Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1471

Les grands esprits se rencontrent, même dans l'Adversité...

Same player shoot again !!!

#1472

Terb@s a écrit :
Claude a écrit :

le voilà le nouveau classement tout chaud : Nos amis alsaciens se rapprochent. je vous assure que l'arbitre n'y est pour rien sur ce coup. Bibu et Artrosien ne se quittent plus notre ami Marko est moyen en ce moment. la grenouille-mascotte attend la pluie pour chanter ? a vérifier of course ! 1 Terbas 2 243 PTS : 215+28 2 Claude 225 PTS : 187+38 3 Serge 39 216 PTS : 184+32 4 Claudius 2539 200 PTS : 175+25 5 Munkoï 197 PTS : 166+31 6 Poupoune 39 196 PTS : 156+40 7 Mornuche 195 PTS : 158+37 8 Zabazuch 194 PTS : 172+22 9 Salamandre69 184 PTS : 158+26 10 Calvados68 183 PTS : 140+43 11 p243151 181 PTS : 140+41 12 Scott Tavaux 175 PTS : 147+28 13 chatounet25 171 PTS : 145+26 14 ricco 39 167 PTS : 140+27 15 Tonytoons 165 PTS : 145+20 16 Pietro 163 PTS : 143+20 17 Bisonsix 162 PTS : 151+11 18 PEP’S 160 PTS : 155 +5 19 Arnaud Forest 159 PTS : 123+36 20 Riesling 158 PTS : 125+33 21Lolo39 156 PTS : 147+9 21 Romcha 156 PTS : 152+4 23 Jon le Scottish 155 PTS : 122+33 24 Phocéen39 150 PTS : 137+13 25 Bibu 143 PTS : 123+20 26 Artrosien2 136 PTS : 108+28 27le Luxembourg 133 PTS : 122+11 28Lagaffe39 131 PTS : 101+30 29ustda4forever 128 PTS : 102+26 30 Bouliste 71 119 PTS : 87+32 31 Chris39000 113 PTS : 87+26 32 Bleurouge 112 PTS : 87+25 33 Billyl 85 PTS : 69+16 34 focus39 79 PTS : 48+31 35 La poutre 48 PTS : 48+0 36 Vinoveritas 39 PTS : 39+0 37 Max 33 PTS : 33+0 38 Ricou71 30 PTS : 30+0 38 Romulus 30 PTS : 30+0 40 Le tos 14 PTS : 14+0 41 SMB 5 PTS : 5+0

Ben moi je suis content de conserver ma 1ère place, dommage que je ne puisse pas donner quelques pts à l'USD... Sinon Claude, je me trouve 27 pts (4+11+1+0+11)...

Tu oublies que' les points de Villars Besançon étaient doublés. On te voit à Serger le 17 ?

#1473

Adversité, oui bibu c'est le mot... Effectivement Claude, j'ai oublié le match bonus. Oui je serai à Serger d'où, je l'espère, l'USD ne rentrera pas bredouille (perso je signerais pour un petit pt de BD). On pourra peut-être boire un verre ensemble...

#1474

J'ai loupé Marko, j'ai quasiment loupé les colmariens faudra pas que je loupe les dolois. Je connais déjà Artrosien. Au fait Manu, tu seras là ?

#1475

Claude a écrit :

J'ai loupé Marko, j'ai quasiment loupé les colmariens faudra pas que je loupe les dolois. Je connais déjà Artrosien. Au fait Manu, tu seras là ?

oui je pense Claude.... Dans mon match avec Bibu la prochaine journée vaut son pesant de cacahuètes , à bientot les hommes des hauts plateaux....

