Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#267

27:3=10 Après une belle leçon de rugby (d'après notre ami adpddv), une belle leçon de mathématiques...

#268

aller 10 fois derriere les poteau ne signifie pas que notre buteur en a mis 10 il fait 9/10 (il en met une sur la trasversale...) donc si on reprend avec les bonne données le calcul de vieux crampon 27/3= 9 des fois quand on sais pas quoi dire vau mieux ce taire ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#269

Entre nous les bagarre pour la premiere place d'une poule n'ont jamais donné lieu a des matchs de bonnes soeurs ou l'on se tapote sur l'epaule et on se plaque gentiment ! La provocation, l'arbitrage, les coups bas et les bagarres font partis du jeu meme Si parfois c'est moyennement acceptable ! Ce qui est ridicule c'est la polémique d'apres match sur le forum qui en suit ! Le match est desormais fini et la saison est longue , mieux vaut paSser au match d'apres et avoir une revanche au retour , mais une revanche propre ! La meilleur reponse passe par le jeu !

#270

bon et hormis les échanges amicaux entre Bellegarde et Meyzieu plutôt calme cette poule 8 coté post....

c'est le jeu ma pauv lucette!

#271

Ouai plutot calme comme tu dis , pas de match ce week-end ou peut etre Bièvre-Thonon?

#272

Bièvre-Thonon : apparemment le 10 novembre

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#273

Bievre-thonon le 10/11

#274

wahou Thonon deux déplacements de suite... la bièvre et Tournon, va falloir gêrer....

c'est le jeu ma pauv lucette!

#275

wasaby a écrit :

wahou Thonon deux déplacements de suite... la bièvre et Tournon, va falloir gêrer....

Peut-être pas. Si il pleut trop dimanche on ne va pas à la Bièvre big_smile

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#276

si déjà avec la pluie les matchs sont reportés qu'est ce que ce sera cet hiver avec la neige et les terrains gelés comme la saison dernière un vrai merdier.... :-((((((((((((((((((((

c'est le jeu ma pauv lucette!

#277

Pour info, le match la Bièvre - Thonon a bien été confirmé par la FFR pour qu'il se joue ce dimanche 10 novembre ?

#278

Victoire bonifiée de la Bievre 27 a 6 en une, et 29 a 0 en B

#279

vu le classement, à mon avis les places pour la qualif vont être très très cheres... bon pour dimanche Ambérieu en Bugey - Rhône Sportif 15 - 12 victoire impérative pour ambérieu pour esperer rester en vie dans la poule, idem pour le Rhône mais victoire de celui qui reçoit Voiron - Annonay 25 - 12 Voiron intraitable à la maison, annonay voyage pas très bien cette année Saint Priest - Bellegarde Coupy 18 - 15 St priest à la maison, BD pour bellegarde Meyzieu - Bièvre Saint Geoirs 22 - 12 Meyzieu chez lui sans soucis Tournon Tain Thonon Chablais 30 - 8 Tournon avec le BO pour rester dans la course à la qualif sinon la seconde partie de la saison va être "pour du beurre"

Dernière modification par wasaby (11/11/2013 15:30:50)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#280

wasaby a écrit :

vu le classement, à mon avis les places pour la qualif vont être très très cheres... bon pour dimanche Ambérieu en Bugey - Rhône Sportif 15 - 12 victoire impérative pour ambérieu pour esperer rester en vie dans la poule, idem pour le Rhône mais victoire de celui qui reçoit Voiron - Annonay 25 - 12 Voiron intraitable à la maison, annonay voyage pas très bien cette année Saint Priest - Bellegarde Coupy 18 - 15 St priest à la maison, BD pour bellegarde Meyzieu - Bièvre Saint Geoirs 22 - 12 Meyzieu chez lui sans soucis Tournon Tain Thonon Chablais 30 - 8 Tournon avec le BO pour rester dans la course à la qualif sinon la seconde partie de la saison va être "pour du beurre"

tout pareil

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3