Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#253

Coeur Majolan a écrit :

Pistache 01, ton message constitue la dernière agression que nous aurons eu à subir pendant ce dimanche bien pauvre en rugby. Vous souhaitiez la première place, a tous prix, vous l'avez, bravo. Au coup de sifflet final, vous sembliez avoir oublié que le championnat se terminera le 20 avril .... avec un passage par les Servizières le 16 mars .... Amis Majolans, ne répondez pas à ce triste Pistache 01 dont l'amour du rugby semble aussi limité que le vocabulaire. Nous sommes repartis de Bellegarde, avec deux défaites, deux joueurs à l'hopital et des convictions renforcées que seul le jeu peut nous faire progresser. Plus que jamais, Fier d'être Majolan !

te moque pas du monde non plus le melée a la 8 eme c est pas l usbc qui la remonte ... sauf que peu etre d' habitude vous avez le dessus ...et que la vous avez fini sur la sendrée 25 metre plus loin vous avez passez votre aprem a provoqué a dejoué ... le score est pas plus lourd parce que on est en inferiorité numerique quasi tout le match ... et t inquiete pas le 16 mars on viendra a serviziere c est pas loin ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#254

Nous avons également eu deux joueurs a l'hopital , étiez vous au match hier coeur Majolan ? je pense que oui , trouvez vous ca normal la répartition des cartons?Moi non , il me semble que pour ce battre il faut etre deux , la pour le coup ils étaient 30 ( ce qui n'est pas très beau a voir je vous l'accorde), comment ce fait il qu'une équipe soit doublement pénalisée par deux cartons et l'autre pas? Je vous souhaite une bonne continuation. PS:Ca fait maintenant 16 ans que je pratique ce sport alors OUI j'aime le rugby , malheureusement cette année je ne peut pas jouer suite a une blessure. Ce qui ne m'empeche pas de suivre les copains a TOUS les déplacements alors je serai également la le 16 mars.

#255

bien la pistache

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#256

C'est marrant comme dès qu'il y a distributions de gifles tout le monde justifie sa connerie. et ce genre d'échanges n'apporte rien qui vaille. Maintenant bellegarde à gagner et bien lui à pris . Un match pour la première place laisse toujours des frustrations et de parts et d'autres. Le championnat fini au mois d'avril et d'ici là beaucoup de matchs à jouer. les comptes seront faits en temps voulu. On accueillera les clubs comme ils nous ont accueillis avec comme objectif de leur montrer que le rugby est un état d'esprit et que le terrain reste le terrain....

#257

Pistache01, j'étais bien au match. Il est clair qu'un carton rouge de chaque coté aurait clarifié le débat et calmé tout le monde. Je pense également que cela aurait évité à l'arbitre de compenser comme il l'a fait par la pluie de pénalité que nous prenons en première mi temps. Mais c'est ainsi, l'arbitre fait partie du match, il a surement fait ce qu'il pensait être juste dans un contexte "compliqué". Bravo à votre demi d'ouverture pour ses 27 points (sans compter celui qui s'écrase sur la barre). Pour le reste, vous ne serez surement pas d'accord, mais l'ambiance sur le stade hier ressemblait plus à celle d'un match de football qu'autre chose ... Nous avons été insulté avant, pendant et après le match. C'est dommage, vous n'aviez pas besoin de cela. Je suis un supporter, ancien joueur, un peu dirigeant qui aide et soutien mon club en fonction de mes possibilités et surtout amoureux du rugby. Je vous souhaite également une bonne continuation et le meilleur des rétablissements.

#258

RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :
supporter 39.01 a écrit :

AS Bièvre St Geoirs 24-23 Tournon Tain

Drop à la 84ème minute de la Bièvre qui lui donne la victoire!! Le chat noir rôde toujours du côté de Tournon...

Put### de mer## !!!!!! Deux matchs perdus d'un seul petit point...c'est rageant !!!! Courage les copains, le travail va payer !!!! ____________________________________ Lâchez les chiens sur ce chat noir !!!!

putain faut buter ce chat noir.... mais ca va finir pas passer... il faut être patient, attendre que l'infirmerie se vide ...... la saison est encore longue

c'est le jeu ma pauv lucette!

#259

Cette bataille a été l'élément déclencheur avant cela je n'ai pas entendu "d'insultes" provenant des supporters. l'histoire est close et RDV chez vous le 16 mars. Merci pour notre n°10 qui a effectivement fait un très gros match. Bonne saison.

