Fédérale 3

poule 11

les échos que j'ai eu des lunellois , c'est qu'ils n'ont pas bien compris ce qui arrivait sur et en dehors du terrain ... mais ce sont les lunellois donc attendons plus d'infos pour ne pas porter de jugements hatifs sur une équipe vauclusienne peu habituée à ce genre d'incidents !...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BUB@R a écrit :

Avant que de juger et de crier haro sur le baudet, ne serait-il pas judicieux de s'informer ? Avant que de désigner un seul et unique coupable, ne vaudrait-il pas mieux attendre les résultats d' éventuelles investigations ou enquête, menées sans parti pris ? Ne "sachant" pas, je me garderais bien de prendre parti ! je ne peux pour l'heure que déplorer !

Investigation ... enquête ... pour un simple match de rugby de F3, t'es sérieux la ? Franchement qui va mener ça ? la police ? la gendarmerie ? tu crois sincèrement qu'elle a pas autre chose à foutre en ce moment (et même à d'autres moments) ?

Il y a des instances à la ffr et sur le terrain ou au bord, qui sont qualifiés pour ça, demande aux trésoriers des clubs qui les paient tous les dimanche.

Sempre endavant mai morirem

en attendant de savoir ce qui c'est passé, parlons de ce qu'on sait. victoire de la salanque 36 a 7 a uzes avec Bo

BILLETSVP a écrit :

les échos que j'ai eu des lunellois , c'est qu'ils n'ont pas bien compris ce qui arrivait sur et en dehors du terrain ... mais ce sont les lunellois donc attendons plus d'infos pour ne pas porter de jugements hatifs sur une équipe vauclusienne peu habituée à ce genre d'incidents !...

tu ne dois pas connaitre le club de sorgue !

Bonjour Jean Luc desole de te contredire mais un simple match de rugby se situe sur le pré et pas au dela. Si effectivement cela se chauffe sur le terrain la fédé est censé faire le nécessaire mais si cela se passe dans les tribunes la police a peut etre une enquête a mener surtout s'il y a des blessés ( je ne parle meme pas d'armes blanches...). Lorsque les supporters de grands clubs de foot partaient en vrille ce sont les crs qui intervenaient et la justice qui statuaient or malheureusement si les propos rapportés plus haut sont avéres ont ne se situe plus juste dans le cadre d'un match de F3 et je le deplore.

Jean-Luc a écrit :
BUB@R a écrit :

Avant que de juger et de crier haro sur le baudet, ne serait-il pas judicieux de s'informer ? Avant que de désigner un seul et unique coupable, ne vaudrait-il pas mieux attendre les résultats d' éventuelles investigations ou enquête, menées sans parti pris ? Ne "sachant" pas, je me garderais bien de prendre parti ! je ne peux pour l'heure que déplorer !

Investigation ... enquête ... pour un simple match de rugby de F3, t'es sérieux la ? Franchement qui va mener ça ? la police ? la gendarmerie ? tu crois sincèrement qu'elle a pas autre chose à foutre en ce moment (et même à d'autres moments) ?

Jean-Luc a écrit :

Avec un minimum d'imagination, on peut lire au travers des mots ''enquête'' et ''investigation'' ceux de ''rapport d'arbitre'', ''rapport de délégué'' qui devraient amener les coupables devant le ''tribunal'' ou encore la commission de discipline. A vouloir fustiger sans savoir (ou connaitre ), on arrivera bientôt à demander au Garde des Sceaux de mettre en place une loi par laquelle victimes et coupables auront la tête tranchée ... seuls les innocents ayant ensuite la possibilité de faire recours. Sur ce, je vais vous laisser, car je me fous des rancœurs de chacun ...

Dernière modification par BUB@R (17/09/2013 10:28:02)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Sorgues ? moi je propose, la déportation directement dans un goulag, du tresorier jusqu'au n°15...mais avant lynchage sur la place publique avec cailloux et clous rouillés, violer leurs femmes (pour laver un peu leur sale race), et castration chimique pour les gosses histoire qu'il n'y ait pas de reproduction dangereuse...bruler le stade aussi...et legion d'honneur pour les 50 supporters lunellois qui ont été obligés de se défendre contre 10 sorguais autour du stade ! et là le rugby fraçais, que dis-je mondial, intergalactique sera sauvé !

Comme toujours, cela ramène plus de bloggeurs quand on ne parle pas de rugby, on alimente des discussions pour rien (à ce que je vois personne n'était au match). De toute façon la FFR ne fera rien comme à leur habitude, où simplement sanction financière (besoin de construire un stade à PARIS). Sinon au niveau sportif, qu'avez-vous à dire sur ces premieres rencontres et les équipes que vous avez rencontré ? PILOU-PILOU.