#1476

Et si nous faisions un point après ce premier tiers ? Par rapport aux prévisions qui se multipliaient sur ce forum avant le début du championnat, quelles sont les confirmations, les surprises, bonnes et mauvaises ? Je vous propose ceci : Confirmations : Villars et Tavaux, sont là où les optimistes les attendaient, ce qui n'est pas rien car il est toujours difficile de confirmer de hautes ambitions lorsque l'on est attendu partout. Ajoutons qu'ils ont notamment gagné à Belleville, que Tavaux a aussi gagné à Couches et Villars à St-Claude, ce qui constitue des performances indiscutables. Différence notable entre eux, Tavaux s'est déplacé quatre fois et Villars deux fois seulement. Belleville et St-Claude sont aussi là où on les attendait et sont de sérieux prétendants à la quatrième place si nous admettons que les trois premiers ont fait le trou. A noter la très belle satisfaction fournie par la B de St-Claude qui a remporté cinq victoires, dont une sur Villars, ce qui n'est pas rien, et semble indiquer que la A ne souffrira pas trop lorsque certains "titulaires" seront absents. Pour Belleville, je les classerais presque dans les bonnes surprises si je compare avec leur sauvetage in extremis en fin de saison dernière. Couches et Montchanin confirment ce qui était prévu : c'est difficile, mais ils s'accrochent et tiennent leur rang de façon plus qu'honorable malgré quelques coups du sort (Couches face à St-Claude, Montchanin à Dole). Ils ne sont pas sauvés, mais ils ne sont pas condamnés non plus et c'est bien pour la suite du championnat. Bonnes surprises : Besançon, évidemment, qui est à une place où personne ne l'attendait, et qui peut espérer la conserver jusqu'à l'arrivée tout en guettant une éventuelle défaillance d'un des deux cadors. Colmar, un promu sixième avec trois victoires, cela n'arrivait plus depuis la réforme des championnats et c'est beaucoup mieux que ce que tout le monde prévoyait. Attention toutefois, la B est bien faible et ne compte qu'une victoire lors du forfait de Belleville. L'effectif ne sera-t-il pas un peu juste par la suite ? Déceptions : Nuits-St-Georges qui semblait pouvoir contrarier le tandem Tavaux Villars est septième à 15 points de Villars, et derrière Colmar ! Quelque chose ne fonctionne pas et les vendanges tardives n'expliquent pas tout. Toutefois, l'effectif est riche, la B est une belle équipe, et l'espoir de la qualification n'est pas définitivement perdu si le redressement arrive rapidement : le derby à Couches lors de la prochaine journée sera essentiel pour les deux équipes. Dole est la plus grosse déception de la poule au regard d'un recrutement que certains, ici même, avaient qualifié de "galactique". Quatre matchs à domicile et trois défaites (et une victoire miraculeuse contre Montchanin), ça commence à sentir le roussi d'autant que l'ambiance interne ne semble pas au beau fixe. L'USD peut-elle s'en sortir ? Ce sera compliqué car il n'y a pas d'équipe faible, aucune victoire ne sera facile, et maintenant tout le monde ira à Bobin pour gagner, à commencer par Nuits le 24 ! Voilà, je ne joue pas au jeu des pronostics, mais je contribue peut-être à vous aider......

Dernière modification par Sansebar (02/11/2013 12:13:52)

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1477

Sansebar a écrit :

