Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2013-2014

Terb@s a écrit :

Les Dolois avaient la pression cet après-midi et ont joué " petit bras " face à une équipe de Montchanin très accrocheuse qui les a fait douter. En ce qui concerne les recrues, on en attend un peu plus, c'est sûr mais ça va venir. Sinon PEP'S, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Je suis d accord avec toi mais c est le quatrième match et les recrues n ont encore rien apportées...

le rouge 39 a écrit :
Terb@s a écrit :

Les Dolois avaient la pression cet après-midi et ont joué " petit bras " face à une équipe de Montchanin très accrocheuse qui les a fait douter. En ce qui concerne les recrues, on en attend un peu plus, c'est sûr mais ça va venir. Sinon PEP'S, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Je suis d accord avec toi mais c est le quatrième match et les recrues n ont encore rien apportées...

Je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas (encore) vu beaucoup de différence comparé à la saison passée. Mais Dole a joué trois grossses équipes et va avoir un calendrier bien plus abordable maintenant. Et c'est à partir de là qu'on va pouvoir juger convenablement les joueurs. Pour le moment, seul l'argentin Lissandro Garcia semble apporter sa touche de force et percutions. Il joue pas beaucoup de boulot mais quand il en a il en a toujours fait quelque chose. J'aime beaucoup.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

Pas d accord avec toi car l argentin n attaque pas beaucoup la ligne en defense moyen, delfabro est inexistant dans les match que j ai vu et barnabé il faut qu il perde quelques kilos. Pour moi ces joueurs la me déçoivent pour l instant.

faut leur laisser un peu de temps!c'est jamais facile d'intégrer un groupe et faut se rappeler d'où l'on revient! lisandro va certainement changer de postes car il n'est pas forcément à l'aise au centre, ronald apporte bien plus que tu ne le pense (je crois être bien placé pour en parler!) et barnab il est de mieux en mieux à chaque match!bon pr ces kilos en trop...bah c'est vrai que c'est une sacoche! tongue (hein la flèche si tu lis ça....) je comprend qu'en tant que supporters vous soyez déçus mais ça va venir!(nous aussi en tant que joueurs je te rassure) on paye notre retard de préparation mais la mayonnaise va prendre!j'en suis persuadé!en tout cas on travail tous dans ce sens! (on se connaît le rouge 39???)

Dernière modification par TONYTOONS (07/10/2013 22:04:53)

Si tu es joueur je dois te connaître car je viens vous voir à chaque match, mais toi tu ne peux me connaître. Par rapport aux recrues j espère que tu as raisons ...

oui je suis juste avant lisandro, numéro 12 depuis le début de saison et au club depuis 2003! donc prochain match à domicile reste un peu qu'on boive une bière ensemble!;)

Toons, Lisandro se déplacerait à l'aile et tu retrouverais Aurélien au centre ? En tout cas match important dimanche à Colmar, il ne faudra pas rentrer bredouille. J'y serai avec mes potes. Sinon pour notre " panier dolois " du concours de pronos, j'en ai discuté avec Ricco, il prendrait une bouteille et je participerais. Manu, tu peux nous faire un petit point ?

désolé pr le retard dans la réponse terbas j'avais pas fait gaffe! non lichi jouera à l'arrière (en tout cas demain)!au centre c'est pascal et aurélien, je suis sur le banc, j'ai pas pu bcp m'entraîner durant ces 2 semaines à cause d'un genou vieillissant et pr couronner le tout je me suis bloqué le dos jeudi donc autant te dire que je suis pas dans les meilleures conditions!va falloir chauffer tout ça! bref à demain!

TONYTOONS a écrit :

désolé pr le retard dans la réponse terbas j'avais pas fait gaffe! non lichi jouera à l'arrière (en tout cas demain)!au centre c'est pascal et aurélien, je suis sur le banc, j'ai pas pu bcp m'entraîner durant ces 2 semaines à cause d'un genou vieillissant et pr couronner le tout je me suis bloqué le dos jeudi donc autant te dire que je suis pas dans les meilleures conditions!va falloir chauffer tout ça! bref à demain!

Merci Toons pour ces infos et à demain.

Colmar - Dole 25.15 (mt 12.6 - 2 essais à 0). Menés 12.6 à la mt, les " Rouge et Noir " redémarraient bien et passaient devant (15.12) mais Colmar égalisait juste après. Malheureusement, en infériorité numérique suite à un carton blanc à la 70ème, les Dolois encaissaient 2 essais et perdaient le pt de BD à cause d'un essai cadeau à la dernière minute suite à une grossière erreur à la réception d'une chandelle. Après le 10.0 dans les 10 dernières minutes face à Montchanin, un 0.10 face à Colmar. Un résultat très décevant qui met l'USD dans une situation compliquée avant le Dole-Couches de dimanche prochain qui sera capital. Poins positifs quand même, les 15 pts de Lisandro Garcia qui butait pour la 1ère fois en rouge et noir et la victoire de la réserve 7 à 3.

Dernière modification par Terb@s (20/10/2013 21:19:37)

Merci pour ce compte rendu Terb@s ! Je l'ai mis en ligne : Es-tu d'accord ? A dimanche avec une victoire j'espère !

Dernière modification par felipe39 (21/10/2013 19:47:57)

Retrouvez nous sur

Pas de pb Felipe. Je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe (points et non poins). @ dimanche

Il y a un article dans Le Progrès d'aujourd'hui sur les départs de Marc et François Humblot et de Dorian Dupré, " une page se tourne "...

Dole - Couches 10.12 (mt 10.6 - 1 essai à 0). Les " Rouge et Noir " n'ont pas su jouer simple, ont commis beaucoup de maladresses et fait de très mauvais choix, comme cette pénalité aux 30 m jouée à la main à quelques minutes de la fin de match. Défaite logique même si Lisandro Garcia a manqué la pénalité de la gagne à 2 mn de la fin du temps réglementaire. L'équipe a pourtant le potentiel pour se maintenir, il faut donc ne rien lâcher et espérer des jours meilleurs... Nous ne sommes qu'au 1/3 du championnat, le maintien est encore possible mais bien évidemment pas en jouant comme aujourd'hui !

Fédérale 3