Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#351

Tournon-Voiron reporté arrêté municipal.... sad

Dernière modification par episcopale (19/01/2014 11:03:23)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#352

Usbc b / rhone sportif b :30 a 3 Usbc / rhone sportif : 20 a 6

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#353

RHONE/BIEVRE: 9/18 ANNONAY/TOURNON: 26/13 VOIRON/MEYZIEU: 15/12 AMBERIEU/ST PRIEST: 6/21 THONON/BELLEGARDE: 14/14

#354

RHONE/BIEVRE: 12/15 ANNONAY/TOURNON: 20/13 VOIRON/MEYZIEU: 25/14 AMBERIEU/ST PRIEST: 7/35 THONON/BELLEGARDE: 14/24

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#355

episcopale a écrit :

Tournon-Voiron reporté arrêté municipal.... sad

je croyais pourtant que Tournon avait un terrain synthétique ???? :-)))))))))

c'est le jeu ma pauv lucette!

#356

bon allez soyons joueurs.... cette semaine on joue la victoire à l'exterieur RHONE/BIEVRE: 1-4 (même si je parirais pas ma solde là dessus) ANNONAY/TOURNON: 1-4 ( soyons fou...) VOIRON/MEYZIEU: 1-4 ( j'ai dit victoire à l'exterieur !) AMBERIEU/ST PRIEST: 0-5 ( désolé) THONON/BELLEGARDE: 1-4 ( désolé aussi ...)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#357

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe au club de thonon: 2 défaites conséquentes (dont 1 chez un concurrent direct)et 2 fofaits de l'équipe B; je ne pensais la situation aussi désastreuse que ça; j'étais inquiet mais là, le club file tout droit vers une réléguation....

#358

Comment cela se passe-t-il pour ces forfaits de la réserve ? Il en faut combien pour que le club soit relégué ?

#359

RHONE/BIEVRE: BIEVRE ANNONAY/TOURNON: ANNONAY VOIRON/MEYZIEU: VOIRON (mais cela sera très difficile) AMBERIEU/ST PRIEST: ST PRIEST THONON/BELLEGARDE: BELLEGARDE

#360

dpb a écrit :

Comment cela se passe-t-il pour ces forfaits de la réserve ? Il en faut combien pour que le club soit relégué ?

3

#361

Thonon B 0 usbc B 15 A l aooroche de la mi tps thonon 3 usbc 8

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#362

Fin de match a thonon Rctcl 6 usbc 35 (BO)

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#363

Je tiens a tiré mon chapeau a mon club de cœur (qui me manque bcp soit dit en passant) qui en est a sa 10 eme victoire consécutive. Bravo a tout le monde . en B amberieux 0 - 51 SAL St Priest en 1 Amberieux 3 - 26 SAL St Priest (BO)

#364

En b : SOV 35 (Bo) meyzieu 5 En une : SOV 12 meyzieu 5 (Bd)

Fédérale 3