Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit classement de par chez nous... 1 Le TEIL (2nd de poule 44 pts) 2 Romans (3eme 38pts) 3 Privas (5eme 33pts) 4 ECSMXV (6eme 30pts) 5 Eymeux (6eme 28pts) 6 Guilherand-Granges (8eme 25pts) 7 Grane (9eme 22pts) 8 Chatillon (9eme 15pts) 9 La VOULTE (10eme 8pts)
JoueurEcsmXV a écrit :Petit classement de par chez nous... 1 Le TEIL (2nd de poule 44 pts) 2 Romans (3eme 38pts) 3 Privas (5eme 33pts) 4 ECSMXV (6eme 30pts) 5 Eymeux (6eme 28pts) 6 Guilherand-Granges (8eme 25pts) 7 Grane (9eme 22pts) 8 Chatillon (9eme 15pts) 9 La VOULTE (10eme 8pts)
Eymeux est pour l'instant 7ème de la poule II,même si cela ne change en rien le classement DA du moment.
Toutes mes excuses JACO et puis ca change.. car ca veu dire qu'ils sont doublement derrière nous
Dernière modification par JoueurEcsmXV (07/02/2014 08:15:25)
Et si on se jeter dans des prono pour ce week end ?:) PRIVAS - MONTREVEL Les ardechois gagnant mais attention... UGINE - ANNEMASSE Ugine avec BD pour annemasse LA TOUR - GUILHERAND La tour avec BO LA VERPILLERE - ECSMXV allez.. ECSMXV BD POUR LES LOCAUX AIX - JARRIE AIX avc bo
Bon et bien victoire pour les 2 équipes de l'ECSM XV a La Verpillere. En 1ere, nous avons fait 1 mi-temps... la deuxieme la verpillere a réussis a nous faire complètement déjoué... 20 à 3 a la mi-temps et on se retrouve a sérré les fesses en in de match 20-15 score final. très bonne premiere mi-temps et très mauvaise seconde periode. on ne retiendra donc que cette premiere moitié ainsi que la victoire
Salut à tous ! Et bien fort beau Dimanche pour nos couleurs. Victoire poussive pour nous les Réservistes de la B dont le résumé est ici : Concernant la Une victoire méritée et assez lourde pour Montrevel qui avait proposé bien mieux à l'aller. Peut être que Jaco (avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots à la fin) aura à coeur de nous en dire mieux.... ou pas ! La course à la qualif se poursuit donc avec nos voisins Drômois de St Marcel et tous les points vaudront leur pesant de cacahuètes n'est ce pas JoueurEscmXV ? . Allez difficile et lointain déplacement pour nous ce Dimanche à Annemasse mais bonne humeur garantie pour le retour quel qu'en soit le résultat (positif pour nous je l'espère !). Bonne fin de semaine à tous et allez les Tangos !
Zitoune07 a écrit :Salut à tous ! La course à la qualif se poursuit donc avec nos voisins Drômois de St Marcel et tous les points vaudront leur pesant de cacahuètes n'est ce pas JoueurEscmXV ? . !
Oh oui ca va être serré jusqu'au bout... le problème c'est nos camarade d'Eymeux qui remonte bien avec leurs nombre de point de bonus ahurissant, sinon on était bien... Vous et nous qualifié... mais bon Eymeux veut s'inviter a la fête ! alors pas trop le droit à l'erreur ! Bon déplacement ce weekend ! nous réception de JARRIE avec j’espère le beau temps !
En effet Eymeux je sais pas ce qu'ils ont mangés à Noël mais pinaise ils enchaînent les bougres ! Bon match à vous Dimanche en espérant que vous ne preniez pas de bonus
SI on prends pas de bonus dimanche, ça nous compliquerai encore plus la tache ! il va falloir faire un match sérieux contre cette équipe qui n'a pas beaucoup pris de fessé de la saison mine de rien...
Dernière modification par JoueurEcsmXV (20/02/2014 08:16:13)
Zitoune07 a écrit :Peut être que Jaco (avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots à la fin) aura à coeur de nous en dire mieux.... ou pas !
salut zitoune, ravis de t'avoir rencontré même si j'étais pas d'humeur à discuter et tu comprends pourquoi Nous concernant , non match, et ce ne sont pas les blessés qui peuvent expliquer une telle démission collective , pas de ça chez moi. On a été mauvais et vous avez sortis un match accomplis, rien à dire, point barre, nous avons joué à un niveau 1ère série! Dimanche face à la verpillère il va falloir être meilleur que ça sinon on va aller vers une grosse désilusion, aux joueurs de prendre conscience !!
JoueurEcsmXV a écrit :SI on prends pas de bonus dimanche, ça nous compliquerai encore plus la tache ! il va falloir faire un match sérieux contre cette équipe qui n'a pas beaucoup pris de fessé de la saison mine de rien...
alors comme ça y a des cartons rouge qui sont tombés , 1 pour vous et 2 pour la verpillère dimanche on reçois la verpillère , on va éplucher les licences et prendre les appareils photos au cas ou ces messieurs veulent jouer sans licence 2 jeunes en plus, nés en 1990 .........
C'est bien connu que montrevel préfère s'occuper des affaires des autres plutôt que de son propre cas....
Et bien bonne chance à tous dans ce sprint final alors ! Bon vent à toi et à tes troupes Jaco. JoueurEcsmXV il se pourrait que l'on recroise ta sympathique réserve aux beaux jours qui sait A Lundi pour voir comment cela s'est passé !
Dernière modification par Zitoune07 (20/02/2014 23:01:25)
JACO a écrit :JoueurEcsmXV a écrit :SI on prends pas de bonus dimanche, ça nous compliquerai encore plus la tache ! il va falloir faire un match sérieux contre cette équipe qui n'a pas beaucoup pris de fessé de la saison mine de rien...
alors comme ça y a des cartons rouge qui sont tombés , 1 pour vous et 2 pour la verpillère dimanche on reçois la verpillère , on va éplucher les licences et prendre les appareils photos au cas ou ces messieurs veulent jouer sans licence 2 jeunes en plus, nés en 1990 .........
En 1ere 1 rouge de chaque coté, une bagarre un peu avant la 70eme rien de très méchant. comme la verpillere avait durcis le jeux depuis quelques temps, ça devait arriver et l'arbitre a préféré calmer tout ça immédiatement. (tout a son honneur) en revanche pour le 2nd... ? je ne me rappel pas avoir vu un autre rouge.. c'est le genre de chose qui marque. par contre ils on pris au moins 1 ou 2 jaune, est ce que c’était le second pour ce joueur en plusieurs match peut être. Pour ce qui est de notre reserve, cette année ils ont de la chance que certaine reserve D/A sont a la rue car il nous font une saison vraiment en demi-teinte ! mi-bonne mi-Mauvaise. alors oui peut etre nous qu'il croiserons le fer le 5 Avril pour la demi qui sais... en tout cas j’espère ne pas pouvoir faire la fête ce jour la, car cela signifiera que le 6 nous jouerons également la demie... mais pour ça il va falloir se sortir les ...
Dernière modification par JoueurEcsmXV (21/02/2014 08:36:54)