Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#365

Annonay/tournon donc annonay gagne mais sans le bo malgret une net domination, j'ai trouvé une équipe faible de tournon qui on rien proposé, et annonay trop indiscipliné (arbitre très moyen) pour enchainé leur jeu de mouvement et leur jeu d'avant... Tournon est à sa place et annonay monte en puissance avec huit matchs sans défaite, de plus, il faut noté l'ambiance de feu qu'il y dans ce groupe séniors en 3eme mi-temps

#366

match aller Tournon 16 - Annonay 8 match retour Annonay 28 - Tournon 16 contre une faible équipe 4 points sur les deux match !!! je pense que les deux équipes sont a leurs place. en F3.

#367

mouais , j'ai pas trouvé annonay franchement au dessus, certes la victoire de la Une est sans conteste et l'équipe propose du jeu, rien à dire, et une place pour les phases finales est méritée mais j'ai trouvé cette équipe bien fébrile par moment... quant à Tournon quand tu prends des reculées de 20 mètres... tu tiens en melées fermées et tu prend la foudre sur les mauls... difficile de résister... de toute façon c'est pas là que tu perds la qualif, mais au rhône sportif ou à la bièvre... quant à la réserve... si l'arbitre arrive à se regarder dans la glace... je ne ferais pas de commentaire mais d'accord avec rocambole les équipes sont à leur place en f3, même si Tournon pourrait et devrait jouer la 4è place

c'est le jeu ma pauv lucette!

#368

Rhône sportif labievre match très dure pour nous,jeux simple qui a fait déjoué la bièvre. belle équipe des beaux mouvement de chaque côté. Les deux équipes aurais pu gagnier.

#369

En b : FCTT 7 - Voiron 35 (Bo) En une : FCTT 13 - Voiron 3

#370

TOURNON / RHONE SPORTIF:26/9 MEYZIEU / ANNONAY:22/24 ST PRIEST / VOIRON:19/10 AMBERIEU / THONON :12/12 BIEVRE / BELLEGARDE:18/15

#371

TOURNON / RHONE SPORTIF:20/10 MEYZIEU / ANNONAY:22/24 ST PRIEST / VOIRON:25/10 AMBERIEU / THONON :32/12 BO BIEVRE / BELLEGARDE:15/12 BD

#372

amberieu thonon reporté terrain impraticable , source site web de thonon

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#373

Thonon en dépôt de bilan??? Info ou intox???

#374

2 Victoires à Meyzieu contre Annonay : 30-5 en B avec BO et 27-24 en Une face à une belle équipe ardéchoise.

#375

Serait il possible d'avoir un résumé du match SAL SOV? Merci

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#376

episcopale a écrit :

Serait il possible d'avoir un résumé du match SAL SOV? Merci

Beau match ou les deux équipes ont ouvert le jeu. Une première mi temps pour le SAL avec un peu plus de réussite un score plus large, mais une deuxième mi temps pour le SOV avec un essai à la clé mérité. Le SOV aurait pu prendre le BD mais à 17 - 10(reste 12min pénalité à 30m en face) ils descident d'aller en touche (secteur ou ils n'ont pas eu le dessus) et rien à la clé... Et le SAL passe une pénalité en fin de partie et enlève le BD à Voiron. Personnellement j'ai vu un bon match des deux équipes qui n'hésitent pas à relancer et remonter les ballons....

Dernière modification par Petit Scarabée (17/02/2014 14:44:13)

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#377

RHONE / MEYZIEU 6 23 ANNONAY / ST PRIEST 24 16 VOIRON / AMBERIEU 33 3 BELLEGARDE / TOURNON 25 9 THONON / BIEVRE 6 13

#378

En b : Voiron 61 - Amberieu 5 En une : Voiron 54- Amberieu 7 Bo pour les 2 équipes

Fédérale 3