Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#337

salut à tous et bonne année !!!!!!! bon c'est la reprise alors RHONE SPORTIF - R C THONON CHABLAIS LEMAN : 4/0 malheurs aux vaincus ! C S ANNONAY - U S BELLEGARDE COUPY: 2-2 un nul qui arrangerai bien certains STADE OLYMPIQUE VOIRON - AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB: 4/1 logique AMBERIEU BUGEY XV - F C TOURNON TAIN: 1/4 ben sinon tu rentre d'ambérieu à pied !!!!! S AUTO LYONNAIS ST PRIEST - U S MEYZIEU: 4/1 match de cadors

c'est le jeu ma pauv lucette!

#338

Je suis inquiet pour Thonon en cette seconde partie de cette saison: le club va t il maintenir sa place en F.3? Les staffs seniors ont démissionnés avant les fêtes, des joueurs ne sont pas revenus aux entraînements.....que se passe t il Turtel??

#339

Moi aussi je suis inquiet. Trop long et pas facile d'expliquer ce qui se passe, trop de rancœur accumulée par certains??? Manque d'humanité pour d'autres ??? Ce qui est certain c'est que le club vit des heures noires car il n'y a pas de projet partagé entre nous...On va voire si on est costaud pour passer cette crise qui ne date pas d'hier. Par contre si tu veux en parler plus discrètement : envoie moi un MP.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#340

Rhône Sportif - Thonon : Thonon Annonay - Bellegarde : Annonay Voiron - Bièvre : Voiron (mais attention derby !!!) Ambérieu - Tournon : Ambérieu St Priest - Meyzieu : St Priest

#341

Annonay b 3-16 usbc b Annonay 32 - 13 usbc

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#342

Annonay 32(bo)-11 USBC Rhône Sportif 37-5 RC Thonon St Priest 21-16 Meyzieu Ambérieu 7-20 Tournon/Tain Voiron 16-12(bd) AS Bievre

#343

y a t il des resumé des different match de ce week end ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#344

SOV - La Bièvre : match équilibré avec même un petit avantage pour la Bièvre en 1ère mi temps mais qui ne se voyait pas au tableau d'affichage. Gros match des avants de la Bièvre qui a plusieurs reprises se sont trouvés proche de la ligne sans parvenir à marquer. Belle defense de Voiron qui a joué a 14 contre 15 pendant 20min (en 1ere mitps) et qui a même réussi a marqué le seul essai de la partie en infériorité numérique. Deuxième mi temps hachée (comme la première...) qui a vu beaucoup de gagne terrain des deux équipes qui n'ont pas réussi à scorer beaucoup plus. Un derby qui ne restera pas dans les annales par le jeu. Pas de mauvais gestes à signaler non plus. En reserve : match très laid en 1ere mitemps, beaucoup d’approximation, de petites querelles, de fautes de main des deux équipes (5-6 pour la bievre ). deuxième mitemps : large avantage pour Voiron avec 4 essais inscrits plus de jeu, plus de fraicheur. Belle petite générale en debut de 2eme mi temps qui a vu la sortie d'un pilier de chaque coté et qui a eu le mérite de calmer les esprits jusqu'au coup de siffler final.

#345

adpddv a écrit :

Annonay b 3-16 usbc b Annonay 32 - 13 usbc

CSA B 10 / USBC B 16..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#346

Maryline a écrit :
adpddv a écrit :

Annonay b 3-16 usbc b Annonay 32 - 13 usbc

CSA B 10 / USBC B 16..

desolé erreur de lecture de ma pars

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#347

BELLEGARDE / RHONE SPORTIF: 27-6 bo BIEVRE ST GEOIRS / C S ANNONAY: 17-18 bd TOURNON TAIN / VOIRON: 21/14 bd MEYZIEU / AMBERIEU: 42-8 bo ST PRIEST / THONON : 39-6 bo

#348

leroux a écrit :

BELLEGARDE / RHONE SPORTIF: 27-6 bo BIEVRE ST GEOIRS / C S ANNONAY: 17-18 bd TOURNON TAIN / VOIRON: 21/14 bd MEYZIEU / AMBERIEU: 42-8 bo ST PRIEST / THONON : 39-6 bo

pareil pour moi

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#349

Bellegarde/Rhone Sportif: 25-3 bo Bievre/Annonay: 15-12 bd Tournon/Voiron: 12-18 bd Meyzieu/Amberieu: 30-6 bo St Priest/Thonon: 35-3 bo

#350

Bellegarde - Rhône Sportif : Bellegarde Bievre - Annonay : Bievre Tournon - Voiron : Tournon Meyzieu - Ambérieu : Meyzieu St Priest - Thonon : St Priest

Fédérale 3