Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#155

wasaby a écrit :

ben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'année dernière perd ses 2 premiers matchs annonay abonné aux matchs nuls franchement bien difficile de faire des pronos cette 3è journée va déjà être déterminante pour certains

Complètement d'accord avec toi, il faudra attendre encore deux ou trois matchs pour avoir une analyse sérieuse de cette poule. je pense que l'on est pas au bout de nos surprises.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#156

wasaby a écrit :

ben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'année dernière perd ses 2 premiers matchs annonay abonné aux matchs nuls franchement bien difficile de faire des pronos cette 3è journée va déjà être déterminante pour certains

La saison est longue..

#157

TURTEL a écrit :
wasaby a écrit :

ben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'année dernière perd ses 2 premiers matchs annonay abonné aux matchs nuls franchement bien difficile de faire des pronos cette 3è journée va déjà être déterminante pour certains

Complètement d'accord avec toi, il faudra attendre encore deux ou trois matchs pour avoir une analyse sérieuse de cette poule. je pense que l'on est pas au bout de nos surprises.

a mon avis le deuxième "bloc" de 3 journées va donner plus d'info , en même temps rire c'est une lapalissade plus on va avancer plus les matchs vont nous donner des infos sur les équipes... rire à mon avis ça va tout de même être dur pour rhone sportif et ambérieu Gros derby dimanche entre Tournon qui doit confirmer chez lui et annonay qui arrive avec 2 matchs nuls et certainement pas dans son tableau de marche

c'est le jeu ma pauv lucette!

#158

St priest a perdu sa 3eme ligne complete ( comprenant capitaine et capitaine de touche ) , son 10 ( banni ) , son centre emblematique et son arrière , ça fait bcp compte tenu que l'equipe avait deja changée de moitié la saison précedente , il faut le temps que la mayonnaise prenne , si elle prend..on l'espère pour eux , même si la saison s'annonce quand même un peu plus compliqué que l'an dernier ( difficile de faire mieux que 9 victoires sur 9 à domicile avec 7 bo ) . Bonne chance et bonne saison à tous !!!!

#159

wasaby a écrit :
TURTEL a écrit :
wasaby a écrit :

ben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'année dernière perd ses 2 premiers matchs annonay abonné aux matchs nuls franchement bien difficile de faire des pronos cette 3è journée va déjà être déterminante pour certains

Complètement d'accord avec toi, il faudra attendre encore deux ou trois matchs pour avoir une analyse sérieuse de cette poule. je pense que l'on est pas au bout de nos surprises.

a mon avis le deuxième "bloc" de 3 journées va donner plus d'info , en même temps rire c'est une lapalissade plus on va avancer plus les matchs vont nous donner des infos sur les équipes... rire à mon avis ça va tout de même être dur pour rhone sportif et ambérieu Gros derby dimanche entre Tournon qui doit confirmer chez lui et annonay qui arrive avec 2 matchs nuls et certainement pas dans son tableau de marche

Ok aussi avec toi ce deuxième bloc de trois matchs va être révélateur des forces en présence et des ambitions de chaque club

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#160

RETRAITE6903 a écrit :

St priest a perdu sa 3eme ligne complete ( comprenant capitaine et capitaine de touche ) , son 10 ( banni ) , son centre emblematique et son arrière , ça fait bcp compte tenu que l'equipe avait deja changée de moitié la saison précedente , il faut le temps que la mayonnaise prenne , si elle prend..on l'espère pour eux , même si la saison s'annonce quand même un peu plus compliqué que l'an dernier ( difficile de faire mieux que 9 victoires sur 9 à domicile avec 7 bo ) . Bonne chance et bonne saison à tous !!!!

Chaque saison est différente. Nous aussi l'effectif a changé.Beaucoup de recrues de l'année dernières sont parties. Bonne chance à eux dans leurs nouveaux clubs... Quand à nous avec un effectif du "terroir" et quelques nouvelles recrues qui se fondent dans le groupe, on engrange deux victoires de suite à la maison, ce qui nous est pas arrivé si souvent la saison dernière. Bravo aux coachs pour avoir formé et soudé un groupe. Notre objectif est toujours le même : se maintenir le plus confortablement possible. Bonne saison à tous mais je pense sincèrement qu'il faudra être très fort pour venir chercher des points à Quillot. Quant à l'extérieur, on a un test sérieux dimanche puisque l'on va à Bellegarde ????C'est un peu l'inconnu...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#161

Méfi de pas refaire les memes erreur a thonon ! L'an dernier premier gros match contre bellegarde gagner avec BO alors que presque tous voyait thonon perdant .. Cette annee deux victoire certes mais contre un promu et un equipe en reconstruction apres la perte delements cles (donc toutes deux en rodage) va falloir etre solide a bellegarde ... L'an dernier thonon a decroché le BD ! Il va falloir faire au moins aussi bien pour confirmer ! Je croise les doigts pour vous ..

#162

RETRAITE6903 a écrit :

St priest a perdu sa 3eme ligne complete ( comprenant capitaine et capitaine de touche ) , son 10 ( banni ) , son centre emblematique et son arrière , ça fait bcp compte tenu que l'equipe avait deja changée de moitié la saison précedente , il faut le temps que la mayonnaise prenne , si elle prend..on l'espère pour eux , même si la saison s'annonce quand même un peu plus compliqué que l'an dernier ( difficile de faire mieux que 9 victoires sur 9 à domicile avec 7 bo ) . Bonne chance et bonne saison à tous !!!!

en effet, pas facile de reconstruire après autant de départs clés ben bonne chance à vous tout de même, le match de dimanche est déjà crucial

c'est le jeu ma pauv lucette!

#163

Oui un effectif made in thonon, avec des recrues interessentes et le retour de 2-3 "anciens" la saison va etre longue, tres longue ! Notre objectif reste le meme, le maintien! Les erreurs de l'an dernier ne sont pas toutes effacés mais là on a 60 potes...et ça...!

#164

tapagoille a écrit :

Oui un effectif made in thonon, avec des recrues interessentes et le retour de 2-3 "anciens" la saison va etre longue, tres longue ! Notre objectif reste le meme, le maintien! Les erreurs de l'an dernier ne sont pas toutes effacés mais là on a 60 potes...et ça...!

rire faudra aller jouer à thonon !!!!! un bel effectif bravo, c'est souvent ce qui fait la différence à ce niveau pendant une longue saison...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#165

J'ose esperer que vous soyez une soixantaine minimum wasaby! ;-)

#166

rire pas de soucis de ce coté là, mais c'est vrai qu'entre blessures et rigueurs hivenales, souvent les effectifs et les bancs de touchent fondent comme neige au soleil surtout début janvier...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#167

C'est clair! On a tous les memes soucis au meme moment. Aller bonne journee et a jeudi pour mes pronostiques!

#168

Mes pronos pour la prochaine journée : Bièvre - Rhône Sportif : Bièvre Tain-Tournon - Annonay : Tain-Tournon Meyzieu - Voiron : Meyzieu (un bon test pour le SOV) St Priest - Ambérieu : St Priest Bellegarde - Thonon : Bellegarde

Fédérale 3