Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'ai beaucoup aimé le plan d'avenir jusqu'a 2025

de monsieur le 1er ministre ................. mais des droitistes critiquent encore et toujours .............................................. Le député écologiste Nöel Mamère a estimé aujourd'hui que le plan Ayrault sur les investissements d'avenir était une "opération en trompe-l'oeil". "Il s'agit d'une opération en trompe-l'oeil qui consiste à pratiquer la câlinothérapie" avec les écologistes, a dénoncé Nöel Mamère. .

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

de monsieur le 1er ministre ................. mais des droitistes critiquent encore et toujours .............................................. Le député écologiste Nöel Mamère a estimé aujourd'hui que le plan Ayrault sur les investissements d'avenir était une "opération en trompe-l'oeil". "Il s'agit d'une opération en trompe-l'oeil qui consiste à pratiquer la câlinothérapie" avec les écologistes, a dénoncé Nöel Mamère. .

Il se murmure que pres de 20 milliards ont été gaspillé par l'état via les entreprises,20 milliards pour rien,20 milliards pour 30 000 demandeurs d'emplois en moyenne par mois ???? de ++ si quelqu'un a des infos ?? Pour c'qui concerne les futurs TGV ou LGV voiçi des infos réelles sur les durée de voyages entre Bayonne et Toulouse Je rappelle que par la route c'est 298 kms Voiçi le tableau

Dernière modification par Xicon64 (10/07/2013 17:05:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
toutoune a écrit :

Il se murmure ................ Pour c'qui concerne les futurs TGV ou LGV voiçi des infos réelles sur les durée de voyages entre Bayonne et Toulouse Je rappelle que par la route c'est 298 kms Voiçi le tableau

çhange de pseudo Xiçon. merçi d'avançe. wink

Ouai, ç'est pàs pôssïble d'ęçrîre çømmė cã.

olivier a écrit :

Sans déc, tu le fais comment le O barré (sur clavier azerty) ? Me fait chier à écrire diamètre. P.S. : J'aimerai le savoir avant 2025. neutral

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (10/07/2013 19:47:32)

"ALT" 157 Ø en maintenant "ALT" enfoncé taper 157 sur le clavier numérique et voilà. "ALT" 155 ø "ALT" 15 ☼

Xicon64 a écrit :
toutoune a écrit :

Il se murmure que pres de 20 milliards ont été gaspillé par l'état via les entreprises,20 milliards pour rien,20 milliards pour 30 000 demandeurs d'emplois en moyenne par mois ???? de ++ si quelqu'un a des infos ?? Pour c'qui concerne les futurs TGV ou LGV voiçi des infos réelles sur les durée de voyages entre Bayonne et Toulouse Je rappelle que par la route c'est 298 kms Voiçi le tableau

Désolé....pas compris.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Le véritable scandale, c'est tous ces chantiers "P.P.P."

Jean-Luc a écrit :

Le véritable scandale, c'est tous ces chantiers "P.P.P."

pas compris non plus

Partenariat Public Privé ( ou ) Si je pouvais faire pareil pour ma terrasse, ça m'arrangerai bien lol , j'en chie la avec la chaleur, mais ça avance. tongue

Dernière modification par Jean-Luc (10/07/2013 20:17:50)

Jean-Luc a écrit :

Partenariat Public Privé Si je pouvais faire pareil pour ma terrasse, ça m'arrangerai bien lol , j'en chie la avec la chaleur, mais ça avance. tongue

j'y travaille le matin à partir de 8h30 juste apres l'encierro de SanFermin ....et juskà 13h puis apéro+douche+re-apero+déjeuner et piscine

Je suis en vacances que samedi, cette semaine je rentre à 17h, je m'y colle 3h le soir après le taf, je t'envoie une photo de l'avancement dans la soirée. wink

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Sans déc, tu le fais comment le O barré (sur clavier azerty) ? Me fait chier à écrire diamètre. P.S. : J'aimerai le savoir avant 2025. neutral

Åčhętė ūñ ípåd.

Jean-Luc a écrit :

Partenariat Public Privé ( ou ) Si je pouvais faire pareil pour ma terrasse, ça m'arrangerai bien lol , j'en chie la avec la chaleur, mais ça avance. tongue

VA DANS TA PISCINE ,CONO DE BOURAYOUX lol:lol:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps