remonté : 16/6 Montchanin Belleville : difficile : je joue Belleville mais la vaillance locale sera redoutable : 11/16 FCSC Dole : attention à la bête blessée... 26/10

Dernière modification par Claude (10/11/2013 19:12:27)

#1512

Calvados68 a écrit :

tongue c'est pas beau de se moquer de mes tares.... je me relis la prochaien fois !!! où du moins j'essaye...

Tout dépends d'ou tu viens car si c'est du marché couvert t'arrivera peut être même pas à écrire....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3