Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour le minibus au centre, je l'ai revu cet été, il a pris quelques sièges en plus et c'est devenu un beau BUS...Lancé ça fait des ravages...US Annecy lui a fait les yeux doux mais il reste cette saison avec nous.
Bellegarde - annonay en premier match on attaque par du très lourd d entrée a la maison .... Vivement la reprise ;-)
Mesdames, messieurs, amis sportifs bonjour!!
Je commencerai par souhaiter une belle saison à tous les résidents de la poule 8!!
A première vue, une poule très relevé... bien plus que la saison dernière!!
Pour moi les têtes d'affiches seront Annonay, Bellegarde, St Priest et Voiron, avec de beaux outsiders tels que La Bièvre (très gros recrutement... notamment Pollard!! rangez les 10!!), Ambérieu ou encore Meyzieu! Et puis restons vigilant tout de même avec Thonon, Tournon ou bien Rhône Sportif... Aaaaah j'ai hâte!!
Sinon étant Voironnais, j'aurai aimé qques infos sur les mouvements! Parce que gros départ en la personne de Pierre Raschi, qui va laisser un gros vide au vue de sa saison passé... bien que qques rumeurs l'annonce sur qques affiches... hope and see...
A part cela, j'ai entendu qu'il n'y avait qu'un petit recrutement très ciblé! Quelqu'un pourrai nous en dire plus??
jean rugby a écrit :Mesdames, messieurs, amis sportifs bonjour!! Je commencerai par souhaiter une belle saison à tous les résidents de la poule 8!! A première vue, une poule très relevé... bien plus que la saison dernière!! Pour moi les têtes d'affiches seront Annonay, Bellegarde, St Priest et Voiron, avec de beaux outsiders tels que La Bièvre (très gros recrutement... notamment Pollard!! rangez les 10!!), Ambérieu ou encore Meyzieu! Et puis restons vigilant tout de même avec Thonon, Tournon ou bien Rhône Sportif... Aaaaah j'ai hâte!!
Sinon étant Voironnais, j'aurai aimé qques infos sur les mouvements! Parce que gros départ en la personne de Pierre Raschi, qui va laisser un gros vide au vue de sa saison passé... bien que qques rumeurs l'annonce sur qques affiches... hope and see... A part cela, j'ai entendu qu'il n'y avait qu'un petit recrutement très ciblé! Quelqu'un pourrai nous en dire plus??
Salut JeanRugby, concernant le recrutement, j'ai donné quelques infos sur le topic SO Voiron. Au sujet de Pierre je suis sceptique, il m'avait affirmé qu'il ne jouerait plus. Si le contraire devait se produire, ce serait bien entendu un + non négligeable !!
Pour Thonon les départs et les arrivées pas encore déterminés. Donc on attendra les confirmations officielles.
qq recrues sympas à tournon si la mayonnaise prend ça peut le faire
Tournon a recruté d'excellents joueurs, perso j'en fais mon outsider. Equipe à surveiller.
Tournon fait deux saisons de suite de gros début de championnat mais souvent coup de mou après la trève et loupe la qualif 2 années de suite d'un point dans des poules relevés Villefrance St priest vinay la saison dernière vendre, pezenas jacou la saison d'avant d'accord avec toi midol peut faire partie des équipes qui vont jouer la qualif, mais vu la poule ... tout le monde va jouer la qualif....
TURTEL a écrit :Pour le minibus au centre, je l'ai revu cet été, il a pris quelques sièges en plus et c'est devenu un beau BUS...Lancé ça fait des ravages...US Annecy lui a fait les yeux doux mais il reste cette saison avec nous.
lol.... moi suis un mini bus aussi... mais avec une grosse remorque au cul....!!!:lol:
Enfin on est tous un peu d'accord que cette poule va être dur dur et que comme dit plus haut, il va pas falloir avoir de retard à l'allumage sinon........
jean rugby a écrit :Mesdames, messieurs, amis sportifs bonjour!! Je commencerai par souhaiter une belle saison à tous les résidents de la poule 8!! A première vue, une poule très relevé... bien plus que la saison dernière!! Pour moi les têtes d'affiches seront Annonay, Bellegarde, St Priest et Voiron, avec de beaux outsiders tels que La Bièvre (très gros recrutement... notamment Pollard!! rangez les 10!!), Ambérieu ou encore Meyzieu! Et puis restons vigilant tout de même avec Thonon, Tournon ou bien Rhône Sportif... Aaaaah j'ai hâte!!
Sinon étant Voironnais, j'aurai aimé qques infos sur les mouvements! Parce que gros départ en la personne de Pierre Raschi, qui va laisser un gros vide au vue de sa saison passé... bien que qques rumeurs l'annonce sur qques affiches... hope and see... A part cela, j'ai entendu qu'il n'y avait qu'un petit recrutement très ciblé! Quelqu'un pourrai nous en dire plus??
Jeau rugby ... Midol 38 a pris la peine d'ouvrir un post SO Voiron pour la nouvelle saison! pour avoir les réponses à tes questions: consulte le... VOIRONNAIS ! Et revois peut être tes sources d'infos !
Merci Camclé
Ardecho007 a écrit :TURTEL a écrit :Pour le minibus au centre, je l'ai revu cet été, il a pris quelques sièges en plus et c'est devenu un beau BUS...Lancé ça fait des ravages...US Annecy lui a fait les yeux doux mais il reste cette saison avec nous.
lol.... moi suis un mini bus aussi... mais avec une grosse remorque au cul....!!!:lol:
D'accord on va demander à l’arbitre d'avoir son permis transport en commun autrement on ne va pas s'en sortir :lol::lol:
Ardecho007 a écrit :castor a écrit :RHONE SPORTIF C S ANNONAY STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU BUGEY XV S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MEYZIEU F C TOURNON TAIN AS BIEVRE ST GEOIRS RC U S BELLEGARDE COUPY R C THONON CHABLAIS LEMAN
Annonay solide depuis qqs saisons avec recrutement de poids.... Voiron tjs solide et dans les qualifs Amberieu je connais pas st Priest solide équipe l'année dernière Meyzieu si tjs même esprit qu'il y a 5-6 saisons solide aussi Tournon outsider des gros... Bievre bonne équipe avec tjs qqs joueurs du niveau du dessus.. Bellegarde je m'en rappelle en f2 c’était bon... Thonon a suivre... parait il avec un minibus au centre...lol enfin bref...peut être qu'il y a des conneries dans MON analyse et je m'en excuse mais en tout cas il va y avoir une bonne grosse poule ou il va être difficile d'accrocher la qualifs.... a part peut être pour 1 ou 2....
je pense que dans ton analyse tu nous a oublier donc pour nous tu voie la descente?