Et si nous faisions un point après ce premier tiers ? Par rapport aux prévisions qui se multipliaient sur ce forum avant le début du championnat, quelles sont les confirmations, les surprises, bonnes et mauvaises ? Je vous propose ceci : Confirmations : Villars et Tavaux, sont là où les optimistes les attendaient, ce qui n'est pas rien car il est toujours difficile de confirmer de hautes ambitions lorsque l'on est attendu partout. Ajoutons qu'ils ont notamment gagné à Belleville, que Tavaux a aussi gagné à Couches et Villars à St-Claude, ce qui constitue des performances indiscutables. Différence notable entre eux, Tavaux s'est déplacé quatre fois et Villars deux fois seulement. Belleville et St-Claude sont aussi là où on les attendait et sont de sérieux prétendants à la quatrième place si nous admettons que les trois premiers ont fait le trou. A noter la très belle satisfaction fournie par la B de St-Claude qui a remporté cinq victoires, dont une sur Villars, ce qui n'est pas rien, et semble indiquer que la A ne souffrira pas trop lorsque certains "titulaires" seront absents. Pour Belleville, je les classerais presque dans les bonnes surprises si je compare avec leur sauvetage in extremis en fin de saison dernière. Couches et Montchanin confirment ce qui était prévu : c'est difficile, mais ils s'accrochent et tiennent leur rang de façon plus qu'honorable malgré quelques coups du sort (Couches face à St-Claude, Montchanin à Dole). Ils ne sont pas sauvés, mais ils ne sont pas condamnés non plus et c'est bien pour la suite du championnat. Bonnes surprises : Besançon, évidemment, qui est à une place où personne ne l'attendait, et qui peut espérer la conserver jusqu'à l'arrivée tout en guettant une éventuelle défaillance d'un des deux cadors. Colmar, un promu sixième avec trois victoires, cela n'arrivait plus depuis la réforme des championnats et c'est beaucoup mieux que ce que tout le monde prévoyait. Attention toutefois, la B est bien faible et ne compte qu'une victoire lors du forfait de Belleville. L'effectif ne sera-t-il pas un peu juste par la suite ? Déceptions : Nuits-St-Georges qui semblait pouvoir contrarier le tandem Tavaux Villars est septième à 15 points de Villars, et derrière Colmar ! Quelque chose ne fonctionne pas et les vendanges tardives n'expliquent pas tout. Toutefois, l'effectif est riche, la B est une belle équipe, et l'espoir de la qualification n'est pas définitivement perdu si le redressement arrive rapidement : le derby à Couches lors de la prochaine journée sera essentiel pour les deux équipes. Dole est la plus grosse déception de la poule au regard d'un recrutement que certains, ici même, avaient qualifié de "galactique". Quatre matchs à domicile et trois défaites (et une victoire miraculeuse contre Montchanin), ça commence à sentir le roussi d'autant que l'ambiance interne ne semble pas au beau fixe. L'USD peut-elle s'en sortir ? Ce sera compliqué car il n'y a pas d'équipe faible, aucune victoire ne sera facile, et maintenant tout le monde ira à Bobin pour gagner, à commencer par Nuits le 24 ! Voilà, je ne joue pas au jeu des pronostics, mais je contribue peut-être à vous aider......

Chacun contribue à la vie de ce post de la manière qu'il choisit. Te verra-t-on à Serger à la fin du mois .

#1478

Sansebar a écrit :

Et si nous faisions un point après ce premier tiers ? Par rapport aux prévisions qui se multipliaient sur ce forum avant le début du championnat, quelles sont les confirmations, les surprises, bonnes et mauvaises ? Je vous propose ceci : Confirmations : Villars et Tavaux, sont là où les optimistes les attendaient, ce qui n'est pas rien car il est toujours difficile de confirmer de hautes ambitions lorsque l'on est attendu partout. Ajoutons qu'ils ont notamment gagné à Belleville, que Tavaux a aussi gagné à Couches et Villars à St-Claude, ce qui constitue des performances indiscutables. Différence notable entre eux, Tavaux s'est déplacé quatre fois et Villars deux fois seulement. Belleville et St-Claude sont aussi là où on les attendait et sont de sérieux prétendants à la quatrième place si nous admettons que les trois premiers ont fait le trou. A noter la très belle satisfaction fournie par la B de St-Claude qui a remporté cinq victoires, dont une sur Villars, ce qui n'est pas rien, et semble indiquer que la A ne souffrira pas trop lorsque certains "titulaires" seront absents. Pour Belleville, je les classerais presque dans les bonnes surprises si je compare avec leur sauvetage in extremis en fin de saison dernière. Couches et Montchanin confirment ce qui était prévu : c'est difficile, mais ils s'accrochent et tiennent leur rang de façon plus qu'honorable malgré quelques coups du sort (Couches face à St-Claude, Montchanin à Dole). Ils ne sont pas sauvés, mais ils ne sont pas condamnés non plus et c'est bien pour la suite du championnat. Bonnes surprises : Besançon, évidemment, qui est à une place où personne ne l'attendait, et qui peut espérer la conserver jusqu'à l'arrivée tout en guettant une éventuelle défaillance d'un des deux cadors. Colmar, un promu sixième avec trois victoires, cela n'arrivait plus depuis la réforme des championnats et c'est beaucoup mieux que ce que tout le monde prévoyait. Attention toutefois, la B est bien faible et ne compte qu'une victoire lors du forfait de Belleville. L'effectif ne sera-t-il pas un peu juste par la suite ? Déceptions : Nuits-St-Georges qui semblait pouvoir contrarier le tandem Tavaux Villars est septième à 15 points de Villars, et derrière Colmar ! Quelque chose ne fonctionne pas et les vendanges tardives n'expliquent pas tout. Toutefois, l'effectif est riche, la B est une belle équipe, et l'espoir de la qualification n'est pas définitivement perdu si le redressement arrive rapidement : le derby à Couches lors de la prochaine journée sera essentiel pour les deux équipes. Dole est la plus grosse déception de la poule au regard d'un recrutement que certains, ici même, avaient qualifié de "galactique". Quatre matchs à domicile et trois défaites (et une victoire miraculeuse contre Montchanin), ça commence à sentir le roussi d'autant que l'ambiance interne ne semble pas au beau fixe. L'USD peut-elle s'en sortir ? Ce sera compliqué car il n'y a pas d'équipe faible, aucune victoire ne sera facile, et maintenant tout le monde ira à Bobin pour gagner, à commencer par Nuits le 24 ! Voilà, je ne joue pas au jeu des pronostics, mais je contribue peut-être à vous aider......

