Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1485

bisonsix a écrit :
Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :

Bon tu le couves bien le gros lot hein.

Elles sont au petits oignons au milieu des autres grands crus... j'ai juste envie d'y gouter!!!!!:P:P

Tu feras le déplacement à Besac que je te remette ma contribution ? Ou on attend le match retour ?

Bien évidemment je serais là et on aura le temps de se boire une ou deux bières car Besançon c'est pas loin!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1486

Calvados68 a écrit :
bisonsix a écrit :
Calvados68 a écrit :

Elles sont au petits oignons au milieu des autres grands crus... j'ai juste envie d'y gouter!!!!!:P:P

Tu feras le déplacement à Besac que je te remette ma contribution ? Ou on attend le match retour ?

Bien évidemment je serais là et on aura le temps de se boire une ou deux bières car Besançon c'est pas loin!!!!

voilà votre plus court déplacement de la saison !

#1487

En espérant que les infirmeries vont se vider pendant ces 15 jours.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1488

Calvados68 a écrit :
bisonsix a écrit :
Calvados68 a écrit :

Elles sont au petits oignons au milieu des autres grands crus... j'ai juste envie d'y gouter!!!!!:P:P

Tu feras le déplacement à Besac que je te remette ma contribution ? Ou on attend le match retour ?

Bien évidemment je serais là et on aura le temps de se boire une ou deux bières car Besançon c'est pas loin!!!!

Cool! Et comment qu'on va en boire quelques unes, cette années les 3eme mi temps valent des points dans notre vieux "chalet". N'hésite pas à te faire connaitre

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1489

Je viens de m'amuser à calculer la longueur des déplacements de chaque équipe en se basant sur via Michelin et les trajets les plus commodes qui ne sont pas forcément les plus courts : Le kilométrage est celui du déplacement A/R : Dole 1888 km (20 avec Tavaux à 422 avec Colmar) Tavaux : 1902 km (20 avec Dole à 442 avec Colmar) Nuits : 2170 km (104 avec Couches à 536 avec Colmar) Couches : 2190 km (44 avec Montchanin à 592 avec Colmar) Montchanin : 2332 km (44 avec Couches à 644 avec Colmar) Besançon : 2462 km (110 avec Dole à 364 avec Villars) Saint Claude : 2770 km (210 avec Villars à 594 avec Colmar) Villars : 2784 km (80 avec Belleville à 726 avec Colmar) Belleville : 2834 km (80 avec Villars à 744 avec Colmar) Colmar : 5036 km (336 avec Besançon à 744 avec Belleville) Le centre de gravité de la poule ou son barycentre se trouve donc entre Dole et Tavaux...

#1490

Rien ne vaut les heures de bus pour souder un groupe , l'équipe de Colmar me semble bien vivre ensemble...Enfin je dis ça , je dis rien.....lol

#1491

artrosien2 a écrit :

Rien ne vaut les heures de bus pour souder un groupe , l'équipe de Colmar me semble bien vivre ensemble...Enfin je dis ça , je dis rien.....lol

Oui mais du temps de la fed 2 à 12 avec la région parisienne on se tapait pas loin de 10000 km dans la saison avec certains départs très matinaux...

#1492

artrosien2 a écrit :

Rien ne vaut les heures de bus pour souder un groupe , l'équipe de Colmar me semble bien vivre ensemble...Enfin je dis ça , je dis rien.....lol

Tu as raison artrosien, le déplacement à Villars nous a fait énormément de bien, tant à l'aller qu'au retour. Un moment très conviviale qui a permis de retrouver l'ambiance des phases finales de la saison dernière !! Dommage que notre nouveau président, nous bride un peu sur les quantités et les types de boissons au retour. En tout cas on est plus frais le lundi matin... Sinon COLMAR n°1 au kilométrage parcouru est de loin !!!! On fait vraiment village Gaulois en F3 et je suis sure qu'on embête bien la FFR au moment de faire les poules en début de saison...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1493

Claude a écrit :
artrosien2 a écrit :

Rien ne vaut les heures de bus pour souder un groupe , l'équipe de Colmar me semble bien vivre ensemble...Enfin je dis ça , je dis rien.....lol

Oui mais du temps de la fed 2 à 12 avec la région parisienne on se tapait pas loin de 10000 km dans la saison avec certains départs très matinaux...

Depuis ils ont inventés le TGV, 2h45 pour gare de l'Est depuis Colmar !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1494

Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :
artrosien2 a écrit :

Rien ne vaut les heures de bus pour souder un groupe , l'équipe de Colmar me semble bien vivre ensemble...Enfin je dis ça , je dis rien.....lol

Oui mais du temps de la fed 2 à 12 avec la région parisienne on se tapait pas loin de 10000 km dans la saison avec certains départs très matinaux...

Depuis ils ont inventés le TGV, 2h45 pour gare de l'Est depuis Colmar !!

Nos joueurs prenaient le bus, je me rappelle avoir accompagné l'équipe en fed 3 à Paris pour jouer Le Massif Central : départ très très tôt de St Claude le dimanche matin et retour vers 2h le lundi matin...

#1495

Quitte à faire des kilomètres nous l'année dernière on est allé au bord de la mer... St Raphaël, Grasse... c'est sympa aussi

Dernière modification par Marko (07/11/2013 08:22:19)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1496

Claude a écrit :
Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :

Oui mais du temps de la fed 2 à 12 avec la région parisienne on se tapait pas loin de 10000 km dans la saison avec certains départs très matinaux...

Depuis ils ont inventés le TGV, 2h45 pour gare de l'Est depuis Colmar !!

Nos joueurs prenaient le bus, je me rappelle avoir accompagné l'équipe en fed 3 à Paris pour jouer Le Massif Central : départ très très tôt de St Claude le dimanche matin et retour vers 2h le lundi matin...

Et nous Pithiviers, Sancerres, Migennes, Clamart, Massif, Ris Orangis, etc... Déjà fait tout ça et je suis plus jeune que toi !!!! tongue:P:P Quoi qu'il arrive Colmar en F3 c'est le milieu de nul part donc on regarde les Français de l'intérieur et on se déplace...

Dernière modification par Calvados68 (08/11/2013 01:42:03)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1497

Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :
Calvados68 a écrit :

Depuis ils ont inventés le TGV, 2h45 pour gare de l'Est depuis Colmar !!

Nos joueurs prenaient le bus, je me rappelle avoir accompagné l'équipe en fed 3 à Paris pour jouer Le Massif Central : départ très très tôt de St Claude le dimanche matin et retour vers 2h le lundi matin...

Et nous Pithiviers, Sancerres, Migennes, Clamart, Massif, Ris Orangis, etc... Déjà fait tout ça et je suis plus jeune que toi !!!! tongue:P:P Quoi qu'il arrive Colmar en F3 c'est le milieu de nul part donc on regarde les Français de l'intérieur et on se déplace...

Je me suis fait un Saint Claude Thuir aller retour dans la journée. C'est mon record.

#1498

comment ça va les touristes faut vous abonner à viamichelin ou acheter un GPS........ wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3