Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien compris!! Et si on a pied, autant faire les fous! C'est parfois long de trouver un pont!
Gorritxiki a écrit :Rien compris!! Et si on a pied, autant faire les fous! C'est parfois long de trouver un pont!
Le mieux est l'ennemi du bien !
C'est clair, en fait ça ne l'est pas du tout !
Tant pis, ceussent qui ont suivi comprendront... peut-être... oupas !
antoine354 a écrit :Massy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une (...)
antoine354 a écrit :Lille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, Derible, ...) et j'ai l'impression que la non-montée en D2 a affecté le club plus que la saison précédente. Vont-ils se relever ? Je ne sais pas ... Je met une grosse pièce sur Nevers et SN ... mais j'ai certaiment tort
Tes pronostics sont étonnants Antoine : tu te demandes si Massy n'a pas perdu l'essentiel de son effectif. On te montre que non. Et tu nous relègues hors des places qualificatives, alors que dans le même temps tu t'inquiètes également fortement pour Lille, mais tu les classes au 3ème rang. Bon, cela dit, on s'en fout, chacun peut faire le prono qu'il veut. Ce qui m'intéresse c'est que la réalité du terrain confirme que tu avais tort ainsi que tu le préssents déjà ! ![]()
Mon prono, je vois Nevers bien sûr , une équipe qui a su battre Bourgoin en phase finale avec des absences , sans 9 de métier par exemple, qui perd 3 joueurs dont 1 qui n'a joué que 2 ou 3 matchs avec la 1 et qui va intégrer des joueurs qui vont renforcer ce groupe déjà performant (4 défaites l'année dernière dont 1 casquette ), ensuite LILLE et MASSY seront présent je pense qu'il y a trop de changements dans leurs effectifs , derrière St NAZAIRE et VANNES, DIJON et BOBIGNY un peu plus loin et une lutte serrée entre MONTLUCON COGNAC et ST JEAN pour éviter la descente, le coeur parle avant tout , mais je ne pense pas être très loin de la vérité, rendez-vous au mois d'avril pour le savoir ![]()
bonjour,moi je vois bien Nevers,Massy,Saint Nazaire,Lille,et Vannes.Mais cela reste un prono et tout peut ce passer sur le pré.Vivement le début des matchs.
Massy répondra sur le terrain rdv en septembre
RCME91 a écrit :Massy répondra sur le terrain rdv en septembre
Malheureusement pour nous, je pense que tu as raison. Bonne saison et à +.
BOUBOU 58 a écrit :RCME91 a écrit :Massy répondra sur le terrain rdv en septembre
Malheureusement pour nous, je pense que tu as raison. Bonne saison et à +.
C'était pas pour vous amis nivernais cette remarque , mais a ceux qui sous estime notre club qui a été relégué qu'à la dernière journée de Pro D2 . On oublie vite ici , le RCME a gardé 25 joueurs de son effectif de l'an dernier et a enregistré des excellentes arrivés et ce n'est pas encore fini . On a un nouveau coach dont la réputation n'est plus a faire un nouveau préparateur physique qui était celui du BO pendant 10 ans et les meilleurs Espoirs vice champion de France l'an dernier intègre le groupe . On sera bel et bien présent pour disputer la 1ere place
je viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'étonne encore que l'on reçoit 2 fois de suite d'entrée de jeu, ce qui fait qu'avec le dernier match aller et le début des matchs retour on se retrouve avec 3 déplacements à suivre(montluçon, massy, nevers pas les plus simple en plus) est ce qu'avec des poules de 10 on peut pas faire jouer tous les matchs en alternant domicile et exterieur ?
le hic dans cette poule ubuesque c'est qu'il y a 6 prétandants au trone ! sans faire injure aux autres ça ne laisse pas beaucoup de répis pour la relégation et absolument tous les matchs vont être capitaux !! Je me répète mais bonne chance à Cognac à qui la ffr a fait un beau cadeau
allez il faut se risquer a un prono...Nevers en 1 sans trop hésiter (victoire a la maison sur Bourgoin et retour très bien arbitré a Bourgoin) avec un bon recrutement...favori logique !
Massy garde quoi qu'on en dise un super groupe, et intègre de jeunes mais talentueux espoirs (a voir)
Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée, je les met au même niveau que St Naz (défaite contre Romans dans les circonstances que tout le monde se remémore)
bon après ? Boboche reste Boboche et Dijon Dijon... je ne connais pas bien Vannes mais tout le monde en dit du bien (a voir)
Pour ceux restant, bonne chance...Monlulu avec ses 10 pts de - (dur dur)
bonne chance a tous et si il y a des surprises tant mieux...quand je vois les autres poules finalement je me dis que l'on va se régaler dans la 1 et c'est très bien
Passez de super vacances...a+
kilhoo a écrit :Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée
Ah bon? Sur quoi te bases tu pour penser ça? Je ne sais pas où tu as vu ça, je suis curieux de savoir.
arno74 a écrit :kilhoo a écrit :Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée
Ah bon? Sur quoi te bases tu pour penser ça? Je ne sais pas où tu as vu ça, je suis curieux de savoir.
Il se base peut-être sur moi.... Soupir
... ![]()
Ceci dit même si on nous met derrière Nevers et Massy, ça me va.
Il y a trois ans Lille 4ieme de poule .. Pas qualifié
Il y a deux ans 2ieme.... Pas qualifié
L'année dernière 1er.... Pas qualifié
3 sera peut-être notre ticket!! ![]()