Nous sommes sixième actuellement parce que nous avons reçu quatre fois et fait le boulot à la maison. Ces victoires ne seront validées que dans le cas ou nous serons capable de ramener des points des matchs à l'extèrieure. Nous sommes la seule équipe sans BO ou BD et cela pourrait rapidement se retourner contre nous. Les deux déplacements à Montchanin et Couches seront le révélateur! Il est vrai que notre effectif n'est pas énorme et que nous souffrons énormément à l'extérieur si les joueurs de la B ne font pas l'éffort. Ils nous manquent quand même notre meilleur joueur suspendu 6 mois après le match de Nuits, à cause de propos désobligeant vis à vis de l'arbitre, erreur de jeunesse. A noter le retour de Thomas Abbé, longtemps capitaine de Strasbourg et qui revient à son meilleur niveau. Notre groupe et sein et si nous sommes épargnés par les blessures, le maintien est envisageable. Pour les autres équipes, Villars et Tavaux au dessus mas on le savait! Besançon, outsider de la poule et dans une moindre mesure Belleville. St Claude et Nuits un peu au dessus des quatres équipes, Montchanin, couches, dôle et Colmar qui joueront le maintien jusqu'au bout...

Dernière modification par Calvados68 (02/11/2013 18:42:02)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1479

Au fait soixante pages après six journée cela fera t'il plus de 180 pages après 18 !!! 180 pages constitueraient sans aucun doute le record de rugby federal sur une saison .... La classe la poule 7, sans oublier le concours de prono et son gros lot !!!:cool:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1480

Bon tu le couves bien le gros lot hein.

#1481

Sinon aujourd'hui notre vieux guerrier fête ses 52 ans ...................joyeux anniversaire philou

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1482

p243151 a écrit :

Sinon aujourd'hui notre vieux guerrier fête ses 52 ans ...................joyeux anniversaire philou

Happy Anniversaire très très vieux machin !!! ça c'est pour le soit disant vieux au cheveux gris ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1483

Claude a écrit :

Bon tu le couves bien le gros lot hein.

Elles sont au petits oignons au milieu des autres grands crus... j'ai juste envie d'y gouter!!!!!:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1484

Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :

Bon tu le couves bien le gros lot hein.

Elles sont au petits oignons au milieu des autres grands crus... j'ai juste envie d'y gouter!!!!!:P:P

Tu feras le déplacement à Besac que je te remette ma contribution ? Ou on attend le match retour ?

Dernière modification par bisonsix (03/11/2013 22:15:35)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3