#260

adpddv a écrit :

te moque pas du monde non plus le melée a la 8 eme c est pas l usbc qui la remonte ... sauf que peu etre d' habitude vous avez le dessus ...et que la vous avez fini sur la sendrée 25 metre plus loin vous avez passez votre aprem a provoqué a dejoué ... le score est pas plus lourd parce que on est en inferiorité numerique quasi tout le match ... et t inquiete pas le 16 mars on viendra a serviziere c est pas loin ...

Je veux bien tout lire ou tout entendre mais il y a un peu d'abus. Ou les supporters de Bellegarde ont des oeillères, ou ils n'étaient pas au match. 8ème minute, bagarre générale suite à une mélée pour Meyzieu, et gagnée par Meyzieu (pas d'intérêt de se battre pour nous). Demande à ton talon qui a commencé, il nous l'a bien dit à nous... Sur cette bagarre un jaune de chaque côté, plus un rouge pour votre n°7 qui a éteint notre pilier sous les yeux de l'arbitre, tu voulais quoi, que l'arbitre lui dise bravo??? A part ça votre n°4, très bon joueur, mais par contre sur chaque regroupement il faut faire attention à sa tête ( coup de tête sur un engagement après s'être fait plaqué). Votre n°1 qui insulte tout le monde, provoque et continue d'insulter les joueurs de la réserve après le match... tout comme votre n°11 d'ailleurs. Si tu veux des faits je peux t'en sortir un paquet, ne nous fais pas passer pour ce que l'on est pas, la seule équipe qui a essayé de jouer c'est nous, vous, je ne me rappel pas vous avoir vu dans nos 22m une fois, ni enchainer 3 temps de jeu, votre jeu s'étant limité au jeu d'occupation de votre n°10 (très performant d'ailleurs). Meyzieu a tenté d'envoyer du jeu, la preuve avec 2 essais à la clé. Certes vous avez joué a 14 une 70minutes, mais trouves tu l'expulsion injuste??? Je ne pense pas que ce 3ème ligne aurait amener un french flair qui aurait tout changé vu le jeu réducteur proposé. Enfin, regardes les stats de l'arbitre je pense que vous avez au moins moitié moins de pénalité sifflé.

#261

El nino a écrit :
adpddv a écrit :

te moque pas du monde non plus le melée a la 8 eme c est pas l usbc qui la remonte ... sauf que peu etre d' habitude vous avez le dessus ...et que la vous avez fini sur la sendrée 25 metre plus loin vous avez passez votre aprem a provoqué a dejoué ... le score est pas plus lourd parce que on est en inferiorité numerique quasi tout le match ... et t inquiete pas le 16 mars on viendra a serviziere c est pas loin ...

Je veux bien tout lire ou tout entendre mais il y a un peu d'abus. Ou les supporters de Bellegarde ont des oeillères, ou ils n'étaient pas au match. 8ème minute, bagarre générale suite à une mélée pour Meyzieu, et gagnée par Meyzieu (pas d'intérêt de se battre pour nous). Demande à ton talon qui a commencé, il nous l'a bien dit à nous... Sur cette bagarre un jaune de chaque côté, plus un rouge pour votre n°7 qui a éteint notre pilier sous les yeux de l'arbitre, tu voulais quoi, que l'arbitre lui dise bravo??? A part ça votre n°4, très bon joueur, mais par contre sur chaque regroupement il faut faire attention à sa tête ( coup de tête sur un engagement après s'être fait plaqué). Votre n°1 qui insulte tout le monde, provoque et continue d'insulter les joueurs de la réserve après le match... tout comme votre n°11 d'ailleurs. Si tu veux des faits je peux t'en sortir un paquet, ne nous fais pas passer pour ce que l'on est pas, la seule équipe qui a essayé de jouer c'est nous, vous, je ne me rappel pas vous avoir vu dans nos 22m une fois, ni enchainer 3 temps de jeu, votre jeu s'étant limité au jeu d'occupation de votre n°10 (très performant d'ailleurs). Meyzieu a tenté d'envoyer du jeu, la preuve avec 2 essais à la clé. Certes vous avez joué a 14 une 70minutes, mais trouves tu l'expulsion injuste??? Je ne pense pas que ce 3ème ligne aurait amener un french flair qui aurait tout changé vu le jeu réducteur proposé. Enfin, regardes les stats de l'arbitre je pense que vous avez au moins moitié moins de pénalité sifflé.

