Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1415

Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Dommage pour nous Pep's. Miser un match nul (surtout au rugby), faut être nul, non ? Sinon, je suis un peu déçu de mon score : que 22 points !!! Je donne les 4 bonnes équipes gagnantes sur 5, et que 22 points. Bon il va falloir que je revois mes pronos au niveau des chiffres. .......... wouhai, pas prêt de gagner au loto. Et la prochaine journée, niveau prono, s'annonce encore pas mal avec un Montchanin-Belleville, Couches-Nuits, et Tavaux-Villars (ça c'est la cerise sur le gâteau) Par contre besançon-Colmar et St Claude-Dole, niveau prono, me semble plus abordable pour déterminer les vainqueurs. Bon on verra ça dans 15 jours.

Je t'ai oublié 4 points ça fait 26. Mais à ce jeux il faut s'approcher des scores, donner les vainqueurs est insuffisant. Tu n'es pas verni sur cette journée. Villars besançon te rapporte 10 points alors qu'il aurait pu t'en rapporter 22 si tu avais donné ne serait-ce qu'un point de plus à Besançon ou à Villars. Idem pour belleville TAvaux qui te rapporte 5 points au lieu de 11 pour quelques points manquants...

Alors là SNIFF ET RE...SNIFFFFF !!!!!! Bon j'essaierai de faire mieux pour la prochaine journée. Bon j'attends le classement pour voir la meute revenir sur moi. Mais bon, je l'aimais bien cette 3ème place.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1416

bisonsix a écrit :
lagaffe39 a écrit :
trevoltien a écrit :

2 équipes se détachent maintenant Tavaux et Villard.Le choc dans 15 jours va valoir le coup.

il me semble que Villars a la taille patron dans cette poule 7 et que "l'ogre" est plutot du coté de la dombe....Bellevillois et bisontins qu'en pensent-ils, eux qui ont joués les 2 équipes ??

Diificile à comparer ces deux équipes... Nous avons joué Tavaux au premier match et l'équipe doit certainement être mieux en place actuellement. Pour ma part je dirais que Villars est un peu moins dense physiquement mais que son organisation (notamment devant) compense largement ce déficit. Après c'est très propore, ça conserve ça multiplie les temps de jeu et on sent vraiment l'expérience du niveau supérieur. Il faudrait voir ce que ça donne face à une équipe qui leur tient la dragée haute dès le début de la partie et ne permet pas d'installer leur jeu... Mais quand la machine est en place, pour moi, oui, c'est bien Villars l'ogre... A vous de me faire mentir dans deux semaines Tavellois...

Merci Bisonsix pour ton analyse comparative entre Villars et Tavaux. On est bien d'accord sur une chose : le jeu produit par Tavaux le 15 septembre a complètement évolué à ce jour. Mais bon ce constat d'évolution est valable pour beaucoup d'équipes. L'enchainement des matchs et des entrainements fait que le jeu, les automatismes, les différentes stratégies se mettent en place au fur et à mesure du déroulement de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1417

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Dommage pour nous Pep's. Miser un match nul (surtout au rugby), faut être nul, non ? Sinon, je suis un peu déçu de mon score : que 22 points !!! Je donne les 4 bonnes équipes gagnantes sur 5, et que 22 points. Bon il va falloir que je revois mes pronos au niveau des chiffres. .......... wouhai, pas prêt de gagner au loto. Et la prochaine journée, niveau prono, s'annonce encore pas mal avec un Montchanin-Belleville, Couches-Nuits, et Tavaux-Villars (ça c'est la cerise sur le gâteau) Par contre besançon-Colmar et St Claude-Dole, niveau prono, me semble plus abordable pour déterminer les vainqueurs. Bon on verra ça dans 15 jours.

Je t'ai oublié 4 points ça fait 26. Mais à ce jeux il faut s'approcher des scores, donner les vainqueurs est insuffisant. Tu n'es pas verni sur cette journée. Villars besançon te rapporte 10 points alors qu'il aurait pu t'en rapporter 22 si tu avais donné ne serait-ce qu'un point de plus à Besançon ou à Villars. Idem pour belleville TAvaux qui te rapporte 5 points au lieu de 11 pour quelques points manquants...

Alors là SNIFF ET RE...SNIFFFFF !!!!!! Bon j'essaierai de faire mieux pour la prochaine journée. Bon j'attends le classement pour voir la meute revenir sur moi. Mais bon, je l'aimais bien cette 3ème place.

tu étais et reste 4 ème ça se resserre...

