Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2013-2014

Alors Toons comment ça va après les 3 premiers entraînements ? Sinon j'ai entendu dire qu'un match amical contre Champa était programmé...

Salut Terbas , match amical à Champa samedi 31 , réserve à 15 hrs 30 et première à 17 hrs . a+

Merci Manu et bon courage à Toons pour ce soir...

Terb@s a écrit :

Alors Toons comment ça va après les 3 premiers entraînements ? Sinon j'ai entendu dire qu'un match amical contre Champa était programmé...

ah bah ça pique, courbatures et cie!mais bon c pour tout le monde pareil dc ça va! artrosien t'as répondu pr champa, semaine suivante stage de 3 jours! ce soir barbecue au local des joueurs!ça va me donner des forces pr l'entrainement! cool

Je viens d'avoir des échos du 1er match d'hier à Champa (défaite 14.3) : beaucoup d'absents côté dolois (dont les deux principales recrues)et des Champagnolais probablement plus motivés et plus en avance dans leur prépa...

Mauvais départ pour l'USD qui s'incline logiquement 23 (avec 3 essais) à 6 (mt 7.6) à Bobin face à une équipe de Belleville bien organisée, réaliste et probablement plus en avance dans sa prépa. Dole domine territorialement le début du match puis prend un essai suite à un coup de pied mal réceptionné. Les " Rouge et Noir " reviennent dans le match grâce à 2 pénalités, une autre étant malheureusement renvoyée par le poteau. En 2ème mt, Belleville, mieux physiquement, marquera 2 pénalités puis inscrira 2 essais non transformés. Le score est un peut-être un peu sévère mais la victoire des visiteurs, au terme d'un match très correct, est méritée. En réserve, belle victoire des Dolois (qui ont d'ores et déjà fait mieux que la saison passée;)) 25 à 16. La blessure d'un joueur de Belleville (à 5 mn de la fin du match) a nécessité l'intervention des pompiers. On espère que ce n'est pas trop méchant et on lui souhaite un prompt rétablissement.

Des news à J-5 du derby qui devrait, comme la saison dernière, attirer un millier de spectateurs à Bobin ?

Devant un bon millier de spectateurs, Dole s'incline logiquement 15 à 3 dans le derby face à Tavaux qui a dominé devant. Il ne faut pas se décourager et continuer à travailler... Sinon on notera avec plaisir qu'Artrosien a eu du boulot à la buvette.

Villars - Dole 20.11 (mt 10.8 - 2 essais à 1). Prestation très encourageante des " Rouge et Noir " qui ont, avec le manque de réussite du buteur local, cru jusqu'au bout arracher le pt de BD. Sinon accueil très sympa à Villars et bon match des réservistes qui n'étaient que 16 et qui s'inclinent 39.13 (en ayant mené à la mt).

Dole - Montchanin 16.12 (mt 3.9 - 1 essai à 0). Victoire à l'arraché des " Rouge et Noir ", menés 12 à 6 à 10 mn de la fin et qui s'imposent grâce à un essai en coin transformé par M. Humblot et une pénalité dans les dernières minutes. Une 1ère victoire qui fait du bien ! En réserve, nette défaite de Dole 36 à 7.

Bonsoir nouveau sur ce site. J ai vu les premiers match de dole, mais je me pose une question les recrues sont loin d etre a la hauteur... Ils apportent quoi de plus que l année dernière???

le rouge 39 a écrit :

Bonsoir nouveau sur ce site. J ai vu les premiers match de dole, mais je me pose une question les recrues sont loin d etre a la hauteur... Ils apportent quoi de plus que l année dernière???

Match donné...

Inoxidable du stade Dijonnais

Les Dolois avaient la pression cet après-midi et ont joué " petit bras " face à une équipe de Montchanin très accrocheuse qui les a fait douter. En ce qui concerne les recrues, on en attend un peu plus, c'est sûr mais ça va venir. Sinon PEP'S, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Terb@s a écrit :

Les Dolois avaient la pression cet après-midi et ont joué " petit bras " face à une équipe de Montchanin très accrocheuse qui les a fait douter. En ce qui concerne les recrues, on en attend un peu plus, c'est sûr mais ça va venir. Sinon PEP'S, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce que tus à dit confirme mon sentiment, DOLE a joué petits bras, on aurai dû en profiter. Par contre bravo au banc dolois, il a fait la différence

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 3