Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#169

Bon aller ok! Bievre-RS -> Bievre Tournon-annonay ->Tournon Meyzieu-Voiron -> je vois bien Voiron faire quelque chose. St-Priest -Amberieu -> St-Priest Bellegarde-thonon -> Bellegarde mais BD pour Thonon

#170

Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre logique à la maison Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon d'un souffle, je croise les doigts ! Annonay va venir mort de faim après 2 nuls ! BD pour annonay Meyzieu - Voiron : Meyzieu à la maison sans soucis St Priest - Ambérieu : match nul ( c'est à la mode cet automne, malheur au vaincu qui va aligner 3 défaites ! Bellegarde - Thonon : Bellegarde à domicile sans soucis non plus

c'est le jeu ma pauv lucette!

#171

Un petit mot sur les voironnais que j'ai pu voir évoluer ces deux premiers matchs... Encore sur la continuité de l'année dernière avec cette défense quasi infranchissable, notamment au centre du terrain! Ces trois centres restent impressionnant d'année en année... Cependant un petit bémol sur la mobilité défensive des troisièmes lignes qui nous avaient habitué a mieux!! Deuxième analyse, il y a selon moi, un très gros manque de réalisme et encore et encore une grosse défaillance des buteurs... Pas loin de 15 points laissé en route ce wk... Heureusement que le petit lutin est tjr présent derrière sa mêlée! Mais le match de dimanche s'annonce âpre et plein d'enseignement! Bon dimanche a tous.

#172

Pour ce qui est de la prise du centre contre Voiron Houla-là !!!! L'année dernière vous nous aviez donnés une leçon défensive impressionnante. Bon pour mes pronos : Bièvre-Rhône sportif : 22-9 Tain-Tournon - Annonay: 19-19 pour Annonay : jamais 2 sans 3 Meyzieu-Voiron : le match phare de la journée :15-12 Saint-Priest - Ambèrieu : 29-18 Bellegarde-Thonon : je mise une petite pièce sur Thonon, chauvinisme oblige : 14-15

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#173

Bievre-RS -> Bievre Tournon-annonay -> match nul ;-) Meyzieu-Voiron -> meyzieu St-Priest -Amberieu -> St-Priest Bellegarde-thonon -> Bellegarde

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#174

jean rugby a écrit :

Un petit mot sur les voironnais que j'ai pu voir évoluer ces deux premiers matchs... Encore sur la continuité de l'année dernière avec cette défense quasi infranchissable, notamment au centre du terrain! Ces trois centres restent impressionnant d'année en année... Cependant un petit bémol sur la mobilité défensive des troisièmes lignes qui nous avaient habitué a mieux!! Deuxième analyse, il y a selon moi, un très gros manque de réalisme et encore et encore une grosse défaillance des buteurs... Pas loin de 15 points laissé en route ce wk... Heureusement que le petit lutin est tjr présent derrière sa mêlée! Mais le match de dimanche s'annonce âpre et plein d'enseignement! Bon dimanche a tous.

Pourtant vous avez recruté le meilleur buteur du quart sud-est non??? vous devez pas assez lui donner de whisky.... wink wink wink wink wink wink wink wink wink

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#175

Bièvre-Rhône sportif : 25 6 Tain-Tournon - Annonay: 22 15 Meyzieu-Voiron 18 12 Saint-Priest - Ambèrieu : 32 9 Bellegarde-Thonon : 20 12

#176

Bièvre-Rhône sportif : 24/12 Tain-Tournon - Annonay :16/10 Meyzieu-Voiron :22-13 Saint-Priest - Ambèrieu : 24/10 BO Bellegarde-Thonon : 32/14 BO

Dernière modification par MATHU07 (27/09/2013 09:17:37)

#177

Bievre- Rhone sportif 21/6 Fctt- Csa 14/9 BD Meyzieu- Sov 27/17 BO St Priest- Amberieu 32/12 BO Bellegarde- Thonon 17/5

#178

Personne ne voit beaucoup de victoires à l'extérieur. J'ai l'impression que cette poule est vraiment homogène.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#179

le match le plus serré ce weekend sera FCTT - CSA je pense...

#180

Ardecho007 a écrit :

le match le plus serré ce weekend sera FCTT - CSA je pense...

Beau derby mais le match Meyzieu-Voiron pour moi va valoir son pesant d'or...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#181

TURTEL a écrit :
Ardecho007 a écrit :

le match le plus serré ce weekend sera FCTT - CSA je pense...

Beau derby mais le match Meyzieu-Voiron pour moi va valoir son pesant d'or...

Ce match là nous donnerons une petite idée de la valeur des équipes. Match à suivre donc avec un autre match le derby de l'Ardèche.

#182

Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon Meyzieu - Voiron : Meyzieu St Priest - Ambérieu : St Priest Bellegarde - Thonon : Bellegarde

Fédérale 3