Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#99

Sur ce que j'ai vu a thonon il manque du monde devant( absence lié aux licences, vacances.),par contre derrière ca va envoyer!!!!!!

#100

C est bien connu, avec un joueur, une équipe peut s en sortir.....d autant plus que je n ai pas vraiment l impression que vous connaissiez les envies de ce joueur Jonathan ( peut être est il seulement de passage sur thonon....) Mais c est vrai, pas d inquiétude, les cadres qui ne s entraînent pas vont revenir pour le début du championnat et j imagine jouer d entrée de game en lieu et place des mecs qui s y filent depuis presque 2 mois déjà!!!, c est normal au RCTCL! Néanmoins, je ne vois pas les coachs fonctionner comme ca cette annee. Il va falloir dégonfler la cabine des cadres, habitués à faire ce qu ils leur plaient depuis leur arrivée au club, et qu ils se rachètent une attitude digne et respectueuse envers leus coéquipiers, leurs dirigeants ( quoique certains ne méritent même pas de respect) et leurs coachs.

#101

Je pense qu'avec les nouveaux entraîneurs cela ne va pas se passer comme ça!!!!! Pour les soi-disant "cadres" ils vont tomber de haut si ils imagine arriver et jouer! Avec les quelques retour , les recrues et la jeunesse , un bon groupe et un bon etat d'esprit se forme. C'est sûr qu'il faudra plus que ça!!! Mais commençons par la base et nous verrons bien.

#102

Çà me plaît bien ce que vous dites les deux et vous êtes là pour ça !!! Pour bousculer la hiérarchie. Par contre sur ce que j'ai vu samedi, il me semble qu'il faut un peu d'expérience pour utiliser votre fougue à bon escient. Il y avait un mec qui était plein d'expérience samedi sur le terrain et vous ne l'avez même pas écouté... C'est dommage car en terme de placements il est certain qu'il voit le jeu avec plus de recul que la plus part d'entre vous. Qu'en je dis qu'il faut quelques cadres c'est dans cette optique et non pas pour faire jouer la rivalité entre jeunes et vieux. entre ceux qui s'y filent depuis deux mois et ceux qui se la coule douce. On aura besoin de tout le monde des jeunes formés au club, des vieux du club et d'ailleurs et de quelques recrues et ce n'est pas en opposant les uns aux autres que l'on va y arriver, je le redis,vous devez continuer sur la voix que vos coachs vous ont tracés et en plus écouter les quelques anciens qui vous encadreront et ils ne seront pas si nombreux que ça. A vous de démontrer votre valeur et vos coachs, j'en suis sur vous alignerons dans l'équipe...En tout cas en tant que dirigeant, je n'interviendrait pas dans les choix des coachs...Ils ont toute ma confiance pour bâtir un groupe performant et solide avec l'effectif dont ils disposeront.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#103

Hier soir super entraînement!!!! Dommage pour ce week - end que le stage soit annulé!!!!!! Bon Maintenant c'est bière a gogo à la foire de crête!!!!

#104

Si on veut parler que de Thonon autant le faire sur le post de Thonon. Je vais le déterrer de l'arrière-cour

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#105

Bonjour à tous, je vous rejoins dans cette poule 8 et souhaite une bonne saison a toutes les équipes. Allez le fctt !!!!

#106

toujours pas d'amateur pour prendre en charge le concours de pronos de la poule ???? C'est du boulot.... c'est même vachement de boulot, mais c'est sympa... perso pas le temps désolé sinon tant pis on se les fera juste pour le fun !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#107

wasaby a écrit :

toujours pas d'amateur pour prendre en charge le concours de pronos de la poule ???? C'est du boulot.... c'est même vachement de boulot, mais c'est sympa... perso pas le temps désolé sinon tant pis on se les fera juste pour le fun !

Ne compte pas sur moi, j'ai trop de boulot entre le travail et le club.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#108

Ce dimanche dernier match amical contre Nantua pour la une et la deux...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#109

tapagoille a écrit :

Sur ce que j'ai vu a thonon il manque du monde devant( absence lié aux licences, vacances.),par contre derrière ca va envoyer!!!!!!

C est dommage car comme chacun de nous le sait, le rugby, ça commence devant !!!!! Si les gros ne sont pas là, les pioupiou ne servent à rien !!!! Qu ils soient bons ou non !!!!! _____________________________ Pas de bras, pas de chocolat !!!!

#110

wasaby a écrit :

dernier match amical samedi à Tournon pour le FCTT face à montélimar, espérons que les effectifs seront au complet pour une vraie idée du potentiel sinon on attendra dimanche et la reception d'amberieux

À quelle heure le match demain ? ____________________________ Sait-on jamais...

#111

Ca me dit rien de bon qui aille a thonon ... Le 15 septembre debut de saison et encore des joueurs manquant ? Chaqun sa gestion mais ca me parait peut pertinent quoi qu'il en soit esperons que la saison demarre bien pour vous ! La bise d'un expat wink

#112

RVD74 a écrit :
wasaby a écrit :

dernier match amical samedi à Tournon pour le FCTT face à montélimar, espérons que les effectifs seront au complet pour une vraie idée du potentiel sinon on attendra dimanche et la reception d'amberieux

À quelle heure le match demain ? ____________________________ Sait-on jamais...

17h30 réserve 19h première

Fédérale 3