Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1387

c'est clair , bel apres-midi de rugby à Belleville avec un temps presque estival , 6 essais en tout... dommage que dans mes prono, j'aie mis Belleville gagnant 23/20 ... snif

Dernière modification par lagaffe39 (27/10/2013 20:51:13)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1388

billyl a écrit :
coatch a écrit :
romcha a écrit :

Défaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à la dernière minute.

17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....

et le délégué de la semaine dernière il vous avait également féliciter? LOL

Ah non celui de la semaine dernière il avait envie d'écrire plutot..

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1389

M a écrit :

DOLE 10 SCC 12 Bravo à tous les pronistiqueurs pour avoir cru aux COUCHOIS !!!!!!!!!!!!!! Le SCC n'est pas mort !!!!!!

Les pronostiqueurs jouent s'amusent et pensaient que Dole, au pied du mur vaincrait. Ils ne pensaient pas que le SCC était mort, ils ne sont pas d'affreux dé-coucheurs. bravo à Couches d'avoir déjoué les pronos.

#1390

La deuxième défait de Belleville à domicile fait durer le suspense pour la qualif...

#1391

j"ai omis de signaler la superbe victoire des réservistes hauts jurassiens 38/10 : jeunesse envie que du bonheur.

#1392

trevoltien a écrit :
courtois a écrit :
trevoltien a écrit :

Bravo Tavaux belle équipe joueuse mais désolé quelle tristesse d'entendre les supporters et entraineurs pleurés pendant tout le match contre l'arbitre et le délégué.De vrais Caliméro big_smile . D'habitude je n'aime pas dire des choses pareils mais la désolé je ne peux pas ne pas en parlé.J'espère que vous changerez mais j'en suis pas sur.

il fallait te mettre côté tribunes, nous on a fait qu'encourager tavaux... quoique sauf sur un en-avant flag devant vos 22 en fin de 2è mi temps sur une relance (quel beau joueur au passage) du 15. sinon bel après midi de rugby où ça s'est envoyé du jeu des deux côtés

2 équipes se détachent maintenant Tavaux et Villard.Le choc dans 15 jours va valoir le coup.

il me semble que Villars a la taille patron dans cette poule 7 et que "l'ogre" est plutot du coté de la dombe....Bellevillois et bisontins qu'en pensent-ils, eux qui ont joués les 2 équipes ??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1393

Claude a écrit :
M a écrit :

DOLE 10 SCC 12 Bravo à tous les pronistiqueurs pour avoir cru aux COUCHOIS !!!!!!!!!!!!!! Le SCC n'est pas mort !!!!!!

Les pronostiqueurs jouent s'amusent et pensaient que Dole, au pied du mur vaincrait. Ils ne pensaient pas que le SCC était mort, ils ne sont pas d'affreux dé-coucheurs. bravo à Couches d'avoir déjoué les pronos.

Et ce sera pas terminé , vous verrez ......

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1394

M a écrit :
Claude a écrit :
M a écrit :

DOLE 10 SCC 12 Bravo à tous les pronistiqueurs pour avoir cru aux COUCHOIS !!!!!!!!!!!!!! Le SCC n'est pas mort !!!!!!

Les pronostiqueurs jouent s'amusent et pensaient que Dole, au pied du mur vaincrait. Ils ne pensaient pas que le SCC était mort, ils ne sont pas d'affreux dé-coucheurs. bravo à Couches d'avoir déjoué les pronos.

Et ce sera pas terminé , vous verrez ......

Rien n'est terminé pour personne...

#1395

supporter 39.01 a écrit :

colmar 14- 13 st claude colmar peut dire merci mr l'arbitre

Désolé de te le dire mais je pense que vous vous êtes mis dans cette situation tout seul comme des grands... Vous ne prenez pas les points au pied en premiere mi-temps, vous contestez les décisions de l'arbitre qui avait été très clair avant match, vous prenez des cartons sur des fautes évitables!! Bref vous avez mis tout les ingrédients pour perdre le match.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1396

Claude a écrit :