Careca a écrit :

Sorgues ? moi je propose, la déportation directement dans un goulag, du tresorier jusqu'au n°15...mais avant lynchage sur la place publique avec cailloux et clous rouillés, violer leurs femmes (pour laver un peu leur sale race), et castration chimique pour les gosses histoire qu'il n'y ait pas de reproduction dangereuse...bruler le stade aussi...et legion d'honneur pour les 50 supporters lunellois qui ont été obligés de se défendre contre 10 sorguais autour du stade ! et là le rugby fraçais, que dis-je mondial, intergalactique sera sauvé !

Si je me suis permis de poster,c'est parce que nous sommes tombés dans un piege comme ça contre Vendres-Lespignan il y a 3 ans !! l'instinct fait que quand tu vois 2/3 meks qui viennent vers toi,t'as pas 2 solutions,pour moi,il n'y en a qu'une défourailler le 1er et ensuite on discute,mais ça c'est parce que t'as 2/3 secondes pour décider... donc il faut punir les fouteurs de merdes,comme je lis tres fréquemment les posts de toutes la F3 c'est pas la 1er fois que Sorgues est cité dans des bagarres ,alors sur le terrain c'est peut etre "normal" et que cette équipe pratique le rugby à l'ancienne,mais des coups dans les tribunes ça faudrait éviter avant qu'un jour tout le monde se retrouve au cimetiere en train de pleurer un papa ou une maman ou un gamin ayant subi les turpitudes de quelques connards.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

demandez au angles la reception qu'ils ont eu droit l'an dernier a sorgue !un club comme ça n'a rien a faire dans notre championnat

Xicon64 a écrit :
Careca a écrit :

Si je me suis permis de poster,c'est parce que nous sommes tombés dans un piege comme ça contre Vendres-Lespignan il y a 3 ans !! l'instinct fait que quand tu vois 2/3 meks qui viennent vers toi,t'as pas 2 solutions,pour moi,il n'y en a qu'une défourailler le 1er et ensuite on discute,mais ça c'est parce que t'as 2/3 secondes pour décider... donc il faut punir les fouteurs de merdes,comme je lis tres fréquemment les posts de toutes la F3 c'est pas la 1er fois que Sorgues est cité dans des bagarres ,alors sur le terrain c'est peut etre "normal" et que cette équipe pratique le rugby à l'ancienne,mais des coups dans les tribunes ça faudrait éviter avant qu'un jour tout le monde se retrouve au cimetiere en train de pleurer un papa ou une maman ou un gamin ayant subi les turpitudes de quelques connards.

c'était pas du tout pour toi xixon, pour une fois ! smile wink mais pour toutes les bouches à vinaigre de la poule !....mais si ça t'interesse je pourrais te raconter ce qu'il s'est vraiment passer en mp, parce que j'ai meme pas envie de discutailler avec certains....

trop fort ces sorguais tu joue a la maison c est toi ki mets la merde tu joues a l exterieur et ma foi c est encore toi faut vraiment kon soit tarer comme dit careca avec dix supporter on a fais partir tout lunel en courant n importe koi a savoir kune dirigeante de sorgues a ete blesser et a dus porter plainte kan a yaya 84 la reception des angles l annee derniere ca vous a fais parler toute l annee moi je me souviens juste ke vous avez pris 30 point a sorgues et autant a la maison apres c est sur faut nous radier du championnat t auras plus a te caguer dessus le dimanche tu y ete pas tu sais pas ce ki c est passer alors dit pas n importe koi

Careca a écrit :
Xicon64 a écrit :
Careca a écrit :

c'était pas du tout pour toi xixon, pour une fois ! smile wink mais pour toutes les bouches à vinaigre de la poule !....mais si ça t'interesse je pourrais te raconter ce qu'il s'est vraiment passer en mp, parce que j'ai meme pas envie de discutailler avec certains....

Comme moi,je ne parle pas de tous les ""Sorguais"" mais de quelques abrutis qu'il faut impérativement éradiquer avant le gros gros pépin,mais ça ne concerne pas que Sorgues,notre Président au Hac suite aux incidents d'il y a 3 ans a discuté entre 4 yeux avec qui il faut et à fait passer le message et depuis plus le moindre souçi nul part,parce qu'il en va de la survie et de la réputation du club,parce que les arbitres entres eux et les comités n'ont pas la mémoire courte,non plus et on en a eu quelques exemples.... et en fin de compte c'est les joueurs qui trinquent... d'une manière ou d'une autre..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3