Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon Prono 1-Nevers 2-Massy 3-Lille 4-St Nazaire 5-Vannes 6-Bobigny 7-Dijon 8-Montluçon 9-Saint-Jean-d'Angély 10-Cognac
lr91 a écrit :Tout va dependre du calendrier pour montluçon. S'ils partent avec des victoires en début de championnat ils peuvent inverser la courbe et remonter les 10 points de pénalités au regard de leur recrutement extra-haut de gamme : Arrivées: Kevin Senio, demi de mêlée (ASM Clermont Auvergne), Gavin Williams 3/4 centre (Stade Français), Florent Fontaine, 3ème ligne et Jesus MORENO, pilier (Limoges) etc... Quand même 2 ex-internationaux All-blacks et Samoan !
Je lis ceci, et je me pose la question de savoir comment un recrutement de ce type est possible, voir validé, lorsque l'on sait que la semaine passée le MR était prié de rejoindre la fédérale 3 pour des problèmes financiers!!!!!! Décidement je n'y comprends rien.
C'est très simple et le vice président du MR l'avait d'ailleurs expliqué à la radio locale : lors de l'arrivée dans le nouveau stade il avait omis d'anticiper la présence de publicités sur les cahutes. C'est désormais chose faite. CQFD.
1-Nevers
2-Lille
3-Massy
4-St Nazaire
5-Vannes
6-Dijon
7-Bobigny
8-St jean d'angely
9-Montluçon
10-Cognac
Voila pour moi pour nous les gars de St jean d'angely sa va être chaud patate mais bon, on peux y arriver sa serras de beaux matchs j’espère. Bonne chance a vous tous a tous les étages et que chacun arrive a son objectif de fin de saison. ![]()
1-Massy 2-Nevers 3-Lille 4-St Nazaire 5-Dijon 6-Vannes 7-Bobigny 8-Montluçon 9- St Jean d'angely 10-COGNAC
1-Lille 2-Nevers 3-Massy 4-Vannes 5-St Nazaire 6-Dijon 7-Bobigny 8-Montluçon 9- Cognac 10-St Jean d'Angély
Puisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car c'est une poule nouvelle et au risque d'avoir un pronostic un peu farfelu... 1- Lille 2- Massy 3- Nevers 4- Dijon 5- Saint-Nazaire 6- Vannes 7- Saint-Jean d'Angély 8- Bobigny 9- Cognac 10- Montluçon avec je pense une poule à 3 niveau, la lutte à 3 pour la 1ere place, une lutte à 3 pour la dernière place pour le Jean Prat et une bataille à 4 pour le maintien. Mais bon généralement je me plante...
Quelqu'un peut-il nous donner le calendrier des rencontres ? Merci. Vive le MR!
fablebien a écrit : bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant. Effectivement ça pouvait laisser supposer que ce soit l'USON, mais à aucun moment je n'ai pensé cela. Réponse à Fabien qui voit Nevers et Lille sur notre Topic (Poule 4) Vous vous voyez tout les deux en tête de cette poule !!! Mais vous oubliez peut être une équipe de la banlieue parisienne qui descend de Pro-D2. Et je plains sincèrement les droitiers des 9 autres équipes car Massy a pris l'un des meilleurs gaucher de Pro-D2, Dadu qui a fait une grosse saison à Tarbes.
Dernière modification par DAURIN (12/07/2013 14:21:03)
urba a écrit :Puisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car c'est une poule nouvelle et au risque d'avoir un pronostic un peu farfelu... 1- Lille 2- Massy 3- Nevers 4- Dijon 5- Saint-Nazaire 6- Vannes 7- Saint-Jean d'Angély 8- Bobigny 9- Cognac 10- Montluçon avec je pense une poule à 3 niveau, la lutte à 3 pour la 1ere place, une lutte à 3 pour la dernière place pour le Jean Prat et une bataille à 4 pour le maintien. Mais bon généralement je me plante...
Toute façon la première place ne veut rien dire, la preuve en est avec Lille qui a été sorti par le second l'année dernière ... Prono : 1)Nevers 2)St-Nazaire 3)Lille 4)Vannes 5)Massy 6)Bobigny 7)Dijon 8)St Jean 9)Cognac 10)Montluçon Massy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une notamment avec les deux clubs bretons ... Pour ceux qui disent que Vannes ne fait pas figure de favori, il fait alors figure de très très gros outsider. Je les ai vu jouer et franchement c'est pas mal du tout, avec les recrues ça peut faire une très belle équipe. Je me méfie de Bobigny avec son recrutement très malin ..
antoine354 a écrit :urba a écrit :Puisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car c'est une poule nouvelle et au risque d'avoir un pronostic un peu farfelu... 1- Lille 2- Massy 3- Nevers 4- Dijon 5- Saint-Nazaire 6- Vannes 7- Saint-Jean d'Angély 8- Bobigny 9- Cognac 10- Montluçon avec je pense une poule à 3 niveau, la lutte à 3 pour la 1ere place, une lutte à 3 pour la dernière place pour le Jean Prat et une bataille à 4 pour le maintien. Mais bon généralement je me plante...
