salut goubi , alors la cote tu en pense quoi?
salut goubi , alors la cote tu en pense quoi?
PALAVAS Les arrivées : DUSSAUT OLIVIER, Barbier (Agde F2), Chassagne, Descotte (Saint-Affriqye F3), Delaumone (Bédarieux honneur), Benkhaled (Poussan honneur), Soler (Saint-Chinian, sel. languedoc ), Vincent (Lunel F3, retour au club), Jourdan (centre de formation Aubenas), Bezombes (Millau), Wallart (Evreux) , Ritter (Poussan), Deluc (Cazerre), Marcellin (Mauguio), Beco (Saint-Ceret). Départs : Laury, Valle Lopes, Desfours (Villeneuve-les-Maguelonne). L’encadrement technique: RCP 1, Jérémy Valls, Anthony Cuzzit, Jérémy Barbier. RCP 2, Mathieu Bénacloï, Benjamin Balan. Préparateur physique : Rudolph Costa.
Salut, toujours pas de résultat Lunel/Sorgues. Reporté, simple oubli, problème?
Dernière modification par yack (16/09/2013 10:54:50)
Mat(ch arrêté, bagarres à répétition sur et hors du terrain
Bagarres en tribunes , arme blanche parait il??!!... Un peu de rugby quand meme?
Vous etes sérieux là?
The prop a écrit :Bagarres en tribunes , arme blanche parait il??!!... Un peu de rugby quand meme?
a chaque incident avec Sorgues on s'étonne !!! c'est toujours les autres ... En se voilant la face et en trouvant toujours des circonstances atténuantes on aura un jour une ou des victimes graves... on est loin du rugby en effet !
BILLETSVP a écrit :The prop a écrit :Bagarres en tribunes , arme blanche parait il??!!... Un peu de rugby quand meme?
a chaque incident avec Sorgues on s'étonne !!! c'est toujours les autres ... En se voilant la face et en trouvant toujours des circonstances atténuantes on aura un jour une ou des victimes graves... on est loin du rugby en effet !
Que c'est triste de lire des choses comme ça,vraiment triste....
déjà que niveau nombres de supporters dans bien des clubs crise obligent ça régresse pas mal mais si en plus tu risques un mauvais coup voir pire,alors là.........
Match arrêté a la 66 eme alors que Lunel menait largement au score comme dans le jeu!
BILLETSVP a écrit :The prop a écrit :Bagarres en tribunes , arme blanche parait il??!!... Un peu de rugby quand meme?
C'est pas se voiler la face, mais je suis quand même surpris que ça disjoncte comme ça dès le 1 er match. Vu qu'on les reçoit dans quinze jours pour le premier match à domicile, on espère montrer autre chose aux gamins.
Avant que de juger et de crier haro sur le baudet, ne serait-il pas judicieux de s'informer ? Avant que de désigner un seul et unique coupable, ne vaudrait-il pas mieux attendre les résultats d' éventuelles investigations ou enquête, menées sans parti pris ? Ne "sachant" pas, je me garderais bien de prendre parti ! je ne peux pour l'heure que déplorer !
Dernière modification par BUB@R (16/09/2013 18:44:35)
BUB@R a écrit :Avant que de juger et de crier haro sur le baudet, ne serait-il pas judicieux de s'informer ? Avant que de désigner un seul et unique coupable, ne vaudrait-il pas mieux attendre les résultats d' éventuelles investigations ou enquête, menées sans parti pris ? Ne "sachant" pas, je me garderais bien de prendre parti ! je ne peux pour l'heure que déplorer !
Ce qu'on peut faire ,aussi,c'est faire sauter 15 points à chaque équipe,comme ça,pas de jaloux et ça va pénaliser le club et les supporters des 2 cotés et la prochaine merde,on reflechis pas on vire les 2 équipes réserve et 1ere de chaque club des compétitons pendant 1 an ,là ça va le faire et ceci pour éviter un mort voir + un de ces jours.Et puis en faire la pub de partout,histoire de bien foutre les points sur les i..... depuis le temps qu'on en parle,je pense que ce coup çi faut profiter de la situation,maintenant la FFR aura t'elle assez de burnes pour ça ?????????????????? j'en doute fort..jusqu'au jour ou il y aura un mort et là!! ça sera trop tard.
Xicon64 a écrit :Ce qu'on peut faire ,aussi,c'est faire sauter 15 points à chaque équipe,comme ça,pas de jaloux et ça va pénaliser le club et les supporters des 2 cotés et la prochaine merde,on reflechis pas on vire les 2 équipes réserve et 1ere de chaque club des compétitons pendant 1 an ,là ça va le faire et ceci pour éviter un mort voir + un de ces jours.Et puis en faire la pub de partout,histoire de bien foutre les points sur les i..... depuis le temps qu'on en parle,je pense que ce coup çi faut profiter de la situation,maintenant la FFR aura t'elle assez de burnes pour ça ?????????????????? j'en doute fort..jusqu'au jour ou il y aura un mort et là!! ça sera trop tard.
Si effectivement les deux parties sont responsables et coupables, ta proposition apparaît douée de bon sens ... mais si l'une des deux parties se révèle être victime ... Devant l'absence totale d'informations, je me garderais bien tout commentaire ... si ce n'est celui que d'inciter qui ne sait pas à s'informer et à ne pas juger avant de savoir
Dernière modification par BUB@R (16/09/2013 19:20:45)
Alors , amis Lunellois et/ou Sorguais , presents au match , dites nous ce qu'il s'est passe