Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#85

TURTEL a écrit :

Ni les copains d'Hermance qui sont champions de Suisse en 2013, ni ceux d'Avusy mais bien l'équipe de Genève que l'on avait rencontré en match amical la saison dernière en amical à Genève...Par contre je ne me rappelle plus où et le score final....

GPLO avais pris tres cher il me semble

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#86

adpddv a écrit :
TURTEL a écrit :

Ni les copains d'Hermance qui sont champions de Suisse en 2013, ni ceux d'Avusy mais bien l'équipe de Genève que l'on avait rencontré en match amical la saison dernière en amical à Genève...Par contre je ne me rappelle plus où et le score final....

GPLO avais pris tres cher il me semble

Oui, il me semble, quelque chose comme 63 à 17.....En tout cas un truc dans ce genre là.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#87

TURTEL a écrit :
adpddv a écrit :
TURTEL a écrit :

Ni les copains d'Hermance qui sont champions de Suisse en 2013, ni ceux d'Avusy mais bien l'équipe de Genève que l'on avait rencontré en match amical la saison dernière en amical à Genève...Par contre je ne me rappelle plus où et le score final....

GPLO avais pris tres cher il me semble

Oui, il me semble, quelque chose comme 63 à 17.....En tout cas un truc dans ce genre là.

je sais plus exactement mais sa doit s approcher de sa

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#88

le rochelain a écrit :

Match amical samedi 24 Août à 19h au Stade Léon Sausset à Tournon: FCTT / ST JEAN EN ROYANS

Alors, qu est ce qu ça a donné face aux vaillants combattants du Vercors ??? _______________________________________ Spéciale dédicace au kurde qui face a St Jean, avait donné de sa personne y a quelques saisons !!!!!!!!

#89

RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :

Match amical samedi 24 Août à 19h au Stade Léon Sausset à Tournon: FCTT / ST JEAN EN ROYANS

Alors, qu est ce qu ça a donné face aux vaillants combattants du Vercors ??? _______________________________________ Spéciale dédicace au kurde qui face a St Jean, avait donné de sa personne y a quelques saisons !!!!!!!!

ça a donné un rude combat...perdu 6(ou 7?) essais à 3!! Quant au Kurde il a signé à Plats...

#90

St Jean déjà bien en forme , Tournon a fait beaucoup tourner, mais la mayonnaise semble prendre pas mal, on aura plus de renseignement après les matchs face à montélimar à mon avis

c'est le jeu ma pauv lucette!

#91

Match amical contre Genève hier au soir à Quillot : ce premier match amical a permis une large revue d'effectif. Il a été divisé en trois tiers-temps de 30 minutes. Une première mi-temps consacré à du jeu dirigé où chaque équipe ne joue pas les ballons tombés etc....Deux mi-temps de jeu ; la première gagnée par Genève 2 essais à 0. la deuxième gagnée par Thonon 3 essais à 0. Ce samedi match à Annecy à 18 heures contre la réserve de l'US... au stade des Fins. Beaucoup d'équipiers viennent de reprendre seulement. On verra ce que cela donnera après le stage le 9 septembre. samedi grosse opposition car c'est une réserve de F1...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#92

Certains demandaient des nouvelles d'Annonay, en voici: intersaison très calme, peu de départ ou arrêt, quelques arrivées, notamment pour la B. Autrement dit on mise sur la continuité pour la 2e saison du tandem Marzullo-Rouveure. A voir si cela suffira pour jouer les places qualificatives. En tout cas cela change de l'été dernier!

#93

Michoko a écrit :

Certains demandaient des nouvelles d'Annonay, en voici: intersaison très calme, peu de départ ou arrêt, quelques arrivées, notamment pour la B. Autrement dit on mise sur la continuité pour la 2e saison du tandem Marzullo-Rouveure. A voir si cela suffira pour jouer les places qualificatives. En tout cas cela change de l'été dernier!

pour moi annonay reste un des favoris de la poule

c'est le jeu ma pauv lucette!

#94

wasaby a écrit :
Michoko a écrit :

Certains demandaient des nouvelles d'Annonay, en voici: intersaison très calme, peu de départ ou arrêt, quelques arrivées, notamment pour la B. Autrement dit on mise sur la continuité pour la 2e saison du tandem Marzullo-Rouveure. A voir si cela suffira pour jouer les places qualificatives. En tout cas cela change de l'été dernier!

pour moi annonay reste un des favoris de la poule

Tout à fait d'accord avec toi. samedi Thonon sans ses nouvelles recrues (et il n'y en aura pas de trop car quelques départs) a joué contre la réserve de l'US Annecy. Première mi-temps où le jeu mis en place par les coachs a eut du mal à s'exprimer surtout en défense, total une première perdue 6 à 7 essais à zéro. Par contre deuxième mi-temps où l'envie et la joie de jouer s'est enfin exprimée gagnée 3 essais à 2. Grosse revue d'effectif, beaucoup de juniors néo-séniors, il faudra être beaucoup plus discipliné et beaucoup plus rigoureux en défense. Les cadres de l'équipe toujours absents pour cause de licences pas encore faites. apparemment l'été c'est dur d'aller chez le médecin....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#95

tout ca n'est pas encourageant pour cette saison au vue des matchs amicaux, mais ca ne signifie pas grand chose pour l'heure. tu parles de quels cadres manquants encore à l'appel?

#96

Oui effectivement pas mal de monde manque encore! La vérité se passera sur le pré à partir du 15/09. Maintenant pour les "cadres" il faudrait pas qu'ils attaques en janvier!!!!!

#97

je donnerai pas de noms mais pour Jonathan il faut qu'il se réinstalle à Thonon rentrant d'Australie. Pour d'autres la foire de Crête étant passée, ils vont se révéiller....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#98

dernier match amical samedi à Tournon pour le FCTT face à montélimar, espérons que les effectifs seront au complet pour une vraie idée du potentiel sinon on attendra dimanche et la reception d'amberieux

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3