Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#113

JVN a écrit :

Ca me dit rien de bon qui aille a thonon ... Le 15 septembre debut de saison et encore des joueurs manquant ? Chaqun sa gestion mais ca me parait peut pertinent quoi qu'il en soit esperons que la saison demarre bien pour vous ! La bise d'un expat wink

T'inquiète pas. Il y a largement le potentiel pour se maintenir. Bonne saison à toi en Angleterre...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#114

THONON CHABLAIS LEMAN / RHONE SPORTIF: 18 / 9 BELLEGARDE COUPY / C S ANNONAY: 21 / 26 smile BIEVRE ST GEOIRS / VOIRON: 19 / 18 TOURNON TAIN / AMBERIEU: 24 / 17 MEYZIEU / ST PRIEST: 21 / 18

#115

THONON CHABLAIS LEMAN / RHONE SPORTIF: 4/1 BELLEGARDE COUPY / C S ANNONAY: 4/1 BIEVRE ST GEOIRS / VOIRON: 4/1 TOURNON TAIN / AMBERIEU: 4/1 MEYZIEU / ST PRIEST: 4/1 premiere journée que des victoire a domicile on ce mouille pas loool

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#116

Thonon - Rhone Sportif : Thonon Bellegarde - Annonay : Bellegarde Bievre - Voiron : Voiron Tournon - Ambérieu : Tournon Meyzieu - St Priest : St Priest

#117

Thonon/Rhône Sportif : Thonon Bellegarde/Annonay : Bellegarde Bièvre/Voiron : Bièvre Tournon/Ambérieu : Tournon Meyzieu/Saint-Priest : Meyzieu

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#118

Thonon/Rhône Sportif : 17/12 Bellegarde/Annonay : 18/25 Bièvre/Voiron : 15/22 Tournon/Ambérieu : 17/14 Meyzieu/Saint-Priest : 10/7

#119

bon aller je m'y colle au petit bonheur la chance parce que beaucoup d'équipe inconnues à ce stade de la première journée Thonon/Rhône Sportif : 18/9 Thonon à la maison face à un promu logique Bellegarde/Annonay : 20/17 BD pour Annonay Bièvre/Voiron : 9/18 Désolé pour la Bièvre promu mais Voiron au dessus Tournon/Ambérieu : 15/12 Tournon sur le fil Meyzieu/Saint-Priest : 11/ 18 St priest sur sa lancée de la saison dernière ( désolé pour Meyzieu connait pas du tout son niveau...)

Dernière modification par wasaby (12/09/2013 11:50:09)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#120

wasaby a écrit :

bon aller je m'y colle au petit bonheur la chance parce que beaucoup d'équipe inconnues à ce stade de la première journée Thonon/Rhône Sportif : 18/9 Thonon à la maison face à un promu logique Bellegarde/Annonay : 20/17 BD pour Annonay Bièvre/Voiron : 9/18 Désolé pour la Bièvre promu mais Voiron au dessus Tournon/Ambérieu : 15/12 Tournon sur le fil Meyzieu/Saint-Priest : 11/ 18 St priest sur sa lancée de la saison dernière ( désolé pour Meyzieu connait pas du tout son niveau...)

La Bièvre n'est pas un promu... En toute impartialité, je vois bien : que des victoire à domicile sauf Voiron qui doit quand même pouvoir faire un coup !

Restons calmes, et buvons frais...

#121

Chambérien, tu peux nous dire comment s'est passée la préparation du SOV. Merci

#122

Thonon-Rhone sportif. -> Thonon Bellegarde-Annonay -> Bellegarde Bievre-Voiron -> Voiron Tournon-Amberieu -> Tournon Meyzieu-St.Priest -> St.Piest Poule relevé!!! Vivement dimanche 15H. BONNE SAISON A TOUS!!!!!!!! VIVE LE RUGBY

#123

chambérien a écrit :
wasaby a écrit :

bon aller je m'y colle au petit bonheur la chance parce que beaucoup d'équipe inconnues à ce stade de la première journée Thonon/Rhône Sportif : 18/9 Thonon à la maison face à un promu logique Bellegarde/Annonay : 20/17 BD pour Annonay Bièvre/Voiron : 9/18 Désolé pour la Bièvre promu mais Voiron au dessus Tournon/Ambérieu : 15/12 Tournon sur le fil Meyzieu/Saint-Priest : 11/ 18 St priest sur sa lancée de la saison dernière ( désolé pour Meyzieu connait pas du tout son niveau...)

La Bièvre n'est pas un promu... En toute impartialité, je vois bien : que des victoire à domicile sauf Voiron qui doit quand même pouvoir faire un coup !

désolé je me suis trompé, mais c'est qui l'autre promu alors encore toutes mes excuses à la Bièvre

c'est le jeu ma pauv lucette!

#124

Il y en a peut-être qu'un en poule 8 !! Par contre nous en poule 7, on en a 3 : Colmar, Couches et Montchanin. Comme quoi ....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#125

ben avec tous les changements de poule je suis un peu paumé qui monte qui descend, bref on va être vite fixé dès dimanche bon match à tous ! et vive le Croze et le st jospeh !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#126

Thonon/Rhône Sportif : 20/10 Bellegarde/Annonay : 18/15 Bièvre/Voiron : 20/18 Tournon/Ambérieu : 18/15 Meyzieu/Saint-Priest : 15/12 Pour info il n'y a que le Rhône Sportif de promu dans cette poule.

Fédérale 3