Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#183

sov a écrit :

Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon Meyzieu - Voiron : Meyzieu St Priest - Ambérieu : St Priest Bellegarde - Thonon : Bellegarde

SOV, comment cela victoire de Meyzieu contre Voiron !!!!! En étant sérieux, c'est un bon test pour le SO Voiron ce match à Meyzieu même si cette confrontation arrive peut-être un peu tôt dans la saison.

Dernière modification par MIDOL38 (27/09/2013 10:17:29)

#184

Ardecho007 a écrit :

le match le plus serré ce weekend sera FCTT - CSA je pense...

je l'espère de tout coeur, tout en craignant de voir une équipe d'annonay arriver le couteau entre les dents pour faire un résultat et déjà qq bléssé à Tournon...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#185

MIDOL38 a écrit :
TURTEL a écrit :
Ardecho007 a écrit :

le match le plus serré ce weekend sera FCTT - CSA je pense...

Beau derby mais le match Meyzieu-Voiron pour moi va valoir son pesant d'or...

Ce match là nous donnerons une petite idée de la valeur des équipes. Match à suivre donc avec un autre match le derby de l'Ardèche.

surtout que le week end suivant annonay recevra Meyzieu... mauvaise mayonnaise aussi pour le perdant entre St Priest et Ambérieu qui va afficher 3 défaites...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#186

Journée très intéressante au niveau de cette poule. Çà devrait permettre d'avoir quelques indications pour le futur ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#187

bievre 29 (BO) Rhône sportif 3

#188

Défaite logique d'Annonay à Tournon. Début de saison décidément bien décevant alors qu'on attendait une saison dans la continuité de la précédente...Deux derniers matchs vraiment médiocres, pas d'envie ni d'agressivité, des fautes de mains, des mauvais choix...Bref pas terrible. Le prochain match à la maison va être vraiment important. Déclic pour remettre l'équipe dans le bon sens ou grosse période de doutes derrière?Equipe de Tournon pas impressionnante mais solide, agressive et motivée...

#189

Michoko a écrit :

Défaite logique d'Annonay à Tournon. Début de saison décidément bien décevant alors qu'on attendait une saison dans la continuité de la précédente...Deux derniers matchs vraiment médiocres, pas d'envie ni d'agressivité, des fautes de mains, des mauvais choix...Bref pas terrible. Le prochain match à la maison va être vraiment important. Déclic pour remettre l'équipe dans le bon sens ou grosse période de doutes derrière?Equipe de Tournon pas impressionnante mais solide, agressive et motivée...

rien à ajouter je partage l'analyse du match de Michoko Tournon mérite sa victoire même si le match comme tout derby n'a pas été de très très haute facture... pas mal de casse des deux cotés, va falloir récupérer... Tournon a sa place dans cette poule, qui commence à se décanter... à mon avis Amberieu, le rhone vont devoir se battre pour éviter la saison galère...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#190

Vraisemblablement une équipe se détache en haut du classement à savoir Meyzieu : 3 matchs, 3 victoires avec bonus.

#191

MIDOL38 a écrit :

Vraisemblablement une équipe se détache en haut du classement à savoir Meyzieu : 3 matchs, 3 victoires avec bonus.

oui en même temps autant les laisser s'échapper et prendre des points à des adversaires directe pour la qualif ... après suffit de le battre chez toi... le match Annonay Mezieu va valoir son pesant de cacahuettes...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#192

MIDOL38 a écrit :
sov a écrit :

Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon Meyzieu - Voiron : Meyzieu St Priest - Ambérieu : St Priest Bellegarde - Thonon : Bellegarde

SOV, comment cela victoire de Meyzieu contre Voiron !!!!! En étant sérieux, c'est un bon test pour le SO Voiron ce match à Meyzieu même si cette confrontation arrive peut-être un peu tôt dans la saison.

J'avais pas tord de mettre Meyzieu!!! Je ne pense pas que Meyzieu fasse de faux pas à domicile, grosse équipe, rugueuse structurée, bon jeu au pied

#193

sov a écrit :
MIDOL38 a écrit :
sov a écrit :

Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon Meyzieu - Voiron : Meyzieu St Priest - Ambérieu : St Priest Bellegarde - Thonon : Bellegarde

SOV, comment cela victoire de Meyzieu contre Voiron !!!!! En étant sérieux, c'est un bon test pour le SO Voiron ce match à Meyzieu même si cette confrontation arrive peut-être un peu tôt dans la saison.

J'avais pas tord de mettre Meyzieu!!! Je ne pense pas que Meyzieu fasse de faux pas à domicile, grosse équipe, rugueuse structurée, bon jeu au pied

la profondeur du banc... si il a de la casse...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#194

Bon allez!! Apres un week-end de repos, voilà mes prono.pour ce dimanche. R.Sportif-tournon->. Tournon Annonay-Meyzieu -> Annonay Voiron-St.Priest -> Voiron Bellegarde-Bievre -> Bellegarde THONON- Amberieu -> THONON Bon match à tous

#195

Rhône Sportif - Tournon : Tournon Annonay - Meyzieu : Meyzieu Voiron - St Priest : Voiron (mais difficilement) Bellegarde - Bièvre : Bellegarde Thonon - Ambérieu : Thonon

#196

Rhône Sportif - Tournon 12/15 Annonay - Meyzieu : 20/15 Voiron - St Priest : 20/10 Bellegarde - Bièvre : 12/12 Thonon - Ambérieu : 18/12

Fédérale 3