Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci jaco c est sympas !
Amis de cette poule 1 qui sent si bon les Diots, l'andouillette AAA , la noix et la châtaigne, bonjour. Hier l'été jouait les prolongations aux abords du stade du lac, terrain de jeu favori des joyeux tangos, ravis de reprendre leurs joutes ovales après quasiment 6 mois de disette. La venue des thermaux-savoyards était un rendez-vous idéal pour une reprise attendue dans ce championnat Honneur inter-régional. L'effectif ardéchois était de bel facture (bien qu'il manque toujours ces fameux Pierre, Paul et Jacques qui, de toutes façons, ne sont jamais là, et ce, dans tous les clubs) Après une victoire semblant d'abord évidente puis laborieuse et enfin inespérée des équipiers de secours (25/20), les Privadois de 15h déboulaient determinés sur le pré chaud. Il ne fallait pas être en retard car dès la 3ème minute un ailier coquin déposait la balle en coin de terre savoyarde après un fort beau mouvement ma foi (5/0). Il s'en suivait une nette domination des ex pensionnaires de F3 face à des montagnards promus un peu timorés et sans trop d'ambition... à ce moment là du moins. On crût même que la messe allait être dite rapidement quand un tango opportuniste contra un ballon au raz et s'en alla, seul, sous les poteaux pour faire gonfler le score. C'était sans compter la détermination d'un Aixois desespéré qui par un retour improbable digne d'un moine shaolin fit avorter l'enflure du score. C'était presque risible à ce moment du match mais s'en fût en fait le tournant. Entre des aixois qui ne voulaient pas mourir et des privadois, certes généreux mais un peu imprécis, le doute s'installa. On tourna à 11/3 aux citrons. C'est alors que les Privadois se prirent les pieds dans le tapis et gâchèrent encore quelques munitions. Pire, ce sont les friands de Diot qui revinrent à 11/10 suite à un essai transformé un peu filou pourtant en coin, sans que cela semble injuste tant leur opposition était de qualité. Les tribunes préfectorales se tendirent de même que quelques esprits sur la pelouse. Dans une réaction d'orgueil salutaire, les Tangos inquiets refranchirent la ligne thermale après une période de domination territoriale. (18/10). La fin fût sifflé avec grand soulagement d'un côté et sûrement frustration légitime de ne rien ramener de ce déplacement estival de l'autre. Les devoirs sont à faire et la bière partagée en chansons avec nos hôtes du jour restera un bon moment de fraternité ovale qu'on aime. Dimanche, on remet ça. Même lieu, même heure comme dirait Elise. D'ici là, pensez à rester libres. Libertà. A.P.
Merci pour ce résumé intéressant ! ce forum est plus que moue du g'noux !!!!!
Je confirme! Un petit pronostic pour dimanche !
S C PRIVADOIS RUGBY - ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV : PRIVAS avec BO S O UGINE ALBERTVILLE - U S JARRIE CHAMPS : UGINE RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR - ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV : .. allez soyons raisonnable BD pour nous R C GUILHERAND GRANGES - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : RCGG mais BD pour Montrevel F C AIX LES BAINS - RUGBY CLUB ANNEMASSIEN : AIX chez eux... ?
S C PRIVADOIS RUGBY - ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV : PRIVAS avec BO UGINE ALBERTVILLE - U S JARRIE CHAMPS : UGINE avec BO VALLONS DE LA TOUR - ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV : vallons de la tour pas de bonus R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : RCGG avec BD pour Montreve F C AIX LES BAINS - RUGBY CLUB ANNEMASSIEN : AIX avec BD pour annemasse
Des victoires à domicile seulement.
vr2sky a écrit :Des victoires à domicile seulement.
Pour moi victoire de montrevel !
Guilherand Grange vs Montrevel: en I: 16/5 en II: 5/5
La tour du pin contre ECSM XV : En B victoire de la tour du pin En Une victoire de la tour du pin 27 à 6. (BO)
Matches reportés entre les équipes du SC PRIVAS et Avenir XV la Verpillère.
Oui triste nouvelle !
en travers de la gorge ce match ..............grrrrrrrrrr, ça va chier ce soir
soua a écrit :Oui triste nouvelle !
Très triste nouvelle pour l'équipe de la verpillere qui ont perdu l'un des leur :'-( Je souhaite beaucoup de courage à l'Avenir XV pour surmonter cette épreuve. Toutes mes pensées vont vers la famille et ce club exemplaire de copains!!! Soyez fort.