Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#71

Match ce mercredi vs la reserve d'Annecy, mais ou?? Heureusement que des personnes volontaires et devouées au club sont de retour ou encore là pour essayer d'éponger les graves fautes de ces dirigeants.

#72

Terrain vague a st cergues ! Comme ca c'est aur terrain neutre ... Pas beaucoup de recrues a thonon alors ?

#73

La buse 74 a écrit :

Le discours de lulu et Laurent, mais ou sont les dirigeants( président, vice président). Auraient ils abandonnes le navire qu ils ont sabordés tous seuls??? Hummmmmm, ça laisse perplexe

Triste pour un club champion des Alpes Honneur 2012 et Promotion d'Honneur 2011.

#74

Je crois qu'il est temps de faire un post sur Thonon

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#75

bon passons aux choses sérieuses..... qui se sent de tenir le concours de pronos cette saison ???? c'est du boulot je reconnais mais c'est fun... (heu désolé mais perso pas le temps... ) déja qq matchs amicaux ??? qui a des résultats ???

c'est le jeu ma pauv lucette!

#76

Aprés avoir essayé d'avoir des infos sur annonay au niveau du recrutement, est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet Merci par avance

#77

Match amical samedi 24 Août à 19h au Stade Léon Sausset à Tournon: FCTT / ST JEAN EN ROYANS

#78

sa ce rapproche tout le monde dans les starting block vivement le 15 ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#79

matchs amicaux : le 28 août contre GENEVE à Quillot contre Annecy le Vx date à déterminer contre Nantua le 8 septembre à Quillot

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#80

le 23/08 usbc/reichel-espoir oyo le 2808 usbc annemasse le 8/09 usbc tavaux

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#81

Pour thonon, qu'elle équipe de Geneve?

#82

Celle qui a été championne de Suisse, il y a 2 saisons environ (2011/2012?)

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#83

les copains d'Hermance '????:D

#84

Ni les copains d'Hermance qui sont champions de Suisse en 2013, ni ceux d'Avusy mais bien l'équipe de Genève que l'on avait rencontré en match amical la saison dernière en amical à Genève...Par contre je ne me rappelle plus où et le score final....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 3