Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#15

TURTEL a écrit :
tremplin421 a écrit :

TOURNON/THONON il doit bien falloir 5h de bus non? Dommage que se soit pas le dernier déplacement de l'année smile

Moins!!! Environ 1heure de moins mais nous on est content car on était dans la poule 11 avec LE PUY...Par contre j’espère quand vous viendrez qu'il fera beau et vous jouerez avec la Dentd'Hoche (2222 mètres) en guise de panorama... Autrement pour les autres clubs, bienvenue même si pour certains se ne sera pas la première fois.

Par contre des Thonon - Meyzieu y a pas du en avoir des tonnes. Sauf erreur de ma part, y en a même jamais eu. C'est bien, ça devient le seul match exotique de la poule pour nous.

#16

dpb a écrit :
TURTEL a écrit :
tremplin421 a écrit :

TOURNON/THONON il doit bien falloir 5h de bus non? Dommage que se soit pas le dernier déplacement de l'année smile

Moins!!! Environ 1heure de moins mais nous on est content car on était dans la poule 11 avec LE PUY...Par contre j’espère quand vous viendrez qu'il fera beau et vous jouerez avec la Dentd'Hoche (2222 mètres) en guise de panorama... Autrement pour les autres clubs, bienvenue même si pour certains se ne sera pas la première fois.

Par contre des Thonon - Meyzieu y a pas du en avoir des tonnes. Sauf erreur de ma part, y en a même jamais eu. C'est bien, ça devient le seul match exotique de la poule pour nous.

C'est bien ça. Nous sommes montés en F3 la saison dernière et avant nous avons joué qu'au niveau du comité des Alpes, donc pour nous, Meyzieu à jouer est une première...On vous recevra à grands coups de tartiflettes et de diots....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#17

faux mezieu a ete joué en amicale la saison derniere ou celle d avant ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#18

une poule bien bien difficile à mon avis.... avec annonay et St priest comme grosse écurie... même si je ne connais pas toutes les équipes

c'est le jeu ma pauv lucette!

#19

adpddv a écrit :

faux mezieu a ete joué en amicale la saison derniere ou celle d avant ...

Après vérification, c'est exact il y a eut un match amical pas la saison dernière mais la saison d'avant pour préparer notre saison en honneur...je n'y était pas, le match a eut lieu à Thonon, je ne connais pas le score de cette rencontre...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#20

wasaby a écrit :

une poule bien bien difficile à mon avis.... avec annonay et St priest comme grosse écurie... même si je ne connais pas toutes les équipes

D'accord avec toi. Pour le coup, je ne connais pas Saint-priest ni Meyzieu d'ailleurs mais d'après les commentaires élogieux d'anciens adversaires ça me paraît être de gros morceaux.... Mais je pense qu'il ne faut pas négliger Tain-Tournon que je ne connais pas non plus... Annonay et Voiron on connaît et c'est du costaud voire très costaud...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#21

Attendons gentiment le début du championnat pour voir les forces en présence.

#22

a priori tournon recrutement interressant mecs arrivant du ROC , Vienne, Romans... mais bellegarde et ambérieu aussi grosse cote... bref, je vois pas vraiment d'équipe faible, peut être difficile pour les promus car la marche est de plus en plus haute entre honneur et féd 3 en effet faudra attendre les premiers matchs pour se faire une véritable idée des forces en présence...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#23

Pour Thonon, reprise des entraînements ce soir. J'irai jeter un oeil mercredi soir.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#24

TURTEL a écrit :
adpddv a écrit :

faux mezieu a ete joué en amicale la saison derniere ou celle d avant ...

Après vérification, c'est exact il y a eut un match amical pas la saison dernière mais la saison d'avant pour préparer notre saison en honneur...je n'y était pas, le match a eut lieu à Thonon, je ne connais pas le score de cette rencontre...

0 a 0

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#25

Ah il ne faut pas oublier Bellegarde (mea-culpa) qui il me semble a des ambitions cette saison.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#26

TURTEL a écrit :

Ah il ne faut pas oublier Bellegarde (mea-culpa) qui il me semble a des ambitions cette saison.

wink

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#27

castor a écrit :

RHONE SPORTIF C S ANNONAY STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU BUGEY XV S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MEYZIEU F C TOURNON TAIN AS BIEVRE ST GEOIRS RC U S BELLEGARDE COUPY R C THONON CHABLAIS LEMAN

Annonay solide depuis qqs saisons avec recrutement de poids.... Voiron tjs solide et dans les qualifs Amberieu je connais pas st Priest solide équipe l'année dernière Meyzieu si tjs même esprit qu'il y a 5-6 saisons solide aussi Tournon outsider des gros... Bievre bonne équipe avec tjs qqs joueurs du niveau du dessus.. Bellegarde je m'en rappelle en f2 c’était bon... Thonon a suivre... parait il avec un minibus au centre...lol enfin bref...peut être qu'il y a des conneries dans MON analyse et je m'en excuse mais en tout cas il va y avoir une bonne grosse poule ou il va être difficile d'accrocher la qualifs.... a part peut être pour 1 ou 2....

#28

suis assez d'accord avec toi ardecho 007 dans ton analyse ambérieu annoncé comme belle équipe solide également bref difficile de sortir des noms véritablement de cette poule peut-etre les promus difficile le passage en féd 3. de toute façon les équipes seront vite dans le bain et malheur à ceux qui vont avoir du retard à l'allumage dès le 15 septembre

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3