Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#323

wasaby a écrit :
Petit Scarabée a écrit :
wasaby a écrit :

Ok adpddv mais tu vas te déplacer 5 fois dont Meyzieu, bellegarde, Annonay donc compliqué après tu devras prendre un max de points chez toi contre le rhone, la bièvre, voiron (?) st Priest (???) faudra aussi aller s'imposer à amberieu et à thonon bref sur le papier c'est joueable... mais faudra aussi compter sur un faux pas devant à mon avis la 4è place qualificative derrière Meyzieu, St priest et Bellegarde c'est pour annonay qui a une seconde moitié de saison plus facile.... tiens pour les amateurs aller faire un tour sur le forum de la poule 9... le puy rhone xv fait parler :-)))))))

Et le SOV ??

ben à mon avis Annonay seconde phase plus facile, reçoit 5 fois, dont Bellegarde Tournon, St Priest et Voiron alors que vous vous déplacez à Tournon, St Priest Bellegarde et à Annonay. La différence se fera peut être sur les points de bonus... mais je dis bonne chance aux deux équipes

Je ne fais pas partie du SOV mais j'ai trouvé cette équipe complète et joueuse même si on à gagné là bas. Il seront dans les 4 je pense ....

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#324

De la à dire qu'ils vont gagné de partout et être champion de france.... Y a du chemin encore

Dernière modification par Petit Scarabée (13/12/2013 09:23:07)

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#325

Le SOV en demande pas tant. L'objectif demeure la qualification.

#326

MIDOL38 a écrit :

Le SOV en demande pas tant. L'objectif demeure la qualification.

je te dis moi je vois un match entre vous et annonay que le meilleur finisse 4è

c'est le jeu ma pauv lucette!

#327

Comme dit notre coach N°1, on va se déplacer pour gagner partout mais d'abord on va essayer de gagner chez nous... (ce qui n'a pas été franchement fait pendant la première partie). Alors qui vivra verra....

#328

bon heureusement que nos amis de rhone XV ( et chabal en pro D2) alimentent la chronique de la poule 9 sinon c'est d'un calme... mais d'un calme.... ron... ron... ron..... allez bonnes fêtes à tous !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#329

et pourtant l'actualité est riche notamment du coté de Thonon semble-t-il... Bonne Année à tous.

#330

petit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) , en considération le classement britannique, seul valable à effectuer une projection de fin de championnat pour les equipe 1 : 12-sal saint priest 21-meyzieu 37-voiron 53-us Bellegarde 66-annonay 91-la bievre 106-tournon 127-thonon 140-amberieu 149-rhone sportif pour les reserve: 5- SAL saint priest 21-voiron 36-us Bellegarde 58-annonay 73-meyzieu 95-tournon 109- la bievre 127- rhone sprtif 134- amberieu 149- thonon voila un peu pour ce situe par rapport aux autres sachant que pour le trio de tete national on retrouve : 1- US orlean, 2- salanque 3- clamart les 3 moins bon eleve sont 159- CUC aubiere, 160-Nogent le rotrou 161- Gif sur yvette et pour les reserve, 1-puilboreau 2-saint maur 3-cournon 159-pont audemer 160-issoudun 161-nogent le rotrou voili voilou

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#331

adpddv a écrit :

petit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) , en considération le classement britannique, seul valable à effectuer une projection de fin de championnat pour les equipe 1 : 12-sal saint priest 21-meyzieu 37-voiron 53-us Bellegarde 66-annonay 91-la bievre 106-tournon 127-thonon 140-amberieu 149-rhone sportif pour les reserve: 5- SAL saint priest 21-voiron 36-us Bellegarde 58-annonay 73-meyzieu 95-tournon 109- la bievre 127- rhone sprtif 134- amberieu 149- thonon voila un peu pour ce situe par rapport aux autres sachant que pour le trio de tete national on retrouve : 1- US orlean, 2- salanque 3- clamart les 3 moins bon eleve sont 159- CUC aubiere, 160-Nogent le rotrou 161- Gif sur yvette et pour les reserve, 1-puilboreau 2-saint maur 3-cournon 159-pont audemer 160-issoudun 161-nogent le rotrou voili voilou

Bon ben ça c'est fait, rire on verra pas une équipe de cette poule championne de fédérale III ( je plaisante...) pour Tournon 106è sur 160, ben franchement... c'est pô super

c'est le jeu ma pauv lucette!

#332

adpddv a écrit :

petit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) , en considération le classement britannique, seul valable à effectuer une projection de fin de championnat pour les equipe 1 : 12-sal saint priest 21-meyzieu 37-voiron 53-us Bellegarde 66-annonay 91-la bievre 106-tournon 127-thonon 140-amberieu 149-rhone sportif pour les reserve: 5- SAL saint priest 21-voiron 36-us Bellegarde 58-annonay 73-meyzieu 95-tournon 109- la bievre 127- rhone sprtif 134- amberieu 149- thonon voila un peu pour ce situe par rapport aux autres sachant que pour le trio de tete national on retrouve : 1- US orlean, 2- salanque 3- clamart les 3 moins bon eleve sont 159- CUC aubiere, 160-Nogent le rotrou 161- Gif sur yvette et pour les reserve, 1-puilboreau 2-saint maur 3-cournon 159-pont audemer 160-issoudun 161-nogent le rotrou voili voilou

Salut, où as tu trouvé ce classement national? Stat intéressante!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#333

ici sur RF

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#334

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#335

Richy Mc Do a écrit :
adpddv a écrit :

petit point sur le classement national des equipe de la poule 8 (sur 161 équipes) , en considération le classement britannique, seul valable à effectuer une projection de fin de championnat pour les equipe 1 : 12-sal saint priest 21-meyzieu 37-voiron 53-us Bellegarde 66-annonay 91-la bievre 106-tournon 127-thonon 140-amberieu 149-rhone sportif pour les reserve: 5- SAL saint priest 21-voiron 36-us Bellegarde 58-annonay 73-meyzieu 95-tournon 109- la bievre 127- rhone sprtif 134- amberieu 149- thonon voila un peu pour ce situe par rapport aux autres sachant que pour le trio de tete national on retrouve : 1- US orlean, 2- salanque 3- clamart les 3 moins bon eleve sont 159- CUC aubiere, 160-Nogent le rotrou 161- Gif sur yvette et pour les reserve, 1-puilboreau 2-saint maur 3-cournon 159-pont audemer 160-issoudun 161-nogent le rotrou voili voilou

Salut, où as tu trouvé ce classement national? Stat intéressante!!

pour info izeau est 13 eme

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#336

le championnat reprend ses droit en esperant que vous n avez pas abuser du foie gras ;-) je me lance RHONE SPORTIF - R C THONON CHABLAIS LEMAN : 4/0 C S ANNONAY - U S BELLEGARDE COUPY: 4/1 STADE OLYMPIQUE VOIRON - AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB: 5/0 AMBERIEU BUGEY XV - F C TOURNON TAIN: 1/4 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST - U S MEYZIEU: 4/1

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3