Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Talonneur 94 titulaire crabos et reichel dans club de top 14 cherche club contre emploi sérieux
Dernière modification par talonneur2 (10/09/2013 08:06:44)
tu cherches quel niveau et une région de préférence?
et tu cherches quoi comme emploi ????
talonneur2 a écrit :Talonneur 94 titulaire crabos et reichel dans club de top 14 cherche club contre emploi serieux
Bonjour club F3 du centre si tu veux envoyer cv pro et sportif a cette adresse mail delpido@wanadoo.fr nous avons du travail merci
Bonjour, club fédérale 1, région toulousaine, recherche joueur de ton profil, merci de m'envoyer un CV et une lettre de motivation.
je vais te la reposer de façon différente : Tu cherches quel genre d'emploi dans la fonction publique ???? Parceque c'est vaste la fonction publique !!! Il y a des milliers d'emplois !!!
Club PH Flandres avec projet à long terme recherche joueur. Nous avons des possibilités pour vous. Envoyez nous vos coordonnées par mail. A bientot
laisse moi ton port par sms au 0683419436
Club F3 région Centre, ambitieux. Merci d'envoyer CV sportif et professionnel.
Bonjour,club 1er série Bourgogne avec un projet pour la F3, laisse moi ton portable par MP.
Toujours pas de club? C'est la crise! Si tu est désœuvré ce dimanche, viens faire un petit tour au stade Paul Meyer, on en reparle... Demande Valou
Club de F3 si interesse tu peux me joindre au 06 52 03 82 65
talonneur2 a écrit :aiguille a écrit :talonneur2 a écrit :Décision ce week end !!! Il faut faire un choix et le bon
Tu es jeune, tu as du temps devant toi, si tu te plantes tu n'auras qu'à changer de club la saison prochaine, mais un conseil vas jouer de préférence dans un club de bon niveau, cela te permettra de retrouver plus facilement un autre club au cas où ....
Aix s est un bon club?????
Oui c'est un bon club, d'un autre côté un jeune de 94 à peine titulaire en Crabos ou Reichel il faut pas croire que tu seras une machine en F3 ou séries, t'as encore beaucoup à prouver et ton passé ne veut rien dire. T'as a peine 20 ans, tu devrais privilégier l'emploi, et la fonction publique de nos jours ils ne cherchent pas des jeunes de 20 ans qui n'ont encore rien prouvé (sans offenses). En tout cas bon courage à Aix si c'est ton choix