Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#127

A mon tour : Thonon-Rhône Sportif : 15-9 Bellegarde-Annonay : 13-16 Bièvre-Voiron : 22-16 Tournon-Ambérieu : 21-15 Meyzieu-Saint-Priest : 9-18 _______________________________ Quasiment tout au hasard... Mais comme on dit, le hasard fait bien les choses...

#128

bon match de Tournon face à une équipe d'ambérieu joueuse qui n'a jamais baissé les bras et qui possède un bon buteur coté Tournon, la mayonnaise semble prendre, dommage de louper le bonus off, mais à mon avis l'heure de vérité va arriver sur les 2 prochains matchs, à voiron dès dimanche et dans le derby face à annonay le 29, on sera fixé sur la vraie valeur de l'équipe face à 2 gros

c'est le jeu ma pauv lucette!

#129

matchs difficiles pour Thonon aussi bien en A qu'en B. Parfois de bonnes choses, quelques fois des fautes qui pouvaient être évitées mais c'était des matchs de reprises. Attendons la fin de ce bloc de 3 matchs pour y voire plus clair. Équipe très jeune qui a besoin de jouer ensemble pour avoir ses repères et de la confiance en elle.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#130

Bonjour, Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par Bonne lecture, Sportivement

#131

RHONE SPORTIF / BELLEGARDE : 9/22 ANNONAY / BIEVRE ST GEOIRS : 25/12 VOIRON / TOURNON : 22/20 AMBERIEU / MEYZIEU : 9/17 THONON / ST PRIEST : 14/19

#132

Rhone Sportif - Bellegarde : Bellegarde Annonay - Bievre : Annonay Voiron - Tournon : Voiron Ambérieu - Meyzieu : Ambérieu Thonon - St Priest : Thonon

#133

Bonjour, Match spectaculaire entre Bellegarde et Annonay ce dimanche. Valéry Marzullo, le coach des Ardéchois revient sur la rencontre Dimanche prochain, il retrouvera son frère, qui joue à l'AS Bièvre St Geoirs ! Sportivement

#134

Rhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : 34 - 12 logique Voiron - Tournon : 18 - 20 allez savoir... sur un malentendu Ambérieu - Meyzieu : 25- 12 logique Thonon - St Priest : 9 - 18

c'est le jeu ma pauv lucette!

#135

wasaby a écrit :

Rhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : 34 - 12 logique Voiron - Tournon : 18 - 20 allez savoir... sur un malentendu Ambérieu - Meyzieu : 25- 12 logique Thonon - St Priest : 9 - 18

Meyzieu qui gagne avec le bonus et amberieu qui prend 44 points... Mais amberieu logique!?!?!?

#136

RS-BELLEGARDE-> Bellegarde Annonay-Bievre -> Annonay Voiron-Tournon -> Voiron Amberieu-Meyzieu -> Meyzieu THONON-ST Priest -> Thonon Bon match a tous!!!!

#137

El nino a écrit :
wasaby a écrit :

Rhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : 34 - 12 logique Voiron - Tournon : 18 - 20 allez savoir... sur un malentendu Ambérieu - Meyzieu : 25- 12 logique Thonon - St Priest : 9 - 18

Meyzieu qui gagne avec le bonus et amberieu qui prend 44 points... Mais amberieu logique!?!?!?

ben logique victoire de celui qui reçoit mais bien entendu je peux me tromper pas vu jouer meyzieu et amberieu pas si mal que ça les 40 points sont lourds à la vue du match

c'est le jeu ma pauv lucette!

#138

Rhone Sportif - Bellegarde : Bellegarde Annonay - Bievre : Annonay Voiron - Tournon : Voiron Ambérieu - Meyzieu : Meyzieu Thonon - St Priest : Saint Priest

#139

Rhône Sportif : 14 Bellegarde : 18 Annonay : 25 Bièvre : 11 Voiron : 29 Tournon : 22 Ambérieu : 9 Meyzieu : 13 Thonon : 19 Saint-Priest : 18

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#140

RHONE SPORTIF / BELLEGARDE : 9/15 ANNONAY / BIEVRE ST GEOIRS : 38/12 VOIRON / TOURNON : 9/10 AMBERIEU / MEYZIEU : 9/17 THONON / ST PRIEST : 14/24

Fédérale 3