Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#239

tapagoille a écrit :

La Bievre c'est des charlots!!!!! On va vous recevoir "nous".....

LOL

#240

tapagoille a écrit :

Ouai en attendant un deplacement pout rien avec les frais que cela comporte. Merci!!!

sauf changement de règlement, tous les frais sont pour nous (bus, repas, etc...)

#241

adpddv a écrit :
wasaby a écrit :

bièvre des soucis de joueurs pour sortir l'arrêté municipal du dimanche matin ????? no comment quant à Tournon bellegarde ben on va dire que la match nul est logique au final même si tournon peut s"imposer en fin de match, bellegarde belle équipe complète partout qui va en faire souffrir plus d'un Tournon a joué avec ses tripes avec une équipe super handicapé par les blessures....

a noté que bellegarde rate 3 penalité et 2 drop ... mention speciale au "pseudo supporter de tournon qui prenne les bellegardien pour des saoulot parce que 3 dirigeant demande 3 rosé un mec en polo rouge qui jette une bouteille d eau a l arbitre ...

j'ai jamais dis qu'à tournon il n'y avait que des énarques sur le bord de la touche, mais par rapport à certains terrains du sud.... et je maintien que bellegarde est une belle équipe le buteur de Tournon loupe une pénalité en fin qui match qui peut même nous faire gagner donc je dis le nul est finalement logique

Dernière modification par wasaby (23/10/2013 12:50:42)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#242

wasaby a écrit :
adpddv a écrit :
wasaby a écrit :

bièvre des soucis de joueurs pour sortir l'arrêté municipal du dimanche matin ????? no comment quant à Tournon bellegarde ben on va dire que la match nul est logique au final même si tournon peut s"imposer en fin de match, bellegarde belle équipe complète partout qui va en faire souffrir plus d'un Tournon a joué avec ses tripes avec une équipe super handicapé par les blessures....

a noté que bellegarde rate 3 penalité et 2 drop ... mention speciale au "pseudo supporter de tournon qui prenne les bellegardien pour des saoulot parce que 3 dirigeant demande 3 rosé un mec en polo rouge qui jette une bouteille d eau a l arbitre ...

j'ai jamais dis qu'à tournon il n'y avait que des énarques sur le bord de la touche, mais par rapport à certains terrains du sud.... et je maintien que bellegarde est une belle équipe le buteur de Tournon loupe une pénalité en fin qui match qui peut même nous faire gagner donc je dis le nul est finalement logique

je suis d accord chaque equipe a eu sa mi tps , tu remarquera que je ne parle pas de ce qui cest passer sur le pres somme toute assez correct mais bien de l ambiance au bord ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#243

Rhône sportif-St priest : St priest largement 6 - 25 Annonay-Ambérieu : Annonay sous peine de très grosse crise 30- 10 Bellegarde-Meyzieu : Bellegarde à la maison Meyzieu BD 18 - 15 Bièvre Saint Geoir - Tain Tournons : Tournon bcp de bléssés voyage pas super bien bièvre avec BD pour Tournon 15-12 Thonon - Voiron : Thonon a domicile mais BD pour Voiron 12 - 9

c'est le jeu ma pauv lucette!

#244

adpddv a écrit :
wasaby a écrit :
adpddv a écrit :

a noté que bellegarde rate 3 penalité et 2 drop ... mention speciale au "pseudo supporter de tournon qui prenne les bellegardien pour des saoulot parce que 3 dirigeant demande 3 rosé un mec en polo rouge qui jette une bouteille d eau a l arbitre ...

j'ai jamais dis qu'à tournon il n'y avait que des énarques sur le bord de la touche, mais par rapport à certains terrains du sud.... et je maintien que bellegarde est une belle équipe le buteur de Tournon loupe une pénalité en fin qui match qui peut même nous faire gagner donc je dis le nul est finalement logique

je suis d accord chaque equipe a eu sa mi tps , tu remarquera que je ne parle pas de ce qui cest passer sur le pres somme toute assez correct mais bien de l ambiance au bord ...

je suis ok avec toi il n'y a pas que des lumières sur le bord de la touche mais comme je dis faut aller voir et entendre les bords de terrains grillagés dans le sud c'est encore un autre monde sportivement à mon avis sans trop de casse vous finissez 1 ou 2 de la poule

c'est le jeu ma pauv lucette!

#245

castor a écrit :
tapagoille a écrit :

Ouai en attendant un deplacement pout rien avec les frais que cela comporte. Merci!!!

sauf changement de règlement, tous les frais sont pour nous (bus, repas, etc...)

Si le reglement n'a pas changé..... ;-)

#246

USBC 27-15 Meyzieu RC Thonon 10-24 Voiron Rhône sportif - St Auto Lyonnais CS Annonay - Ambérieu AS Bièvre St Geoirs 24-23 Tournon Tain

#247

annonay 42 ambérieu 10 bonus offensif pour annonay

cives et semper cives

#248

supporter 39.01 a écrit :

USBC 27-15 Meyzieu RC Thonon 10-24 Voiron Rhône sportif - St Auto Lyonnais CS Annonay - Ambérieu AS Bièvre St Geoirs 24-23 Tournon Tain

Drop à la 84ème minute de la Bièvre qui lui donne la victoire!! Le chat noir rôde toujours du côté de Tournon...

#249

le rochelain a écrit :
supporter 39.01 a écrit :

AS Bièvre St Geoirs 24-23 Tournon Tain

Drop à la 84ème minute de la Bièvre qui lui donne la victoire!! Le chat noir rôde toujours du côté de Tournon...

Put### de mer## !!!!!! Deux matchs perdus d'un seul petit point...c'est rageant !!!! Courage les copains, le travail va payer !!!! ____________________________________ Lâchez les chiens sur ce chat noir !!!!

#250

Nous avons enfin compris comment Meyzieu ETAIENT premier , en faisant dégoupiller les adversaires , seulement hier ils sont tombés sur un os. La distribution des cartons très limite , sur une générale un carton jaune + un rouge pour Bellegarde et rien du coté de Meyzieu pas très logique tout ca mais bon maintenant ils n'ont plus que LEURS yeux pour pleurer. Félicitation aux potes de la B qui ont réussi a l'emporter avec le BO a 14 contre 15 pendant 60 min suite a un carton rouge également , vraiment fier de vous les copains...

#251

Pistache 01, ton message constitue la dernière agression que nous aurons eu à subir pendant ce dimanche bien pauvre en rugby. Vous souhaitiez la première place, a tous prix, vous l'avez, bravo. Au coup de sifflet final, vous sembliez avoir oublié que le championnat se terminera le 20 avril .... avec un passage par les Servizières le 16 mars .... Amis Majolans, ne répondez pas à ce triste Pistache 01 dont l'amour du rugby semble aussi limité que le vocabulaire. Nous sommes repartis de Bellegarde, avec deux défaites, deux joueurs à l'hopital et des convictions renforcées que seul le jeu peut nous faire progresser. Plus que jamais, Fier d'être Majolan !

#252

usbc/usm , match heurté avec un arbitre depassé par les evenements et des visiteur qui ne doivent pas avoir l habitude d etre secoué une chance pour l usm d avoir joué en superiorité numerique quasiment tout le match ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3