#1418

A fait la connaissance de Le luxembourg et de Bibu, mais j'ai été trop long a prendre ma douche pour voire Claude ! Vous avez bien résumé la rencontre, et je pense vraiment que c'est la discipline qui vous a joué un tour. L'arbitre a été très claire avant le match, les joueurs jouent, les entraineurs entrainent, l'arbitre arbitre.

In vino cuitas

#1419

Moi, je voudrai savoir si P69125478625815259656555 est venu avec la voiture de son fiston...en souvenir wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1420

Même pas !!

In vino cuitas

#1421

je me suis laissé dire que le fiston était sorti samedi soir avec la voiture et qu'il l'avait ramenée à bon port.

#1422

Nous avons une personne célèbre sur ce forum ,Marko.Pour ceux qui lisent le midol

#1423

petit jeune,va!!!!

Calvados68 a écrit :
Fils de a écrit :

Quelle belle victoire de Colmar ! Victoire du coeur ! Quel esprit qui se dégage de ce groupe ! St Claude sans doute plus fort dans tous les compartiments du jeu notamment avec un 2, un 10 et un 12 largement au dessus du lot ! Après Colmar a fait du Colmar avec une grosse paire de c***lles ! St Claude aurait du tuer le match en 1ere mi tps mais je pense qu'ils n'ont pas respecté Colmar ! En refusant les points aux pieds mais surtout en jouant un "peu trop facile" certaines situations positives ! Bonne continuation aux Colmariens pour la suite de la saison wink

Merci Fils de pour ces compliments, c'est vrai que ces valeurs qui nous sont chers, on toujours été notre marque de fabrique et c'est cela qui me fait aimer ce club depuis 12 ans! On se prend pas au sérieu et notre solidarité fera la différence pour se maintenir en F3 cette année... Tout du moins je l'espère!

#1424

bisonsix a écrit :
lagaffe39 a écrit :
trevoltien a écrit :

2 équipes se détachent maintenant Tavaux et Villard.Le choc dans 15 jours va valoir le coup.

il me semble que Villars a la taille patron dans cette poule 7 et que "l'ogre" est plutot du coté de la dombe....Bellevillois et bisontins qu'en pensent-ils, eux qui ont joués les 2 équipes ??

Diificile à comparer ces deux équipes... Nous avons joué Tavaux au premier match et l'équipe doit certainement être mieux en place actuellement. Pour ma part je dirais que Villars est un peu moins dense physiquement mais que son organisation (notamment devant) compense largement ce déficit. Après c'est très propore, ça conserve ça multiplie les temps de jeu et on sent vraiment l'expérience du niveau supérieur. Il faudrait voir ce que ça donne face à une équipe qui leur tient la dragée haute dès le début de la partie et ne permet pas d'installer leur jeu... Mais quand la machine est en place, pour moi, oui, c'est bien Villars l'ogre... A vous de me faire mentir dans deux semaines Tavellois...

sympa Bisonsix d'avoir donné explicitement et objectivement ton avis, en attendant d'avoir celui d'un Bellevillois ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1425

artrosien2 a écrit :

Nous avons une personne célèbre sur ce forum ,Marko.Pour ceux qui lisent le midol

cafteur!!! wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#1426

Jon le scottish a écrit :

Moi, je voudrai savoir si P69125478625815259656555 est venu avec la voiture de son fiston...en souvenir wink

Je voulais mais quand je suis parti le gamin n'était pas rentré sinon cool d'avoir revu les jurassiens qui m'ont super bien bien accueilli quand je suis venu récupérer la KA et j'ai même revu mon logeur d'un soir....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1427

Marko a écrit :
artrosien2 a écrit :

Nous avons une personne célèbre sur ce forum ,Marko.Pour ceux qui lisent le midol

cafteur!!! wink

A Villars, Marko m'a offert un café et non un Pastis. Désolé Marko pour cette blague à 2 balles;)

#1428

Claude a écrit :
Marko a écrit :
Claude a écrit :

Je serai indisponible dimanche après les match jusqu'à lundi soir. Vous aurez donc le classement des pronos lundi vers 20 h, Faudra patienter pour connaître le vainqueur de la journée grand décideur du match phare de la 6ème journée... Bon match à tous.

Claude tu seras au stade dimanche j'espère ?

Oui oui oui. Comment te reconnaît-on ?

Dans le midol de ce jour,photo couleur page Sud-Est. Le pronostiqueur qui pronostique sans pronostiquer s'emballe un peu...

Fédérale 3