Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#295

Et à Tournon ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles : ça va jouer.

#296

victoire des majolans à Tournon 20 à 14

#297

Tournon loupe son entame de match et offre un essai et une pénalité entre les poteaux à Meyzieu 10 - 0 au bout d'un quart d'heure... t'es pas assez agressif et après tu courre après le score tout le match... dommage à mon avis la qualif s'éloigne .... après match hyper correct, Meyzieu belle équipe, c'est complet de partout, un 7 au dessus du lot... Tournon toujours soucis piliers devant... dommage

c'est le jeu ma pauv lucette!

#298

match us bellegarde / amberieu programmé le 8/12

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#299

a priori tous les matchs devraient se jouer le 8 décembre.... si la neige a fondu et qu'il n'en n'est pas retombée... et que d'autres matches n'aient pas été décalé... bref c'est l'hiver mais la FD n'a toujours pas compris....

c'est le jeu ma pauv lucette!

#300

c est clair , pour l instant plus de neige mais bon elle reviens vite cette saloperie

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#301

D'autant plus que les municipalités se sont précipitées vendredi pour interdire les terrains parce qu’il était tombé 3 centimètres de neige le vendredi matin et que les services techniques ne pouvaient pas tracer le terrain alors que dimanche après-midi, franchement c'était jouable. Cette saison on a déjà joué avec un terrain beaucoup pus détrempé (Voiron) qu'il ne l'était dimanche... Apparemment c'était aussi le cas dans d'autres clubs....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#302

ohhhhhh oui

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#303

bref dernier week end des matchs aller sauf pour tous ceux qui n'ont pas joué dimanche dernier Annonay Rhône Sportif BO pour annonay qui doit impérativement prendre des points pour revenir au classement Voiron Bellegarde Coupy 2-2 match nul du jour Ambérieu en Bugey Bièvre Saint Geoirs 4-1 ambérieu joue sa tête à chaque match Saint Priest Tournon Tain 1-4 allez on peut toujours rêver ... sur un drop venu d'ailleurs à la 85' ( mais je prends aussi le BD pour le FCTT .... :-)))) Meyzieu Thonon Chablais 5-0 Meyzieu sans soucis

Dernière modification par wasaby (28/11/2013 13:40:25)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#304

Annonay -Rhône Sportif : 5-0 Voiron - Bellegarde Coupy : 4-1 Ambérieu en Bugey - Bièvre Saint Geoirs : 1-4 Saint Priest - Tournon Tain : 4-0 Meyzieu - Thonon Chablais : 5-0

#305

Annonay - Rhône sportif : Annonay Voiron - Bellegarde : SOV Ambérieu - Bievre : Ambérieu St Priest - Tain Tournon : St Priest Meyzieu - Thonon : Meyzieu

#306

Sov B - Bellegarde B : 37-19 Bo (5 essais à 1) Sov 1 - Bellegarde 1 : 33-5 Bo ( 4 essais à 1)

Dernière modification par sov (01/12/2013 17:58:57)

#307

Il suffit que je doute du SOV pour qu'ils nous sortent une belle victoire à 5 pt. Bravo le SOV.

#308

En effet, super week-end pour le sov !

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3