Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de toutes façons pour nous c'est bo bo et victoire obligatoire aprtés le point perdu à vannes..
Nous on est ravi pour Benjamin Tardy.
allez Massy a écrit :Nous on est ravi pour Benjamin Tardy.
Oui, je l'avais oublié, ses origines sont cognaçaises, il aura porté le maillot de l'usc comme d'autres membres de sa famille avant lui. Jouant à Pau, donc d'un niveau autrement plus élevé, venir à Cognac n'a pas dû être un choix facile, il faut le remercier pour cela. Il apporte beaucoup à l'équipe évidemment. Mais c'est vraiment un collectif très fort et chapeau aux dirigeants et entraineur qui ont réussi à faire jouer des joueurs comme ça avec un groupe amateur qui à tout connu en F2 (des désillusions jusqu'à la montée tant attendu et une demi l'an dernier). le plus dure reste le maintien cette saison, voir les suivantes s'il y en à d'autres en F1, car à moins d'un mécène, difficile d'avoir davantage de moyens à Cognac.
Oui à Cognac je pense qu'il y a un bon état d'esprit et un vrai collectif. Ca va leur donner droit a priori à un nouveau tour en F1 l'an prochain. Pour Dijon je ne vois pas comment ils pourraient se sauver avec 11 points de retard sur Montlucon à 3 journées de la fin, même avec le match en retard. C'est mission impossible. Pour le RACA l'espoir est mince et passe par une perf face à Dijon dimanche. Déja. Bref, on en profitera jusqu'au bout !
Dijon gagne à St Jean...ça se complique pour le RACA !
Ouais... Reste peut-être un coup à jouer à St Nazaire ? Sinon ...
Dijon a des chances d'éviter la dernière place ! Ce ne serait pas immérité !
Le RACA-MR de la 16e journée reste crucial.
Montluçon a 5 points d'avance sur le RACA et devra encore jouer Bobi à domicile et St Nazaire à l'extérieur. sous pression ils peuvent très bien se prendre les pieds dans le tapis en cas de défaite à St Jean.
Si le RACA ne gagne pas c'est plié.
Si le RACA gagne alors le MR doit au moins assurer une victoire contre Bobi la semaine d'après.
Après on pourra faire des calculs d'apothicaire (sachant que le RACA a perdu 18-3 / 4-0 à l'aller, que je ne connais pas le nombre de jours punis corrigés des variations saisonnières.
L'important pour le moment c'est de savoir si le RACA en a pris un gros coup sur la cafetière ou s'il est capable d'aller se révolter à St-Nazaire (dont on ne peut savoir si les joueurs sont atteints par les récentes péripéties internes).
En tout cas bravo Dijon pour avoir su gagner ce match de la fierté, qui plus est en les retournant dans ces minutes qui vous étaient maudites.
Je pense que ça va vous faire du bien au moral avant de recevoir Nevers ![]()
#139 ![]()
Le Biérofrogue a écrit :...Après on pourra faire des calculs d'apothicaire (sachant que le RACA a perdu 18-3 / 4-0 à l'aller, que je ne connais pas le nombre de jours punis corrigés des variations saisonnières. ...
Merci Bruno Donc le MR est à 14 jours punis contre 21 au RACA, et peut quasiment se permettre une défaite 4/0 puisqu'il resterait devant en cas d'égalité.
Le Biérofrogue a écrit :Le Biérofrogue a écrit :...Après on pourra faire des calculs d'apothicaire (sachant que le RACA a perdu 18-3 / 4-0 à l'aller, que je ne connais pas le nombre de jours punis corrigés des variations saisonnières. ...
Merci Bruno Donc le MR est à 14 jours punis contre 21 au RACA, et peut quasiment se permettre une défaite 4/0 puisqu'il resterait devant en cas d'égalité.
que néni le Mr va chercher bo car si ffr ne retire pas les points pénidébilité.. ils seront qualifiés pour les play off...
Je ne veux surtout pas engager une polémique (je ne connais pas "l'historique" du MR), mais il est toujours anormal de changer les règles en cours de partie (saison).
topusko a écrit :Je ne veux surtout pas engager une polémique (je ne connais pas "l'historique" du MR), mais il est toujours anormal de changer les règles en cours de partie (saison).
c'est bien mal connaître la fédé..
bruno1 a écrit :topusko a écrit :Je ne veux surtout pas engager une polémique (je ne connais pas "l'historique" du MR), mais il est toujours anormal de changer les règles en cours de partie (saison).
c'est bien mal connaître la fédé..
C'est vrai!(pour l'avoir pratiquée pendant de nombreuses années); mais ce n'est pas une raison d'envisager ce genre de remise en question. Ce serait un reniement et une opération au détriment d'un autre club ! et là, ce n'est pas correct !