notre 7 prend un rouge sur un le meme geste que ton 15 sur notre 9 ... vous marqué 2 fois certe 2 fois quand nous somme a 13 ... je dis pas que nous somme des enfant de coeur loin de la mais ne vous faite pas passer pour des agneau non plus quand a l arbitre c est sois il sort 2 rouge sois deux jaune mais pas deux joueurs de la meme equipe impossible d enchainer 3 tps de jeu oui c est sur a chaque fois vous faisiez une faute pour deetruire l action deux fois moins de penalité sifflé contre nous oui mais deux fois plus de carton ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#262

Votre 15 qui vient par derrière et qui tape comme ma grand mère c est joli vs avez exploser alors arrête de nous faire passer pour des voyous tes entraineurs de la b qui disaient o début du match que nous avions le boulard alors qu on respecte tout le monde c est pas abuser ça ??? Vous avez 2 belles équipes mais vs êtes tomber sur plus fort c est tout .

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#263

Non non, je te rassure nous ne sommes pas des agneaux, et heureusement car autrement 22 joueurs sur la feuille de match n'auraient pas suffit, vu les aggressions subient... On ne va pas tendre la 2ème joue non plus, quand je vois que dans tes commentaires, une des seules choses qui te fait plaisir, c'est de nous avoir fait reculer de 25m sur la bagarre, sacré bon esprit. Enfin je comprends c'est la seule fois du match ou vous avez atteint nos 22m. C'est le premier match de la saison, ou l'on assiste à une bagarre à Meyzieu, désolé, mais ce n'est pas comme cela que nous sommes arrivé à la deuxième place comme j'ai pu le lire. Nous aussi avons pris des cartons donc ne vous faites pas passer pour des victimes non plus. Vous avez joué à 13, désolé, mais les cartons viennent souvent à la suite d'une faute... Et pour ce qui est du jeu proposé, je pense que le fait que les temps de jeu n'ont pas fait fureur de votre côté hier, ce n'est pas par "la destruction" de vos actions de la part des majolans, car il me semble que votre ouvreur était seul décideur de rendre le ballon au pied ou d'envoyer parfois sa ligne de 3/4, on a pas choisi pour lui

#264

bellegardien a écrit :

Votre 15 qui vient par derrière et qui tape comme ma grand mère c est joli vs avez exploser alors arrête de nous faire passer pour des voyous tes entraineurs de la b qui disaient o début du match que nous avions le boulard alors qu on respecte tout le monde c est pas abuser ça ??? Vous avez 2 belles équipes mais vs êtes tomber sur plus fort c est tout .

T'inquiètes pas, nos joueurs de la première également le pensaient que vous avez le boulard. La preuve de votre humilité, après 6 match vous avez gagné la coupe du monde et l'avez bien chanté "vous êtes premier". Tant mieux pour vous. Je ne pense pas que nous sommes tombé sur meilleur que nous, juste sur un meilleur botteur que nous, la il n'y à pas photo

#265

Ah ouais donc en fait tes 2 équipes prennent 30 points ds la musette chacune et a 14 contre 15 également en b pendant 60 mn et t essaie de m dire que vous êtes meilleurs que nous ??? La jalousie te fais dire qu on a le boulard mais la tu te trompe complet enfin croyez ce que vous voulez ....

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#266

El nino a écrit :

Non non, je te rassure nous ne sommes pas des agneaux, et heureusement car autrement 22 joueurs sur la feuille de match n'auraient pas suffit, vu les aggressions subient... On ne va pas tendre la 2ème joue non plus, quand je vois que dans tes commentaires, une des seules choses qui te fait plaisir, c'est de nous avoir fait reculer de 25m sur la bagarre, sacré bon esprit. Enfin je comprends c'est la seule fois du match ou vous avez atteint nos 22m. C'est le premier match de la saison, ou l'on assiste à une bagarre à Meyzieu, désolé, mais ce n'est pas comme cela que nous sommes arrivé à la deuxième place comme j'ai pu le lire. Nous aussi avons pris des cartons donc ne vous faites pas passer pour des victimes non plus. Vous avez joué à 13, désolé, mais les cartons viennent souvent à la suite d'une faute... Et pour ce qui est du jeu proposé, je pense que le fait que les temps de jeu n'ont pas fait fureur de votre côté hier, ce n'est pas par "la destruction" de vos actions de la part des majolans, car il me semble que votre ouvreur était seul décideur de rendre le ballon au pied ou d'envoyer parfois sa ligne de 3/4, on a pas choisi pour lui

tout a fait d accord ... toi t a ete 10 fois derriere tes poteau ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3