Ma plus grande déception est de ne pas avoir pu passer un peu de temps avec les colmariens au club après le match. Contingence familiale oblige. J'ai eu le plaisir de saluer Calvados rayonnant à la fin, de remttre la bouteille à la buvette et de t'annoncer Calvados que tu as gagné le concours de pronos du jour avec 43 points. Tu as le temps de nous livrer ton match bonus du 17 novembre. J'espère que nous rattraperons le temps perdu à Serger au retour. La bonne trentaine de sanclaudiens qui avaient fait le long déplacement était très remontée contre l'arbitre à la fin du match. Ta remarque Munkoï confirme que cet arbitre ne vous a pas été défavorable. Mais je partage ta remarque générale, nous nous sommes tirés plusieurs balles dans le pied : en ne marquant rien durant les 15 premières minutes passées dans les 20 m de Colmar en faisant des fautes évitables notamment ces plaquages limites qui ne servent à rien sinon laisser ses coéquipiers à 14 en se faisant balayer sur 15 m à 8 minutes de la fin pour la seule action dangereuse de Colmar en deuxième mi_temps en contestant en manquant la pénalité de la gagne à quelques minutes de la fin Se réfugier derrière un arbitrage déficient ne sert à rien. Pourtant il y a eu du mieux en touche, dans le jeu. Mais que de fautes, quelle friabilité devant qui nous coûte deux essais... L'arbitre a enfoncé le clou mais Colmar a su profiter des circonstances et arracher une victoire importante. Bravo au RCC et au rugby alsacien qui mérite. Rendez_vous à Serger dans 3 semaines pour un match capital contre Dole. Des dolois au fond du trou. Il y a trois ans nous étions au fond du trou douchés par Vinay à Serger et en étions sortis par une remarquable victoire à Dole. Alors méfiance.

Salut claude, quand j'ai vu ce soir la bouteille que tu m'a remis, Maranges 1er cru clos Rousset, je me suis dit que je n'avais pas d'autres choix que d'enchainer les perfs aux concours de pronos pour me replacer!! Désolé de ne pas avoir eu le temps d'échanger avec toi plus longtemps mais on prendra le temps au retour. Ravis également d'avoir vu Bibu et Luxembourg. Le match Bonus pour la prochaine journée sera Tavaux - Villars, choc des leaders pas d'autres choix !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1397

Fils de a écrit :

Quelle belle victoire de Colmar ! Victoire du coeur ! Quel esprit qui se dégage de ce groupe ! St Claude sans doute plus fort dans tous les compartiments du jeu notamment avec un 2, un 10 et un 12 largement au dessus du lot ! Après Colmar a fait du Colmar avec une grosse paire de c***lles ! St Claude aurait du tuer le match en 1ere mi tps mais je pense qu'ils n'ont pas respecté Colmar ! En refusant les points aux pieds mais surtout en jouant un "peu trop facile" certaines situations positives ! Bonne continuation aux Colmariens pour la suite de la saison wink

Merci Fils de pour ces compliments, c'est vrai que ces valeurs qui nous sont chers, on toujours été notre marque de fabrique et c'est cela qui me fait aimer ce club depuis 12 ans! On se prend pas au sérieu et notre solidarité fera la différence pour se maintenir en F3 cette année... Tout du moins je l'espère!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1398

M a écrit :
Claude a écrit :
M a écrit :

DOLE 10 SCC 12 Bravo à tous les pronistiqueurs pour avoir cru aux COUCHOIS !!!!!!!!!!!!!! Le SCC n'est pas mort !!!!!!

Les pronostiqueurs jouent s'amusent et pensaient que Dole, au pied du mur vaincrait. Ils ne pensaient pas que le SCC était mort, ils ne sont pas d'affreux dé-coucheurs. bravo à Couches d'avoir déjoué les pronos.

Et ce sera pas terminé , vous verrez ......

T'enflammes pas vieux, tout le monde se battra pour le maintien, et là aucune place pour la cammaraderie, moi le premier !. Bravo a vous pour cette victoire mais je m'en doutais vu le niveau de dole, on aurai jamais du perdre la bas car beaucoup iront y gagner...

Inoxidable du stade Dijonnais

#1399

claudius2539 a écrit :

Dole.Couches 12 - 12 Nuits.Montchanin 21 - 15 Villars.Besancon 26 - 17 Belleville.Tavaux 11 - 19 Colmar.Saint Claude 22 - 16

Bin m....e, à part dole-couches, je donne les vainqueurs. Impatient de voir les résutats du concours pour cette 6ème journée. Quand j'y repense, je suis le seul à pronostiquer un nul pour dole-couches. Je pensais bien que Couches pouvait faire quelque chose là-bas, mais il y avait aussi un "réveil à espérer" côté dolois ; mais bon je crois que le réveil va être d'autant plus difficile. Sinon bien d'accord avec Calvados (je cois) pour le match phare de la prochaine journée.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1400

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Dole.Couches 12 - 12 Nuits.Montchanin 21 - 15 Villars.Besancon 26 - 17 Belleville.Tavaux 11 - 19 Colmar.Saint Claude 22 - 16

Bin m....e, à part dole-couches, je donne les vainqueurs. Impatient de voir les résutats du concours pour cette 6ème journée. Quand j'y repense, je suis le seul à pronostiquer un nul pour dole-couches. Je pensais bien que Couches pouvait faire quelque chose là-bas, mais il y avait aussi un "réveil à espérer" côté dolois ; mais bon je crois que le réveil va être d'autant plus difficile. Sinon bien d'accord avec Calvados (je cois) pour le match phare de la prochaine journée.

tu marques 22 points et vois la meute revenir un peu derrière classement intégral jeudi soir

Fédérale 3