Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#43

Merci de ton sage éclairage camclé!! et autant pour moi, je n'avais pas trouvé ce post tt petit, tt caché... Cependant, tout ce que j'ai pu dire dans mon com' est avéré voir confirmé!! wink

#44

Il parait qu'il y a eu un article dans le DL avec les mouvements au Sov. Je ne l'ai pas vu, quelqu'un peut-il en faire une synthèse ?? Merci

Restons calmes, et buvons frais...

#45

J'ai l'article mais je ne sais pas l'insérer.Donc voici les mouvements du SOV : REPÈRES LESMOUVEMENTS ARRIVÉES. Loïc Bertrand (3e ligne, Tullins), Julien Capelli (3e ligne (Saint-Laurent-du-Pont), Maxime Carminati (2e ligne, Vinay), Mathieu Cosnier (2e ou 3e ligne, Tullins), Laurent Delbare (3e ligne, Seyssins), Gabriel Fanget (3e ligne, Saint- Laurent-du-Pont), Ghislain Faure (pilier, Moirans), Vincent Magallon (demi d’ouverture, Vizille), Olivier Matassoni (pilier, Voreppe), Wilfried Monnot (talonneur, Brezins), Florian Orsaldo (pilier, Saint- Laurent-du-Pont), Maxime Pichon Martin (talonneur, FCG), Aurélien Surdon (pilier, Brézins), Benoît Tourral (3e ligne, Seyssins), Jean-Clément Vieux Melchior (ailier, Moirans). DÉPART : Pierre Raschi (2e ligne, arrêt)

Dernière modification par MIDOL38 (19/07/2013 20:20:41)

#46

rhoniste15 a écrit :
Ardecho007 a écrit :
castor a écrit :

RHONE SPORTIF C S ANNONAY STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU BUGEY XV S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MEYZIEU F C TOURNON TAIN AS BIEVRE ST GEOIRS RC U S BELLEGARDE COUPY R C THONON CHABLAIS LEMAN

Annonay solide depuis qqs saisons avec recrutement de poids.... Voiron tjs solide et dans les qualifs Amberieu je connais pas st Priest solide équipe l'année dernière Meyzieu si tjs même esprit qu'il y a 5-6 saisons solide aussi Tournon outsider des gros... Bievre bonne équipe avec tjs qqs joueurs du niveau du dessus.. Bellegarde je m'en rappelle en f2 c’était bon... Thonon a suivre... parait il avec un minibus au centre...lol enfin bref...peut être qu'il y a des conneries dans MON analyse et je m'en excuse mais en tout cas il va y avoir une bonne grosse poule ou il va être difficile d'accrocher la qualifs.... a part peut être pour 1 ou 2....

je pense que dans ton analyse tu nous a oublier donc pour nous tu voie la descente?

Pardon.... non pas du tout !!! je n'avais même pas fait attention... Rhône sportif je connais pas non plus ou du moins 1 saison contre vous pour moi il y a très longtemps donc....!!!! je ne me permettrais pas de vous mettre dans la descente comme ça, je pense que la saison va être difficile pour un bon nombre d’équipes, soit pour la qualif ou maintien et descente... cela ne va pas se jouer a grand chose comme souvent...a part pour les gros de la poule....donc bonne chance à vous aussi rhone sportif...j’espère juste que votre terrain et vestiaires on changé par contre....;)

#47

le Rhône Sportif, c'est toujours les mêmes vestiaires, le même terrain (il paraît qu'un jour un match s'est joué par terrain sec ...), le même esprit de combat, ... les mêmes joueurs (Alex et Chazotte font croire qu'ils vont arrêter ... mdr)

#48

et non les vestiaires et terrain non pas changé!!!je confirme que alex et Gérald chazotte arrêt!:lol:

#49

MIDOL38 a écrit :

J'ai l'article mais je ne sais pas l'insérer.Donc voici les mouvements du SOV : REPÈRES LESMOUVEMENTS ARRIVÉES. Loïc Bertrand (3e ligne, Tullins), Julien Capelli (3e ligne (Saint-Laurent-du-Pont), Maxime Carminati (2e ligne, Vinay), Mathieu Cosnier (2e ou 3e ligne, Tullins), Laurent Delbare (3e ligne, Seyssins), Gabriel Fanget (3e ligne, Saint- Laurent-du-Pont), Ghislain Faure (pilier, Moirans), Vincent Magallon (demi d’ouverture, Vizille), Olivier Matassoni (pilier, Voreppe), Wilfried Monnot (talonneur, Brezins), Florian Orsaldo (pilier, Saint- Laurent-du-Pont), Maxime Pichon Martin (talonneur, FCG), Aurélien Surdon (pilier, Brézins), Benoît Tourral (3e ligne, Seyssins), Jean-Clément Vieux Melchior (ailier, Moirans). DÉPART : Pierre Raschi (2e ligne, arrêt)

il y a plus de départ que ça Midol... Nicolas Bonnet Gros ( demi mélee, LA Bievre) Hugo Chiavernini (10, Renage) 2 départs à Tullins( Gaby et Lionel Eynaud) Rimey Meille Thomas ( Pilier, Izeaux) Genevey Mickael : (Talonneur, ???) et j'en oublie

#50

Salut je suis nouveau sur le forum! Je souhaite bonne chance à tous pour ce championnat qui me semble va être relevé! Allez Thonon.

#51

up

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#52

smile

adpddv a écrit :

up

#53

Pas grand chose a dire poule 8 ?

#54

oui pas grand chose a dire plus personne a la force d ecrire a cause de prepa tres poussé ou bien ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#55

Le calme avant la tempête ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#56

La partie de poker poule 8 s'annonce rude ...

Fédérale 3