Toute façon la première place ne veut rien dire, la preuve en est avec Lille qui a été sorti par le second l'année dernière ... Prono : 1)Nevers 2)St-Nazaire 3)Lille 4)Vannes 5)Massy 6)Bobigny 7)Dijon 8)St Jean 9)Cognac 10)Montluçon Massy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une notamment avec les deux clubs bretons ... Pour ceux qui disent que Vannes ne fait pas figure de favori, il fait alors figure de très très gros outsider. Je les ai vu jouer et franchement c'est pas mal du tout, avec les recrues ça peut faire une très belle équipe. Je me méfie de Bobigny avec son recrutement très malin ..
St-Nazaire n'est pas en Bretagne !!!
Et puis je reste convaincu que les 3 gros seront au 3 premières places, aucun doute !!!
DAURIN a écrit :antoine354 a écrit :urba a écrit :Puisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car c'est une poule nouvelle et au risque d'avoir un pronostic un peu farfelu... 1- Lille 2- Massy 3- Nevers 4- Dijon 5- Saint-Nazaire 6- Vannes 7- Saint-Jean d'Angély 8- Bobigny 9- Cognac 10- Montluçon avec je pense une poule à 3 niveau, la lutte à 3 pour la 1ere place, une lutte à 3 pour la dernière place pour le Jean Prat et une bataille à 4 pour le maintien. Mais bon généralement je me plante...
![]()
Et puis je reste convaincu que les 3 gros seront au 3 premières places, aucun doute !!!
Milles excuses, je sais que SN c'est Pays de la Loire ...
Lille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, Derible, ...) et j'ai l'impression que la non-montée en D2 a affecté le club plus que la saison précédente. Vont-ils se relever ? Je ne sais pas ..
Je met une grosse pièce sur Nevers et SN .. mais j'ai certaiment tort
antoine354 a écrit :DAURIN a écrit :antoine354 a écrit :Toute façon la première place ne veut rien dire, la preuve en est avec Lille qui a été sorti par le second l'année dernière ... Prono : 1)Nevers 2)St-Nazaire 3)Lille 4)Vannes 5)Massy 6)Bobigny 7)Dijon 8)St Jean 9)Cognac 10)Montluçon Massy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une notamment avec les deux clubs bretons ... Pour ceux qui disent que Vannes ne fait pas figure de favori, il fait alors figure de très très gros outsider. Je les ai vu jouer et franchement c'est pas mal du tout, avec les recrues ça peut faire une très belle équipe. Je me méfie de Bobigny avec son recrutement très malin ..
![]()
Milles excuses, je sais que SN c'est Pays de la Loire ...
![]()
Lille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, Derible, ...) et j'ai l'impression que la non-montée en D2 a affecté le club plus que la saison précédente. Vont-ils se relever ? Je ne sais pas .. Je met une grosse pièce sur Nevers et SN .. mais j'ai certaiment tort
Non tu n'as sûrement pas tort car c'est ton prono... Moi je vois Massy finir premier... et SN 4e car nous les avions l'an dernier dans notre poule et franchement c'est vraiment pas mal du tout. Mais dans cette poule je pense que le RCME, LMR, USON sont trois machines de guerre....
Dernière modification par DAURIN (12/07/2013 15:07:36)
DAURIN a écrit :fablebien a écrit : bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant. Effectivement ça pouvait laisser supposer que ce soit l'USON, mais à aucun moment je n'ai pensé cela. Réponse à Fabien qui voit Nevers et Lille sur notre Topic (Poule 4) Vous vous voyez tout les deux en tête de cette poule !!! Mais vous oubliez peut être une équipe de la banlieue parisienne qui descend de Pro-D2. Et je plains sincèrement les droitiers des 9 autres équipes car Massy a pris l'un des meilleurs gaucher de Pro-D2, Dadu qui a fait une grosse saison à Tarbes.
Bon j'ai vraiment du mal à me faire comprendre (c'est vrai que c'est pas clair non plus)... ou vous comprenez ce que vous voulez bien.
Sur votre topic je m'adressais à Montauban, personne d'autre. Sur le coup, et dans ma formulation, Arno74 pensait que je parlais de l'USON en possible 1er national, devant Montauban : ( fablebien a écrit : Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... coucou les copains )
Réponse d'Arno74: (Ah ouais, présomptueux les Nivernais...) à cause de mon à moins que. Mais ce à moins que voulait tout simplement dire que si Montauban fait le con ils ne seront pas 1er national et qu'ils seraient devancé par quelqu'un d'autre. En aucun cas je pensais à l'USON et Arnod74 en aucun cas à Lille.
Le déroulé du dial:
Nous sommes bien conscient Arno74 et moi (et là je parle pour lui mais je pense qu'il est d'accord) que Massy, Saint-Nazaire, Vannes sont des équipes qui peuvent légitimement prétendent aux 4 premières places voire la 1ère.
En aucun cas je ne vois que Lille et Nevers, pour cela il suffit de suivre les messages que je laisse par ci, par là. De plus, je n'ai absolument pas cette prétention.
Je pense que mon club de cœur fera une belle saison, je l'espère même très très belle. Mais ça... c'est une autre histoire.
Est-ce plus clair maintenant?