Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le livret A à1 %

PLUS BAS NIVEAU DEPUIS 1818 : j'ai déja tout enlevé de mon compte, mieux vaut mettre les billets sous son matelas ....TOUT AUGMENTE à par ça !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Comment pousser les épargnants à dépenser leurs économies et ainsi relancer (ou pas) l’Économie.

BROOKLIN PASSION a écrit :

PLUS BAS NIVEAU DEPUIS 1818 : j'ai déja tout enlevé de mon compte, mieux vaut mettre les billets sous son matelas ....TOUT AUGMENTE à par ça !

Le PS ?? c'est bien au départ un parti ouvrier ?? la "gauche" française ?? voilà encore un coup bien dégueulasse à l'encontre des petits épargnants....... merci le forcing des banques qui se régalent... Montant de la manne 264 milliards d'€

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le PS n'a JAMAIS été un parti ouvrier, la SFIO un peu plus. La direction du parti est formé d'opportunistes qui n'ont jamais fait autre chose que penser à leur carrière.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

J'm'en fout moi, j'ai pas de ronds... Mais après quarante ans dans la profession bancaire j'ai vu des pics de rémunération à 8.50 % en 1981 avec parallèlement une inflation de 14,31 % en automne de la même année; soit -6% sur les dépôts. Il vaut peut être mieux être moins gourmand avec du 1% pour une inflation de 0,9 % (juin 2013), que la situation des années 80 où il fallait trouver des systèmes plus complexes et risqués pour essayer de préserver son capital ? roll

Same player shoot again !!!

Dommage que ce ne soit pas indexé sur la connerie roll big_smile on serait riche lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

bibu a écrit :

J'm'en fout moi, j'ai pas de ronds... Mais après quarante ans dans la profession bancaire j'ai vu des pics de rémunération à 8.50 % en 1981 avec parallèlement une inflation de 14,31 % en automne de la même année; soit -6% sur les dépôts. Il vaut peut être mieux être moins gourmand avec du 1% pour une inflation de 0,9 % (juin 2013), que la situation des années 80 où il fallait trouver des systèmes plus complexes et risqués pour essayer de préserver son capital ? roll

+1 merci bibu d'essayer d éklairer le commerçant de Bayonne

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

+1 merci bibu d'essayer d éklairer le commerçant de Bayonne

Oui mais pas trop quand même sinon il va gueuler que ça augmente de 5% big_smile

wouai....mais le xixon devrait se faire enkuler de 5+5+5+5 % ça lui ferait la bite

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

wouai....mais le xixon devrait se faire enkuler de 5+5+5+5 % ça lui ferait la bite

Euh là j'ai un doute lol lol

bibu a écrit :

Je suis d'accord avec ça,avec un bémol toute fois,les salaires étaient indexés aussi et ceux qui avaient des prets immobiliers se lechaient les babines aussi,donc l'un dans l'autre....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

Je suis d'accord avec ça,avec un bémol toute fois,les salaires étaient indexés aussi et ceux qui avaient des prets immobiliers se lechaient les babines aussi,donc l'un dans l'autre....

Ah oui, c'était l'époque des prêts alakon, (PAP, les mensualités augmentaient tous les 3 mois, tu vas pas me dire que ton salaire augmentait comme ça? (je parle de l'immobilier)Jamais eu autant de couple qui ont revendu leur maison au bout de quelques années, faute de pouvoir rembourser

Dernière modification par LOUIS2 (12/07/2013 12:37:01)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

Ah oui, c'était l'époque des prêts alako, (PAP, les mensualités augmentaient tous les 3 mois, tu vas pas me dire que ton salaire augmentait comme ça? (je parle de l'immobilier)Jamais eu autant de couple qui ont revendu leur maison au bout de quelques années, faute de pouvoir rembourser

Oui ses pret etaient une escroquerie pure et simple,certain finissaient a plus de 18% !! sad Moi mon livret A je vais le vider avec l'achat d'une voiture,comme ça plus d'interet a 1%. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ah oui, c'était l'époque des prêts alakon, (PAP, les mensualités augmentaient tous les 3 mois, tu vas pas me dire que ton salaire augmentait comme ça? (je parle de l'immobilier)Jamais eu autant de couple qui ont revendu leur maison au bout de quelques années, faute de pouvoir rembourser

Oui ses pret etaient une escroquerie pure et simple,certain finissaient a plus de 18% !! sad Moi mon livret A je vais le vider avec l'achat d'une voiture,comme ça plus d'interet a 1%. roll

J'ai racheté le mien deux fois, et gagné de l'argent sur les deux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps